"Jurassic World" : Omar Sy et un dinosaure géant dans la bande-annonce du Super Bowl

Partager l'article
Vous lisez:
"Jurassic World" : Omar Sy et un dinosaure géant dans la bande-annonce du Super Bowl
Bande-annonce Super Bowl de "Jurassic World" © Allocine
Cette nuit, Universal a diffusé une nouvelle bande-annonce du quatrième volet de la franchise "Jurassic Park", où l'on aperçoit brièvement Omar Sy.

Ne clignez pas des yeux ou vous pourriez le louper ! Cette nuit, pendant l'une des (nombreuses) coupures publicitaires qui ont rythmé le Super Bowl, Universal a dévoilé plusieurs bandes-annonces de ses prochains films. Outre "Fast & Furious 7", le studio a également offert un joli coup de projecteur sur "Jurassic World", quatrième volet de la saga initiée par Steven Spielberg, et adaptée du roman de Michael Crichton.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Le journaliste Claude Sempère (France 2) est mort
TV
Le journaliste Claude Sempère (France 2) est mort
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version

Et après avoir décroché un second rôle dans "X-Men : Days of Future Past", le Français Omar Sy est également présent au générique de "Jurassic World". S'il était absent de la première bande-annonce, le comédien fait une apparition éclair dans le spot spécial Super Bowl, mais il ne faudra pas détourner le regard plus d'une seconde, puisqu'on l'aperçoit à peine une seconde derrière Chris Pratt, qui campe le héros de ce nouveau long métrage.

Dans ce long métrage qui sort 22 ans après le premier film, le parc d'attractions centré sur les dinosaures imaginé par le milliardaire John Hammond a ouvert ses portes ! Mais, désireux d'en proposer toujours plus, les dirigeants du parc ont créé une nouvelle espèce de dinosaure, qui va mettre à mal la sécurité du parc - et de ses 20.000 visiteurs. puremedias.com vous propose de découvrir cette nouvelle bande-annonce.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Eiphel Labéy

Cela dépend de la définition, et celles que j'ai trouvées ne décrivent pas le même type de film que ce que vous dites.

En l'occurrence ce dont je parlais c'est les films à très gros budget, et avec de très gros moyens humains.



Eiphel Labéy

J'ai précisé "en règle générale" j'ai pas dit que c'était systématique.

Qui plus est, les films que tu cites, parmi lesquels certains qui trouvent grâce à mes yeux, ne sont pas du tout ancrés dans l'époque.

Hollywood ne fonctionne pas de la même manière depuis autant d'années que ça.

Je te cite les derniers auxquels je pense et que j'ai vus : Le Labyrinthe, Exodus, Pacific Rim, Lucy, Hunger Games (quoique pas mauvais, mais bon bien commercial), les dernières productions Disney...



l-oeil-de-moscou2

"Bof, il faut pas se mentir, la plupart du temps c'est globalement de la merde les blockbusters"

Effectivement, c'est de la merde.
Autant en emporte le vent, La Mort aux trousses, Les Dents de la mer, Cléopâtre, Jurassic Park, Ben-Hur, Le Parrain, Star Wars, Retour vers le futur, Un Monde fou fou fou fou, The Blues Brothers, Titanic, Le Seigneur des anneaux, Les Oiseaux, Starship Troopers, The Truman Show, Il faut sauver le soldat Ryan, Les Aventuriers de l'arche perdue, Quo Vadis, West side story, Les Incorruptibles, Les Sept mercenaires, Les Douze salopards : autant de films dénués de la moindre inspiration et réalisés par des tâcherons.
En matière d'abdication du fameux "final cut", je pourrais également citer la franchise Avatar de James Cameron, tu sais, le mec qui n'a aucune intégrité artistique et qui a l'habitude de céder pour un rien aux pressions des studios.



hexokynase

heu oui moi je l'ai pas vu mais j'ai compris que chris a ses dinosaures de compagnie ! Ca va être tellement cucu que ça va en devenir culte !



Eiphel Labéy

Bof, il faut pas se mentir, la plupart du temps c'est globalement de la merde les blockbusters, et j'ai beaucoup d'arguments pour le dire. Le plus percutant étant que les producteurs américains ont pour habitude de changer les scénars et mises en scènes (le fameux "director's cut", c'est ce que nous en France on appelle un film, qui est modifié pour obtenir un blockbuster bien compréhensible par le texan moyen, c'est pas moi qui le dit), et donc de fournir un résultat certes plaisant, mais qui colle à la plupart des effets de modes, qui colle aux habitudes, qui rentre dans un budget "standard" (suffisamment d'effets spéciaux, suffisamment d'acteurs rentables).

Bref, c'est une industrie, et cela forme un bel oxymore : l'industrie du cinéma.



Enough

Bonjour.
Rien à voir, mais Robert Powell, qu campait le rôle de Jésus Christ dans le "Jésus de Nazareth" de Franco Zefirelli, avait ordre de ne pas cligner des yeux pendant toutes les scènes où il jouait. Cela afin de lui donner un air "surnaturel". J'ai revu la mini série avec plaisir.



jean-le-bon2

Il va se faire bouffer par le dinosaure ...



wanou

Un blockbuster c'est un film qui a un grand succès et ne présage en rien de sa qualité. Parmi les "blockbuster" il y a des bon films produits par des "majors" et des mauvais films par des "indépendants" et inversement !



l-oeil-de-moscou2

"Les blockbusters c'est tout juste bon pour être téléchargé illégalement par un ado boutonneux."

Qu'est-ce que je peux détester ce genre de phrase. Il y a de très bons blockbusters. Tout comme il y a de très mauvais films "indépendants" - je déteste aussi ce terme, mais bon, je suis bien obligé de l'employer puisque tu y fais allusion. Pour moi, il n'existe que deux catégories de films : ceux qui sont dignes d’intérêt et les autres. Tu vois, j'ai une vision plus transversale que toi.

"c'est vraiment ne pas aimer ce qui fait que le cinéma est cinéma."

Et c'est quoi qui fait que le cinéma est le cinéma ?



Spontex

C'est la classe tout de même d'être pris dans des films comme celui-ci.



Maxime C

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec vous.
MAIS lui n'a pas (encore) les capacités pour pouvoir jouer dans d'autres films que ceux-là, où il est réduit en second voire troisième plan. La barrière de la langue va disparaître et enfin, peut-être, fera t-il des choix plus...intéressants.



Eiphel Labéy

Mais le succès c'était Intouchables, pas ça. . .



Eiphel Labéy

Sauf que les films indépendants peuvent constituer du vrai cinéma.

Les blockbusters c'est tout juste bon pour être téléchargé illégalement par un ado boutonneux. Je ne donne pas un avis qui est censé être universel, j'aimerais juste que ce point de vue soit exposé parce que quand même ériger les blockbusters américains en "exemple" du cinéma moderne c'est vraiment ne pas aimer ce qui fait que le cinéma est cinéma.



dam78

les français toujours jaloux du succès de nos acteurs... PATHETIQUE !



gouf72

Quelle carrière aux US, un futur grand.
Après un rôle secondaire très mal joué dans les X-Men, le voilà dans Jurassic World où il aura un rôle encore très important puisqu'on le verra deux secondes dans le film, bravo à lui, chapeau l'artiste !



Maxime C

Et ça critique...évidemment.
Le type se lance aux Etats-Unis les gars, et personnellement, je préfère dans des seconds rôles sur des blockbusters de ouf qu'en rôle principal sur un film indépendant que personne ne verra. C'est très bien pour lui. Point.



roidespupush59

Presqu'un image image subliminale :)



bolosse

Abusé, j'ai du regarder en slow motion. Même sa mère ne l'aurait pas vu



mustard

Omar sy était tellement ridicule dans Xmen que j'ai peur qu'il soit encore très mauvais dans ce film ci.



Michel Licorde

Omar Sy se fait bien avoir avec cette bande-annonce :-D



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"La France a un incroyable talent" 2019 : La gagnante est Le Cas Pucine
TV
"La France a un incroyable talent" 2019 : La gagnante est Le Cas Pucine
"La Guerre des Mondes" : La mini-série britannique de la BBC le 30 décembre sur TF1
TV
"La Guerre des Mondes" : La mini-série britannique de la BBC le 30 décembre sur TF1
Tous les programmes de la télé du 28 décembre 2019 au 3 janvier 2020
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 28 décembre 2019 au 3 janvier 2020
"The Voice" 2020 : Une salle de concert et de nouvelles règles pour la finale
TV
"The Voice" 2020 : Une salle de concert et de nouvelles règles pour la finale
Netflix adapte en film d'animation un livre de Paul McCartney
SVOD
Netflix adapte en film d'animation un livre de Paul McCartney
L'année médias 2019 vue par... Sandy Heribert
Interview
L'année médias 2019 vue par... Sandy Heribert
Vidéos Puremedias