"Last Christmas" : Un animateur radio se barricade pour diffuser 24 fois la même chanson
Publié le 23 décembre 2015 à 11:07
Un présentateur radio a diffusé pendant deux heures le titre de Wham! après s'être barricadé dans son studio.
Un animateur diffuse 24 fois "Last Christmas" © Youtube

Noël se rapproche et les chansons de fin d'année foisonnent sur les ondes. Alors que "All I Want for Christmas Is You" de Mariah Carey envahit les charts du monde entier comme chaque année, des auditeurs autrichiens ont fait les frais d'un animateur radio, un peu trop dans l'esprit de Noël. Joe Kohlhofer, DJ dans une radio autrichienne, a ainsi passé pendant environ deux heures le même titre, un autre grand classique de Noël, "Last Christmas" de Wham!.

Le jeune présentateur s'est barricadé dans le studio avec une chaise en bois pour empêcher sa collègue d'entrer, assurant pouvoir animer l'émission tout seul. Un bonnet de Noël sur la tête et une guirlande autour du cou, l'animateur a passé pas moins de 24 fois la même chanson en boucle. Au bout d'un certain moment, la co-animatrice l'a averti, à travers la vitre, que les auditeurs n'en pouvaient plus d'écouter la même chanson.

En vain, Joe Kohlhofer a poursuivi son marathon musical fou, tout en échangeant avec les auditeurs. La mascarade s'est rapidement terminée lorsqu'il a eu à l'antenne sa fille de 4 ans, lui disant qu'elle n'aimait pas le titre qu'il diffusait. puremedias.com vous propose de visionner un résumé des deux heures de "Last Christmas".

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences radio : Après une rentrée décevante, Cyril Hanouna a-t-il remonté la pente sur Fun Radio ? player2
Audiences
Audiences radio : Après une rentrée décevante, Cyril Hanouna a-t-il remonté la pente sur Fun Radio ?
14 avril 2026
Audiences radio : "Les grosses têtes" de Laurent Ruquier plonge sur RTL, Pascal Praud donne de l'élan à Europe 1, flop pour Cyril Hanouna sur Fun Radio player2
Audiences
Audiences radio : "Les grosses têtes" de Laurent Ruquier plonge sur RTL, Pascal Praud donne de l'élan à Europe 1, flop pour Cyril Hanouna sur Fun Radio
13 janvier 2026
Dernières actualités
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
Dernières news