Décidément, "Le Juste Prix" américain et les tapis roulants, ça fait deux... En début d'année, le co-animateur du jeu de CBS avait en effet fait une chute impressionnante mais heureusement sans gravité en faisant une démonstration d'un appareil de course. Et hier, pour un nouveau numéro du jeu, un tapis roulant a une nouvelle fois fait sourire les téléspectateurs et en a même choqué certains. En effet, pour le jeu "Un bon prix", une candidate pouvait gagner un sauna et un tapis roulant.
"Je n'ai pas de pieds !"
Sauf que Danielle, la participante, risque fort de ne pas profiter du tapis de course puisque la jeune femme est en fauteuil roulant et n'a pas de pieds ! Sur le plateau, personne n'a soulevé le problème du gain mais celui-ci n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Interrogée par le magazine américain People, Danielle Perez a pris l'affaire avec beaucoup d'humour. "C'est hilarant, vraiment", a déclaré l'humoriste, ravie d'avoir pu participer au "Juste Prix" et gagner ainsi un tapis roulant dont elle n'aura pas l'utilité.
La jeune femme assure par ailleurs ne pas avoir été choquée en découvrant le gain, mais plutôt amusée. "Je me suis dit 'Oh, c'est parfait, c'est quelque chose qu'on ne peut pas écrire, qu'on ne peut pas inventer !'. Ce n'est pas seulement que je sois en fauteuil roulant, c'est que je n'ai littéralement pas de pieds !", a-t-elle raconté, affirmant que la production avait partiellement coupé la séquence au montage. "Lorsqu'ils ont dévoilé les gains, le public était un peu gêné. Il y avait un sentiment de 'Oh non, ils ne sont pas sérieux, ils ne vont pas faire ça, ils ne vont pas lui faire vivre ça'", a expliqué amusée Danielle Perez.
"J'ai envie de le garder en souvenir"
La candidate, pour sa part, était prise dans le jeu. "J'étais tellement surexcitée par tout l'argent, les gains et l'endorphine. Vous y allez et vous voulez juste gagner. Peu importe ce que c'est", a-t-elle expliqué. Quant au tapis roulant gagné à l'issue de sa participation au "Juste Prix" américain, Danielle ne sait pas encore ce qu'elle va en faire. "Au début, je voulais le vendre mais maintenant, avec tout ce qui se passe, j'ai plutôt envie de le garder en souvenir. Peut-être que l'animateur Drew Carey pourrait me le dédicacer. Ce serait génial !", a-t-elle conclu. puremedias.com vous propose de découvrir le gain de Danielle Perez au "Juste Prix" outre-Atlantique.