La grille de Téléfoot se met progressivement en place. Alors que la Ligue 1 reprendra le 21 août prochain, la chaîne de Mediapro, diffuseur de la plupart des affiches de la compétition, se prépare. Elle s'apprête ainsi à lancer chaque dimanche soir "Le vrai mag", une émission présentée par Anne-Laure Bonnet.
"Elle se tiendra de 19 à 21 heures juste avant le match et se poursuivra à la mi-temps et après la rencontre. Nous reviendrons sur ce qui s'est passé dans le week-end avec plein d'images toutes fraîches", a détaillé la journaliste, interrogée par nos confrères de "TV Mag". "Je serai entourée de consultants et de journalistes, qui changeront en fonction des affiches. Julien Momont (ex-journaliste de RMC, ndlr) se consacrera à la tactique. En tout, nous serons cinq sur le plateau, dont un invité", a-t-elle ajouté. Ce "Vrai mag" sera ainsi le concurrent direct du "Canal Football Club", le magazine dominical historique de Canal+. Ce dernier sera proposé désormais le samedi à 20h15 et le dimanche, à 19h15, précédé du débrief à 18h55.
Un grand entretien hebdomadaire
Venue de beIN Sports, Anne-Laure Bonnet présentera aussi sur Téléfoot un grand entretien de vingt-six minutes en prime time chaque jeudi. Elle couvrira aussi la Ligue des champions une fois par semaine, alors que Téléfoot a récemment passé un accord avec Altice pour partager les droits de la saison à venir. A noter aussi que sur Téléfoot, Marina Lorenzo, ex-journaliste de Canal+, présentera une émission quotidienne autour des clubs de Ligue 1.