"Les 12 coups de midi" : Qui sont les 32 maîtres qui vont s'affronter dans "La grande semaine du combat des maîtres 2023" ?

Partager l'article
Vous lisez:
"Les 12 coups de midi" : Qui sont les 32 maîtres qui vont s'affronter dans "La grande semaine du combat des maîtres 2023" ?
Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision dès son plus jeune âge. Télévore et curieux de nature, il peut se passionner pour une saison de “The Voice”, un documentaire, un débat dans “C ce soir” ou une compétition sportive. Autre terrain de jeu : les réseaux sociaux.
"La grande semaine du combat des maîtres 2023" sur TF1 © © JP BALTEL/TF1
Jean-Luc Reichmann lance ce lundi 3 juillet à 11h45 sur TF1, "La grande semaine du combat des maîtres 2023" des "12 coups de midi".

Semaine exceptionnelle pour les amateurs des "12 Coups de midi". Ce lundi 3 juillet 2023, dès 11h45 sur TF1, Jean-Luc Reichmann donne le coup d'envoi de "La grande semaine du combat des maîtres 2023". Jusqu'à samedi, les 32 plus grands Maîtres de Midi du jeu produit par Endemol France s'affronteront pour tenter de devenir le plus grand Maître des Maîtres 2023. L'occasion pour les fidèles du jeu de retrouver Céline, Paul El Kharrat, Caroline, Mathieu, Florian, Xavier, Bruno, Eric et bien d'autres.

À lire aussi
Déprogrammation : W9 bouscule sa grille ce mercredi pour diffuser Espagne-France, la finale de la Ligue des Nations féminine 2024
TV
Déprogrammation : W9 bouscule sa grille ce mercredi pour diffuser Espagne-France,...
"Nous avons caché une GoPro" : Comment la production de "Koh-Lanta" 2024 a filmé Ricky récupérer un collier d'immunité en pleine épreuve sans se faire remarquer
TV
"Nous avons caché une GoPro" : Comment la production de "Koh-Lanta" 2024 a filmé...
"Je suis extrêmement vexée" : L'aventurière de "Koh-Lanta" 2024 éliminée lors de l'épreuve de confort éliminatoire fond en larmes
TV
"Je suis extrêmement vexée" : L'aventurière de "Koh-Lanta" 2024 éliminée lors de...
Pas vu à la télé dans "Koh-Lanta" : La zone de recherche des colliers d'immunité est "délimitée par des cordes"
TV
Pas vu à la télé dans "Koh-Lanta" : La zone de recherche des colliers d'immunité...

32 champions mais un seul "grand Maître des Maîtres 2023"

Toute la semaine, les champions vont s'affronter pour décrocher leur place pour le grand prime time de l'émission diffusé ce samedi 8 juillet sur TF1. "Du lundi au jeudi midi, ils seront 8 à se challenger, chaque jour, pour remporter 2 places pour les demi-finales de vendredi et samedi" précise la chaîne dans un communiqué.

Les 32 maîtres de midi qui vont s'affronter dans "La grande semaine du combat des maîtres 2023" :

Céline

Xavier

Mathieu

Florian

Nicolas

Maël

Madjid

Tamsin

Brun

Stéphane

Cyrille

Christophe

Arnauld

Jessica

Anne

Lucas

Paul

Benoit

Alexandre

Romain

Frédérique

Yaël

Emilie

Eric

Léo

Thimothée

Vincent

Caroline

Loris

Sylvie

Ludovic

A lire aussi : "Les 12 coups de midi" : Qui sont les 20 plus grands gagnants du jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1 ?

Des audiences records sur cibles cette saison

13 ans après son lancement sur TF1, "Les 12 coups de midi" achève une saison record sur cibles sur TF1. En effet, le jeu produit par Endemol France avec Pistache TV rassemble en moyenne plus de 3 millions de téléspectateurs tous les midis selon Médiamétrie. Sur les cibles fétiches des annonceurs, le divertissement a sur-performé cette année affichant 27% de PDA sur les FRDA-50 ans (Un record depuis la saison 2006-2007), 33% de PDA sur 15-24 ans (record depuis 2004-2005) et 29% de PDA sur les 4-14 ans (record depuis 2002-2003).

l'info en continu
Déprogrammation : W9 bouscule sa grille ce mercredi pour diffuser Espagne-France, la finale de la Ligue des Nations féminine 2024
TV
Déprogrammation : W9 bouscule sa grille ce mercredi pour diffuser Espagne-France,...
Bernard Arnault ("Le Parisien", "Les Échos"), entre en "négociations exclusives" avec Lagardère pour racheter "Paris Match"
Presse
Bernard Arnault ("Le Parisien", "Les Échos"), entre en "négociations exclusives"...
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de la série "Les Pennac(s)" avec Julie-Anne Roth et Christian Rauth sur France 3 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de la série "Les Pennac(s)" avec...
"Tous les Enfoirés sont en colère, c'est intolérable" : Le coup de gueule Nolwenn Leroy face à la situation dramatique des Restos du coeur
Interview
"Tous les Enfoirés sont en colère, c'est intolérable" : Le coup de gueule Nolwenn...
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" sur TF1 se rapproche de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2
Audiences
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" sur TF1 se rapproche de "N'oubliez...
Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix décroche, Gilles Bouleau grimpe, 1,5 million de téléspectateurs d'écart les "20Heures" de TF1 et France 2
Audiences
Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix décroche, Gilles Bouleau grimpe, 1,5...