Télé réalité
"La France a un incroyable talent" : Les finalistes de la saison 8
Publié le 10 décembre 2013 à 12:59
Ce soir, les douze finalistes de "La France a un incroyable talent" sur M6 vont tenter de décrocher le titre de grand gagnant de la saison 8.
Costic, finaliste de la saison 8 de "La France a un incroyable talent" Costic, finaliste de la saison 8 de "La France a un incroyable talent"
Young Boyzz, finalistes de la saison 8 de "La France a un incroyable talent" Simon Heulle, finaliste de la saison 8 de "La France a un incroyable talent" Francky Zapata, finaliste de la saison 8 de "La France a un incroyable talent" Celkilt, finaliste de la saison 8 de "La France a un incroyable talent" Enzo Weyne, finaliste de la saison 8 de "La France a un incroyable talent"

Qui va être l'"incroyable talent" 2013 ? Ce soir, après huit semaines de compétition, les douze finalistes de "La France a un incroyable talent", le talent-show de M6 produit par FremantleMedia, vont s'affronter au cours d'un neuvième et ultime prime. A la clé : un chèque de 100.000 euros, une participation au Festival Juste pour rire de Montréal et la première partie d'un concert de Dave à l'Olympia, en mars. puremedias.com vous propose de découvrir les 12 finalistes de cette saison.

Ce soir, douze numéros seront ainsi proposé aux téléspectateurs, tandis que le jury - composé de Gilbert Rozon, Sophie Edelstein, Dave et Andrée Deissenberg, arrivée cette saison - ne se privera pas de quelques commentaires bien sentis. Et ils auront de quoi faire face à Costic, ce jeune professeur imitateur de Céline Dion, Simon Heulle et son mât chinois, les chanteurs du Collectif Russe ou de Celkilt... La danse est également représentée par le groupe Wanted Posse ou Infanlim, avec des effets de lumière.

De leur côté, les jeunes garçons du trio Young Boyzz vont à nouveau tenter d'impressionner avec leur numéro de rap là où Francky Zapata va de nouveau s'armer de son jet-ski pour séduire et tenter de gagner cette saison de "La France a un incroyable talent". Le magicien-illusionniste Enzo Weyne va lui essayer de déstabiliser les rappeurs improvisateurs de End of the Weak. Enfin, les collégiens de So Unikid vont continuer de danser pendant que David Pereira va rejouer les contorsionnistes. A noter que le gagnant de ce soir affrontera les vainqueurs des éditions précédentes mardi prochain, dans "la finale des champions", avec Salah, Junior, Alex le feu, les Echos Liés, Axel et Alyzée, Nans (remplaçant de Marina, indisponible) et les Die Mobilés.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"La France a un incroyable talent" sur M6 : Qui sont les 10 finalistes de la saison 20 ? player2
TV
"La France a un incroyable talent" sur M6 : Qui sont les 10 finalistes de la saison 20 ?
9 décembre 2025
Le prime des 20 ans de "La France a un incroyable talent" sur M6, "Les 12 coups de Noël" sur TF1, la série "Le comte de Monte Cristo" sur France 2... Les temps forts à la télévision du 20 au 26 décembre 2025 player2
Programme TV
Le prime des 20 ans de "La France a un incroyable talent" sur M6, "Les 12 coups de Noël" sur TF1, la série "Le comte de Monte Cristo" sur France 2... Les temps forts à la télévision du 20 au 26 décembre 2025
4 décembre 2025
Les articles similaires
"C'est la famille" : Date de mise en ligne, divorce de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, casting complet… Tout ce qu'il faut savoir sur le programme de M6+ player2
TV
"C'est la famille" : Date de mise en ligne, divorce de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, casting complet… Tout ce qu'il faut savoir sur le programme de M6+
23 novembre 2025
"Cougar Island" : C'est quoi cette nouvelle télé-réalité qui débarque sur M6 ? player2
TV
"Cougar Island" : C'est quoi cette nouvelle télé-réalité qui débarque sur M6 ?
29 mars 2026
Dernières actualités
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news