Video
"Le Mag" (NRJ 12) : Benoît et Capucine en larmes pour la dernière
Publié le 7 novembre 2015 à 10:22
NRJ 12 diffusait hier le dernier numéro du "Mag", remplacé dès lundi par des rediffusions de "Tellement vrai".
La dernière du "Mag"

L'émotion était forte hier vers 18h10 sur NRJ 12. C'était en effet la dernière du "Mag" déprogrammé par la chaîne faute d'audience. L'émission, présentée par Benoît Dubois, Karima Charni et Capucine Anav sera remplacée dès lundi par des rediffusions du magazine "Tellement vrai".

Hier, les animateurs ont donc dit au revoir à leurs téléspectateurs. Très émue, Capucine Anav a tenu à remercier les nombreuses personnes ayant contribué à l'émission, dont Matthieu Delormeau, son ancien animateur. En larmes, la jeune femme a aussi salué son "frère d'amour" Benoît Dubois et a remercié "tous ceux qui (les) ont suivis". "Même si vous n'étiez pas beaucoup, grâce à vous, j'ai pu réaliser l'un de mes rêves", a ajouté l'animatrice à côté de Benoît et du chroniqueur Nicolas Touderte, en pleurs.

"Je ne regrette rien"

Karima Charni a finalement refermé ce dernier numéro. "Je ne regrette rien. Je suis fière de vous", a-t-elle affirmé à destination de ses collègues. "On a bossé. On n'a rien lâché. On s'est amusé. Ca n'a peut-être pas fonctionné mais je vous ai rencontrés", a-t-elle ajouté, saluant au passage Cyril Hanouna "pour sa bienveillance". "Ce n'est qu'un au revoir", a finalement lancé Benoît Dubois. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Programmée depuis août dernier, la nouvelle formule du "Mag", divisée en deux parties - "Le Daily Mag" et "Le Mag de la téléréalité" n'a pas convaincu le public. Les derniers jours de diffusion ont même été catastrophiques. De lundi à jeudi cette semaine, Benoît, Karima et Capucine ont ainsi réuni en moyenne 81.000 téléspectateurs seulement, pour un peu plus de 0,8 point de part d'audience sur les individus de quatre ans et plus.

"Tellement vrai" mais sans Matthieu Delormeau

Ironie de l'histoire, c'est donc "Tellement vrai", l'émission de Matthieu Delormeau, évincé du "Mag" à la fin de la saison dernière au profit de ses chroniqueurs Benoît et Capucine, qui récupère la case qu'il occupait depuis plusieurs saisons. Mais les téléspectateurs ne verront pas l'animateur : les émissions diffusées à partir de lundi prochain ne comprendront aucun plateau.

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
À propos de
Karima Charni
Karima Charni
Karima Charni rejoint Europe 1 dès ce soir
16 juin 2017 à 12:29
Karima Charni rejoint Europe 1 pour l'été
12 juin 2017 à 17:55
Fun Radio : Karima Charni quitte "Lovin' Fun"
13 janvier 2015 à 15:47
Tous les articles
Mots clés
Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
"Je n'aime pas cette comparaison" : Avec 500.000 euros de gains, Sandy se rapproche de Margaux et de sa 2e place au classement des maestros player2
Interview
"Je n'aime pas cette comparaison" : Avec 500.000 euros de gains, Sandy se rapproche de Margaux et de sa 2e place au classement des maestros
4 mai 2026
"Elle ne nous l'avait pas dit au casting" : Stéphane Rotenberg avoue que la production de "Pékin Express" s'est faite "avoir" par le profil d'une candidate de cette saison player2
TV
"Elle ne nous l'avait pas dit au casting" : Stéphane Rotenberg avoue que la production de "Pékin Express" s'est faite "avoir" par le profil d'une candidate de cette saison
1 décembre 2025
Dernières actualités
"Beaucoup de moments avec Mélanie ont totalement disparu à l'écran" : Antoine remet en cause le montage de "Mariés au premier regard" player2
TV
"Beaucoup de moments avec Mélanie ont totalement disparu à l'écran" : Antoine remet en cause le montage de "Mariés au premier regard"
18 mai 2026
"Du jamais vu" : Alexandre demande à Lucile de lui rendre son alliance pour une raison inédite dans "Mariés au premier regard" player2
TV
"Du jamais vu" : Alexandre demande à Lucile de lui rendre son alliance pour une raison inédite dans "Mariés au premier regard"
17 mai 2026
Dernières news