"Le seul fait d'armes de Louis Boyard est d'avoir été chroniqueur chez Cyril Hanouna" : Sophia Aram tacle le député LFI dans "Quelle époque !"

Partager l'article
Vous lisez:
"Le seul fait d'armes de Louis Boyard est d'avoir été chroniqueur chez Cyril Hanouna" : Sophia Aram tacle le député LFI dans "Quelle époque !"
Par Guillaume Faivre Journaliste
Lorsque Guillaume Faivre est devant son petit écran, c’est pour regarder “Fort Boyard”, son émission fétiche. Lorsqu’il est devant son écran de téléphone, c’est pour voir “Lupin”, sa série préférée. Lorsqu’il est devant son écran d’ordi, le dimanche, c’est pour écrire des articles pour Puremédias.
"Le seul fait d'armes de Louis Boyard est d'avoir été chroniqueur chez Cyril Hanouna" : Sophia Aram tacle le député LFI dans "Quelle époque !" © France 2
L'humoriste et chroniqueuse de France Inter a eu des propos très durs, hier soir sur France 2, contre le jeune député Insoumis.

La guerre est déclarée entre Sophia Aram et Louis Boyard. Pour ce nouveau numéro de la saison, Léa Salamé et sa bande accueillaient, samedi 30 septembre dans "Quelle époque", le chanteur Pascal Obispo, le secrétaire national du Parti Communiste Français (PCF) Fabien Roussel, l'actrice Zahia Dehar et le chroniqueur Yann Moix.

À lire aussi
"Doc" : TF1 annonce la date de diffusion de la saison 3 de la série italienne avec Luca Argentero
TV
"Doc" : TF1 annonce la date de diffusion de la saison 3 de la série italienne avec...
"Nous ne pouvons pas laisser passer" : Delphine Ernotte "saisit la justice" après l'utilisation de l'image de Nathalie Saint-Cricq dans une campagne politique de LFI
TV
"Nous ne pouvons pas laisser passer" : Delphine Ernotte "saisit la justice" après...
"Envoyé Spécial" casse son sommaire ce jeudi soir pour proposer une enquête choc sur Gérard Miller
TV
"Envoyé Spécial" casse son sommaire ce jeudi soir pour proposer une enquête choc...
"Plutôt que de défoncer les Restos du Coeur..." : Le coup de gueule de Michaël Youn et Patrick Bruel concernant Les Enfoirés
TV
"Plutôt que de défoncer les Restos du Coeur..." : Le coup de gueule de Michaël...

Sophia Aram, également invitée dans le talk-show hebdomadaire de France 2, a dû répondre à une remarque de Léa Salamé : "Parce que vous n'êtes pas dans la bien-pensance peut-être...". L'humoriste a alors rebondi : "On m'a tellement dit que je l'étais".

"Vous avez changé...", a surenchéri Léa Salamé. Ce à quoi Sophia Aram a répondu : "Je ne crois pas que j'ai changé. Je pense que c'est la gauche qui a changé. En fait, on va dire la même chose avec Fabien Roussel et pourtant, je ne pense pas qu'on soit complètement toujours d'accord. En tout cas, en ce qui concerne la France Insoumise aujourd'hui, ils sont là à nous donner des brevets de gauche ou d'extrême droite. Tout ce qui est contre eux est d'extrême droite de toute façon. Moi je continue de penser que moi je suis de gauche. Maintenant, s'ils veulent penser que je suis d'extrême droite."

"Aujourd'hui, il suffit d'être passé à la télé pour être populaire"

Celle qui est devenue le poil à gratter de la gauche avec ses billets d'humeur sur France Inter a poursuivi : "Moi en tant que fille d'immigrés, en tant que fille de culture musulmane mais athée, moi je ne me sens pas représentée par Médine par exemple (le rappeur dans la tourmente politique, ndlr). Je trouve ça insultant de considérer que c'est Médine qui représente les quartiers populaires. De la même manière, quand on est jeunes, je ne suis pas sûr qu'on se sente représentés par Louis Boyard. C'est un député de la France Insoumise dont le seul fait d'armes est d'avoir été chroniqueur chez Cyril Hanouna."

Et Sophia Aram de conclure : "Louis Boyard parle au nom des jeunes ? C'est dégueulasse pour les jeunes je trouve... Il a été élu parce que la France Insoumise l'a mis en avant, on connaît le taux d'abstention. Aujourd'hui, il suffit d'être passé à la télé pour être populaire. Et c'est ça qu'on veut comme politique ?"

Puremédias vous propose de revoir cette séquence.

l'info en continu
"Doc" : TF1 annonce la date de diffusion de la saison 3 de la série italienne avec Luca Argentero
TV
"Doc" : TF1 annonce la date de diffusion de la saison 3 de la série italienne avec...
Box-office France : Meilleur démarrage de 2024 pour "Dune 2", meilleur premier jour depuis le phénomène "Barbie"
Cinéma
Box-office France : Meilleur démarrage de 2024 pour "Dune 2", meilleur premier...
"Une nouvelle étape d'un démantèlement" : Les journalistes de France Inter refusent la fusion de leur rédaction avec une partie de Franceinfo et France Culture, Léa Salamé monte au créneau
Radio
"Une nouvelle étape d'un démantèlement" : Les journalistes de France Inter...
Box-office : "Une vie" avec Anthony Hopkins démarre fort, "Cocorico" passe la barre du million, flop pour le nouveau film de Dany Boon
Cinéma
Box-office : "Une vie" avec Anthony Hopkins démarre fort, "Cocorico" passe la...
Audiences : Julia Vignali a-t-elle fait mieux que Sophie Davant six mois après son arrivée à la présentation d''Affaire conclue' sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Julia Vignali a-t-elle fait mieux que Sophie Davant six mois après son...
"Je suis gênée de punir tous les artistes" : Rachida Dati réagit au report de la sortie du prochain film de Jacques Doillon sur France Culture
Cinéma
"Je suis gênée de punir tous les artistes" : Rachida Dati réagit au report de la...