TV
"Je vais m'arrêter là" : La très forte émotion d'une candidate de "Questions pour un champion" sur France 3
Publié le 11 octobre 2022 à 17:45
Une candidate de "Questions pour un champion" a eu du mal à cacher son émotion lors de sa victoire dans le jeu de France 3.
"Je vais m'arrêter là" : La très forte émotion d'une candidate de "Questions pour un champion" sur France 3

"Championne un jour, championne toujours", tels sont les mots qui ont conclu la participation de Kia au jeu de France 3. Hier, dans "Questions pour un champion" présenté par Samuel Etienne, Kia, une candidate, a remporté haut la main le numéro de l'émission. Une victoire qui l'a émue aux larmes.

"Je n'y croyais pas..."

"C'est une bonne réponse, Kia !", a lancé l'animateur, face à une candidate, touchée en comprenant qu'elle avait remporté le jeu. "Benjamin, super parcours, à bientôt !", a salué Samuel Etienne en direction de l'autre participant. "Je n'y croyais pas... La dernière fois que j'ai participé au jeu, j'ai fait zéro, point. Ma première participation - c'était avec Julien Lepers -, je me suis arrêtée en finale... Je m'étais dit que je n'avais pas le niveau et je connaissais ma place... Là, c'est...", a-t-elle réagi, essuyant quelques larmes de son visage.

Comme à chaque fin d'émission, Samuel Etienne a rappelé les règles du jeu : le gagnant remporte 500 euros et peut décider de revenir le lendemain pour faire grimper sa cagnotte. La majorité du temps, les candidats décident de retenter leur chance. "On est en début de semaine. Ce n'est pas terminé. On est à quatre marches de la cagnotte. Kia va-t-elle revenir demain pour tenter une nouvelle victoire et passer un bon moment avec nous ?", a poursuivi le présentateur.

"Je suis très fière de moi... Très..."

"Vous avez toujours dit : 'Championne un jour, championne toujours'. Donc, je vais m'arrêter là. C'est une victoire. Donc, Benjamin, vous pouvez revenir !", a annoncé Kia. "C'est vrai ?", a répondu, surpris, Samuel Etienne. "Oui, j'arrête. Il y a trente ans, j'ai dit qu'un jour j'irai à 'Questions pour un champion'... Revenir trois fois et avoir une victoire, je suis très fière de moi... Très...", a-t-elle conclu. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
TV Video questions pour un champion
À la télévision ce soir
TF1
21h10
On a retrouvé la 7ème compagnie !
Comédie - 1h50min.
On a retrouvé la 7ème compagnie !
France 2
21h10
Envoyé spécial - Logement : ils cohabitent malgré eux
Magazine d'information - 1h50min.
Envoyé spécial
France 3
21h10
Cassandre - Pain béni
Série - Saison 4 - Épisode 4 - 1h35min.
Cassandre
Canal+
21h00
Football : Ligue Conférence
Football - 1h57min.
Football : Ligue Conférence
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
6 mai 2026
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
6 mai 2026
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
6 mai 2026
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news