"La Vengeance aux yeux clairs" : TF1 lance la saison 2 ce soir

Partager l'article
Vous lisez:
"La Vengeance aux yeux clairs" : TF1 lance la saison 2 ce soir
Bande-annonce de la saison 2 de "La vengeance aux yeux clairs" © TF1
La première saison de la saga familiale portée par Laëtitia Milot avait rassemblé plus de 7 millions de téléspectateurs.

Emma Fortuny n'a pas dit son dernier mot. Ce soir, à 21h, la Une donne le coup d'envoi de la diffusion de la deuxième saison de "La Vengeance aux yeux clairs", sa mini-série en 6x52 minutes produite par JLA Productions. Côté cast, Laëtitia Milot, qui a récemment offert un large succès à TF1 avec le téléfilm unitaire "Quand je serai grande, je te tuerai", continue d'incarner le personnage principal de la saga familiale.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

Nombreux nouveaux personnages

À ses côtés, Claire Borotra et Bernard Yerlès rempilent dans les rôles respectifs de Pénélope Delisle et Étienne Chevalier. Benoît Michel ("Clem") sera également de retour sous les traits d'Alexandre Chevalier. Aurélien Wiik ("Munch") est également crédité au générique alors même que son personnage de Joris a été tué en saison 1. De nouveaux personnages vont également faire leur apparition, à commencer par Caradec, un capitaine de police joué par Thierry Frémont, qui vient ainsi combler l'absence du personnage de Yann Le Goff, incarné par Lannick Gautry lors de la première saison.

Jo Prestia, Florence Thomassin, Laurent Maurel et Sabine Perraud rejoignent également le cast de cette saison 2 pour jouer respectivement Gaspard, un compagnon de légion d'Étienne, l'épouse de Gaspard, un journaliste et la soeur de ce dernier. Côté intrigue, la saison 2 reprendra les éléments développés dans le final de la première saison. Olivia/ Emma est désormais à la recherche de sa fille Lou, enlevée par Étienne. Traquée par Caradec, persuadé de sa culpabilité dans un meurtre qu'elle n'a pas commis, elle va désormais devoir prouver son innocence. Pour cela, elle pourra compter sur le soutien d'Alexandre...

Jusqu'à plus de 7 millions de téléspectateurs pour la saison 1

Programmée dans la case du lundi, la saison 2 de "La Vengeance aux yeux clairs" s'annonce comme l'événement fiction de la fin d'année. Il faut dire que la saison 1 de la saga emmenée par Laëtitia Milot avait connu un joli succès lors de sa diffusion, en septembre 2016. En moyenne et en audience veille, diffusée le jeudi soir, la série avait fédéré 5,9 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 27,8% du public de quatre ans et plus et plus de 30% des FRDA-50, cible privilégiée de TF1. En comptabilisant ses scores en replay et deux des rediffusions le lendemain sur HD1, la première saison de "La Vengeance aux yeux clairs" avait même dépassé la barre des 7 millions de téléspectateurs.

Laétitia Milot
Laétitia Milot
"Olivia" : Laëtitia Milot en avocate dans le spin-off de "La Vengeance aux yeux clairs" dès le 17 octobre sur TF1
"Réunion" : Laetitia Milot tourne une nouvelle série pour France 2
Laëtitia Milot attend "Un bébé pour Noël" ce soir sur TF1
Audiences : Bon score pour le doc de Laëtitia Milot sur TF1
Voir toute l'actualité sur Laétitia Milot
Autour de Laétitia Milot
  • Ambroise Michel
  • Christian Morin
  • Colette Renard
  • Nadege Beausson-Diagne
  • Plus belle la vie
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Steph3333

C'est exactement ça. Et je pense qu'elle-même ne prétend pas être plus.



Zboub Bob

Je rejoins Benichou, avec les centaines de films et de serie qui sont facilement disponibles, s'infliger des merdes pareils releve du sadomasochisme..des acteurs en toc racontant une histoire en toc le tout mis en scene super basiquement. Le pire etant les audiences que ces bousins realisent....



bigtv

Sans moi merci , cette actrice de seconde zone qui fait parler d'elle partout et tout le temps pour le buzz et le pognon , pas enceinte , malade , puis enceinte , puis ceci puis cela , beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk



zop

Le chef-d'oeuvre se poursuit !



rabatjoie-tv

Punaise la calamité des séries françaises, c'est d'un nase c'est affligeant qu'on impose de se contenter de si peu en France



bigtv

Et blablabla et bla bla bla , et bla , une vraie machine a faire du vent , c'est ou qu'il faut mettre la pièce ??



Lucas

Joliment dit et tellement vrai.



Lucas

Je suis d’accord sur la liste d’artistes don la plupart ont volé la vedette à leurs parents. Ta liste n’est pas exhaustive mais suffisamment complète pour dire combien sur ce point tu as raison.
Cependant l’inverse est vrai aussi, des artistes ayant des parents connus sont mis en lumière alors qu'ils n'ont encore rien prouvé, puis au fur et à mesure la lumière vacille pour s’éteindre définitivement par faute de talent réel.
Bref ils auront été aidés alors que bien d’autres galères pour se faire une place au soleil dans ce métier.
C’est sur cet état des faits que je m’exprimais plus haut.
Autre chose, les récompenses (Césars et autres) ne prouvent en rien sur les qualités des artistes qui les reçoivent, beaucoup d’acteurs et d’actrices de nos jours sont totalement vierges de récompenses pourtant parmi eux beaucoup ont eux une longue carrière, pas sur le fruit de la chance mais grace à un talent évident.
Tu sais beaucoup de choses (je le pense) je suis certain que tu pourrais m’en faire une liste.
Pour moi les récompenses de Marilou Berry ce n'est que de l'auto congratulations de la profession, la brosse à reluire a dû perdre tous ses poils ! :)



NorbertGabriel

Les impostures dans ces métiers ne durent jamais très longtemps, être fille de .. ne suffit pas, voir le fils De Funès.. Ou le fils de Tino Rossi.. En revanche, le fils Brasseur, et le petit fils Brasseur, ou le fils de Lucien Guitry, ou la fille de Magda Schneider, ou le fils de Kirk Douglas, ou la fille de Depardieu... La liste est longue.. Liza Minelli, Samy Davis, les Fonda, le fils Blier, le fils Cassel, certains ont même eu l'audace d'avoir plus de talent que leurs parents... ou d'être plus connus, grâce à la télé; comme le fils Douglas..



Lucas

Oui en effet si on compare avec celles et ceux qui n’ont pas encore reçu de récompenses ayant 10 fois plus de talent qu’elle !
C’est bien d’être la fille de, tu ne trouves pas ? :)



NorbertGabriel

- Césars 2004 : nomination pour le César du meilleur espoir féminin pour Comme une image d'Agnès Jaoui
2005 : Étoile d'or de la révélation féminine, pour Comme une image
- Molières 2006 : Molière de la révélation théâtrale pour Toc toc de Laurent Baffie
- Césars 2009 : nomination au César du meilleur espoir féminin pour Vilaine

C'est pas mal pour une comédienne de 34 ans..



Lucas

Bah moi je ne comprends pas que l'on puisse leur trouver une once de talent, surtout pour la fille.



NorbertGabriel

Laetitia Milot est au cinéma ce que la collection Harlequin est à la littérature, il en faut, mais ça fera jamais Simenon ou Chandler..



NorbertGabriel

Bin elle fait ce qu'on lui propose, c'est clair qu"on ne va pas lui proposer un rôle à la Romy Schneider dans "La passante du sans souci" ou "L'important c'est d'aimer ", les producteurs sont lucides.. Les scénaristes aussi, on lui fait faire du TF1 sur mesure...



NorbertGabriel

Là, je ne suis pas d'accord du tout,, autant pour Marilou Berry que pour Balasko, l'une comme l'autre ( la fille moins que la mère, elle est jeune) ont montré un talent (Je ne comprends même pas qu'on conteste celui de Josiane Balasko) avec des rôles parfois difficiles, talent que Milot n'aura jamais..



Lucas

Je n’ai pas l’intention de me prendre la tête avec toi, sincèrement tu n’en vaux pas la peine.
Lorsque ton melon aura dégonflé tu t’apercevras bien vite que tes commentaires sont aussi minces en contenu qu’une feuille de papier à cigarette !
Que tu ne sois pas d'accord avec moi c'est légion, ce qui ne t'autorise pas à me faire des réflexions dépassées, ok ?



bigtv

Après les accusations visant Kevin Spacey, Netflix a annoncé cette nuit la fin de sa série événement "House of cards"......
La , coup dur ............



bigtv

Et sinon , a part vouloir se venger ds tous les téléfilms qu'elle tourne a t-elle autre chose a proposer ????



bigtv

En parlant de bouse , pour une fois tu sais au moins de quoi tu parles , tes comm en temoignent .....



BA TF1 2017

Humour de quarantenaire.



Lucas

Déjà que la mère n’a pas grand-chose pour elle la fille ne pouvait rien lui prendre.
Je préfère garder ma merde aux yeux plutôt que d’avoir une bouse d’éléphants que tu as dans les tiens. Au moins je sais encore reconnaître les personnes talentueuses !



Bénichou

D'accord. Tu es dedans ?



bigtv

"Marylou Berry est un exemple pertinent, elle a rien cette fille."
Il faut avoir de la merde aux yeux pour ne pas s'apercevoir que cette fille a un certain talent , pas encore bien exploité mais elle en a tout comme sa mère .............



Lucas

Aussi oui !



Lucas

Là, je ne parlais pas de la qualité de la série "La vengeance aux yeux clairs" pour de bonnes raisons car je ne l’ai pas vu.
Mais bien des talents réels de Lætitia Milot que je ne sais voir.
La qualité ne primera jamais sur la célébrité, idem chez les artistes et musiciens, de nos jours pour devenir célèbre il faut être la fille ou le fils de, le talent est secondaire.
Marylou Berry est un exemple pertinent, elle a rien cette fille.
Pour le cas Milot c'est différent, l’intérêt que lui portent les médias provient certainement de la série "Plus belle la vie", si c’est la fille de, je ne sais pas ?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
Séries
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
TV
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
TV
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir sur TF1
Programme TV
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir...
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
Justice
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission française
SVOD
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission...
Vidéos Puremedias