"L'amour est dans le pré" : Violente dispute entre Thierry et sa prétendante, l'émission s'arrête pour l'agriculteur

Partager l'article
Vous lisez:
"L'amour est dans le pré" : Violente dispute entre Thierry et sa prétendante, l'émission s'arrête pour l'agriculteur
Violente dispute entre l'agriculteur Thierry et sa prétendante Caroline. © M6
Le ton est monté hier soir entre l'éleveur de vaches laitières et sa prétendante Laure.

"L'amour est dans le pré", c'est fini pour lui. Hier soir, M6 a diffusé un nouveau numéro de son émission de rencontres agricoles animée par Karine Le Marchand et produite par Fremantle France. Les deux épisodes de la soirée ont réuni 3,6 millions de téléspectateurs, soit 17,3% du public selon Médiamétrie. Au cours de la soirée, les fans du programme ont pu suivre la suite du séjour de Laure et Caroline chez Thierry, l'éleveur de vaches laitières d'Aveyron.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1

"Reste-là au moins !"

Après avoir passé plusieurs jours avec elles, l'agriculteur a annoncé à Laure qu'il préférait ne pas poursuivre l'aventure à ses côtés, ayant un coup de coeur pour Caroline. Toutefois, Thierry a convié les deux femmes à une soirée organisée avec ses amis. Une fête qui ne s'est pas passée comme prévu. Laure n'a ainsi pas supporté d'être encore présente chez l'éleveur après son éviction, et a donc décidé de partir en plein milieu de la soirée. De son côté, la préférée de l'agriculteur, Caroline, s'est montrée distante et peu souriante avec les convives.

Le lendemain, après le départ de Laure, Thierry a annoncé le programme de la journée à Caroline, qui n'a pas fait part d'un grand enthousiasme, refusant de déjeuner avec lui. Agacé par la situation, l'Aveyronnais a haussé le ton et a provoqué une violente dispute avec son hôte. "Mais Caroline ! Ecoute-moi cinq minutes ! Reste-là au moins !", a lancé l'éleveur de vaches alors que sa prétendante s'est réfugiée dans sa chambre.

"Putain mais merde !"

"Je peux t'expliquer ? Qu'est-ce que tu fais là ?", a demandé Thierry en entrant dans la chambre. "Rien, je range", a glissé Caroline. "J'avais prévu de te prendre en bateau, d'essayer. Mais sincèrement, il n'y a plus... Mes amis, tu les as refourgués (sic). Tu n'as même pas essayé de les calculer. Ecoute, il faut qu'il y ait des explications !", a enchaîné l'agriculteur. Après avoir claqué la porte au nez du caméraman, celle qui est conductrice de poids lourds s'est mise à crier : "C'est bon ! Je me suis investie pour rien, il n'y a pas de problème ! Tu comptais me le dire quand là ? C'était prévu aussi ?"

Le candidat de "L'amour est dans le pré" s'est alors défendu : "Non, ce n'était pas prévu. Mais depuis hier, ça ne va pas ! Tu ne me calcules pas !". "Je le savais ! Je le savais ! Je le savais depuis le début", a-t-elle répété, avant de s'emporter, énervée : "Putain mais merde ! Tu crois que c'est facile pour moi de faire la démarche que j'ai faite pour toi ! Tu t'attendais à quoi ? Que j'ai des sentiments pour toi pour me balayer (sic) ?". "Mais non, ce n'est pas ça. Tu n'essaies même pas de comprendre ce que j'ai à te dire. Moi, je les avais les sentiments... au début ! Après, ça passe plus, ça passe plus !", a conclu Thierry. Caroline ayant quitté l'aventure, l'agriculteur s'est retrouvé sans prétendante et l'émission s'est donc arrêtée pour lui. Il donnera de ses nouvelles lors des bilans à la fin de la saison. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
La Sardine

Franchement, je trouve ça super triste. Après ce "jeu" filmé pour nous faire vivre au plus près de l'intimité des "gens" a de quoi mettre très mal à l'aise mais enfin ça n'enlève rien à la détresse de cette dame.



lalo-19

Les derniers articles sur "L'amour est dans le pré" ne fait que confirmer l'immense malaise qui m'étreint durant le visionnage de cette émission.



arno2marcq

Folle, hystérique comme beaucoup maintenant



arno2marcq

Y'a rien à expliquer quand il s'agit d'une folle, lol. Les folles réagissent n'importe comment, il n'y a pas de logique, un jour c'est blanc, un jour c'est noir. Je comprends qu'il y ait autant de célibataires quand je vois cet émission.



borowsky54

Quand on voit la qualité de certains agriculteurs, on se dit que c'est devenu "Meetic est dans le pré". Ou "Les Marseillais sont dans le pré" aussi...



Nonos

Non mais, en dehors des mêmes voyeurs qui dévorent les torchons comme Closer etc (les autre titres m'échappent), ça intéresse QUI ce genre démission ?



vincetv

C'est de la télé-réalité aussi malsaine que les anges ch'tis au camping.



Cazz666

Comme je le disais oui tout le monde sait cela. Mais entre la théorie, pouvoir encaisser, et la réalité, être humilié.e devant 6-7M de téléspectateurs et les retombées...
La prod, parlons-en, elle est là pour faire vendre de la pub sur M6. Donc, ils ont beau prendre toutes les précautions, ils jouent quand même avec l'affecte des gens.
Oui, je suis bien d'accord avec vous, on est souvent "à l'insu de notre plein gré" dans la même situation mais c'est justement à cause de cette surconsommation des apps & co que ce phénomène s'amplifie. Le couple aujourd'hui se signe en CDD, plus en CDI. Les gens n'ont jamais été aussi seuls que depuis que Facebook existe... etc.



Box office story

Encore un truc que j'ai raté, je devrais regarder la télé ^^



pierre_antoine

Bien évidemment que personne n'accepterait de se retrouver dans la même situation dans la vraie vie, quoi que parfois on s'y retrouve mais sans le savoir. Après les gens qui y participent savent à quoi s'attendre même si entre savoir et vivre il y a toujours une différence. Mais nul n'ignore le principe de l'émission, les règles et les conséquences. et je pense que la production s'assure à mini que les gens en sont conscient et sont assez "solide" psychologiquement.
Organiser les dates l'un après l'autre pourquoi pas , ca laisserait plus de temps à chacun et surtout cela éviterait le phénomène que l'on voit parfois "d'écrasement" d'un candidat par un autre. Mais l'émission est ainsi faite.



pierre_antoine

on est quand meme très très loin de la télé réalité, qui au passage porte très mal son nom car il n'y a rien de réel dans ces programmes. Des clash il y en a comme dans beaucoup de couples qui se rencontrent et se découvrent ou même vivent ensemble depuis longtemps. Rien de différent donc!



MauriceO

On dirait un extrait des Anges sur nrj12.



vincetv

Ce "Documentaire" a désormais toute sa place dans la catégorie qu'il mérite depuis le début : la télé-réalité.



Super Power

Son collocataire et ex doit sûrement encore la sauter de temps en temps.



Coupetatv

Une prétendante un week-end, une autre un autre week-end, ou les deux en même temps mais pas de décision pendant le séjour. Ce serait mieux humainement, mais cela n'aurait plus aucun intérêt pour le programme qui a besoin de rapprochements, de tensions, de pleurs. La production fournit peut-être un psy quand ils ont détruit une personne, on ne sait pas. Un psy aurait eu du taf aussi avec Jean-François, le prétendant d'Aurélia.



tout_le_toutim

Cela arrive dans plusieurs couples.



Coupetatv

Il faut aller lire les interviews de Thierry sur d'autres sites pour avoir certaines réponses :

"De son côté, elle était vraiment accro. Surtout qu’il y avait eu quelques bisous. Elle voulait qu’on enlève les micros, elle avait peur de passer pour une folle. Elle terrorisait les caméramans."

"Elle ne voulait plus voir les caméras, ni porter de micro. Et dès qu'elle était filmée, elle fermait la porte. Elle voulait qu'on ne soit que tous les deux"

"Il faut dire que Caroline m’a refroidi. Pendant le séjour, elle appelait beaucoup son colocataire qui est aussi son ex. Un soir, elle me l’a même passé. Il m’a donné des conseils pour la séduire. C’était surréaliste, j’ai vite raccroché."



Cazz666

Qui tolérerait dans la vie un date avec une femme ou un homme et ses 2 ou 3 autres prétendants ? Je trouve que ce concept est d'une violence inouïe pour ceux qui se prennent la porte et quant à ceux qui restent voire qui sont "choisi.es", il ne peut que subsister un doute "regrette-il.elle son choix ?".

Oui, c'est une émission. Oui, il faut accepter le principe. Mais il ne faut pas s'étonner alors, que certains pètent un câble. Le business fait depuis quelques années sur la solitude, la détresse sentimentale via app & co est dégueulasse. Sans compter que cela détruit la dimension de séduction et de désir. C'est de la consommation.

Pourquoi ne pas organiser des dates, les uns après les autres ? Là, c'est le roi.reine et sa Cour. Une relation ce n'est pas que dans un sens.



Coupetatv

Il faudrait interroger Caroline pour savoir s'il ne s'est pas passé quelque chose que le montage n'on a pas vu à l'écran, parce qu'avec le montage elle donne l'impression de péter un câble pour rien. Son comportement a totalement changé quand Thierry a avoué sa préférence pour elle. Elle était dégoûtée pour l'autre prétendante et s'est totalement éteinte avant son coup de sang quand l'agriculteur lui a proposé une balade en bateau ("t'as vu ça où ?" lui a-t-elle répondu).
On se demande du coup ce qu'est venue faire la conductrice de car dans l'émission. Les mauvaises langues sur Twitter se sont même demandé si au final elle n'était pas plus intéressée par Laure.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Angelina Jolie intègre la rédaction du "Time"
International
Angelina Jolie intègre la rédaction du "Time"
France 2 arrête "Bons baisers d'Europe"
TV
France 2 arrête "Bons baisers d'Europe"
"Murder Mystery" : Démarrage record sur Netflix pour le film avec Jennifer Aniston, Adam Sandler et Dany Boon
SVOD
"Murder Mystery" : Démarrage record sur Netflix pour le film avec Jennifer...
"Vaches à hublot" : L'association L214 fait appel à Nagui pour son enquête choc
Personnalités
"Vaches à hublot" : L'association L214 fait appel à Nagui pour son enquête choc
"Musiques en fête" : Cyril Féraud rend hommage en direct sur France 3 à son père décédé
TV
"Musiques en fête" : Cyril Féraud rend hommage en direct sur France 3 à son père...
"The Rain" et "Chambers" s'arrêtent sur Netflix
SVOD
"The Rain" et "Chambers" s'arrêtent sur Netflix
Vidéos Puremedias