"Les Français sont vraiment emmerdants !" : Alain Marschall pousse un énorme coup de gueule dans "Les Grandes Gueules"

Partager l'article
Vous lisez:
"Les Français sont vraiment emmerdants !" : Alain Marschall pousse un énorme coup de gueule dans "Les Grandes Gueules"
Alain Marschall s'emporte dans "Les Grandes Gueules" © DR
Le présentateur de RMC et RMC Story a pesté sur "le paradoxe français".

"Elections européennes : pourquoi ça n'intéresse pas ?". Tel était le thème d'un des débats du jour ce matin dans "Les Grandes Gueules" de RMC et RMC Story. Accompagnés de leurs "GG", Olivier Truchot et Alain Marschall sont revenus sur les intentions de vote lors de la prochaine échéance électorale du 26 mai. Parmi les critiques : "un problème de casting" concernant les têtes de liste, selon Olivier Truchot. "Ca, faudrait savoir... On veut du renouvellement et quand c'est renouvelé, les Français n'en veulent pas donc...", s'est immédiatement agacé Alain Marschall avant de se lancer dans une large critique.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

"On dit que l'immigration est un sujet majeur et puis les gens ne vont pas voter aux Européennes avec des partis justement qui aujourd'hui disent 'L'Europe et l'immigration, c'est un problème'. C'est le paradoxe français par excellence ! Tu vois, les Gilets jaunes, on veut moins d'impôts et plus de services publics. On veut moins d'Europe mais on ne va pas voter aux élections européennes. On veut renouveler le paysage politique mais ensuite, quand on a un nouveau président, on veut tout de suite mettre sa tête au bout d'une pique. Alors, il y a certes des erreurs... Franchement, les Français sont vraiment emmerdants, quoi !", a pesté le journaliste.

"Sortez-vous les doigts"

"Les Français sont d'un chiant ! Non mais, sans rigoler, on veut renouveler le personnel politique et changer le mode de scrutin des Européennes parce qu'avoir des listes régionales, ça emmerde tout le monde. On met des listes nationales à un tour, mais ça fait chier quand même", a continué Alain Marschall, avant de conclure, toujours aussi énervé : "Putain mais qu'est-ce que vous voulez les gars ? A un moment, sortez-vous les doigts et allez voter. Bougez-vous quoi, enfin !". puremedias.com vous propose de découvrir le coup de gueule d'Alain Marschall ce matin dans "Les Grandes Gueules".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Jeff Costello

Si les deux étaient liés, comme vous le prétendez, comment expliquez-vous la dégradation des services publics alors même que les impôts n'ont cessé d'augmenter depuis 40 ans ?



ERIC-HASSAN

Ah ! les fameuses "années Sarko", dividende peu taxé, niches fiscales à gogo… mes Ray-Ban, le polo Lascote, les soirées mojitos, piña colada…



Jon75

Lol je ne soutiens pas les arrogants, les petits caïds de la haute société comme celui-ci. J'ai pas fait l'ENA, suis plus Sarko, un peu nostalgique.



ERIC-HASSAN

Petit salaud de riche pro-Macron !



NorbertGabriel

Tu me fends le coeur et je suis sur le carreau..



koala29

Dans les petites villes, il y a quasi plus de services publics. Moi, je suis d'une ville où les services disparaissent mais ça va encore, on a les principaux seulement dans le village à côté, les impôts augmentent mais le transport, c'est 2 bus, matin et soir, une école qui a fermée (dans les villages à côté, ce sont 3 entre le privé et le public), maintenant on leur supprime la poste. Les impôts, ils se sont toujours payés à la mairie depuis que je suis petite (j'ai un bien dans la commune), il y a jamais eu d'hôpital (logique vu la taille). On pourrait parler de nettoyer les lieux. Eh ben, la commune demande aux habitants de le faire aux même (bulletin municipal faisant foi). Il y a encore des employés municipaux mais je ne sais pas s'ils dépassent 2. Je comprends que chez ces gens, il y a plus de raisons de vouloir payer d'impôts puisque tout est supprimé Ces communes ont de plus en plus l'impression de payer pour les autres



Jon75

Moi suis dans une belle berline équipée pas un taudis roulant.



DOUVRY

Je vois que les personnes qui ont effectué des commentaires contre certains citoyens qui ont exprimés leurs désaccords concernant la politique de Mr Macron. A savoir, ils ont des petits salaires, donc difficile de vivre correctement. Eux au moins pensent à tous les citoyens. Lorsque vous voyez que les retraites n'ont pas augmentés depuis 6 ans, alors que l'on paie des préfets sans postes aux salaires de ceux qui sont en postes. Certains chômeurs ne vivent que de ça, par choix, pour ne pas perdre leurs avantages. Et je ne dis pas tout..Donc, les gilets jaunes ont manifesté pour le bien des travailleurs. Qu'il y ait des voyous qui profitent de la situation pour faire de la casse. Là, c'est dommageable. En tous cas, Courage messieurs les policiers, vous avez du mérite de subir tout ce que vous subissez.



NorbertGabriel

Voilà, c'est fini !! :)



zur ten

Sans parler de la sécu, de l'assurance chômage, etc... Nous sommes particulièrement sécurisés.



Prof2tout

Y a bien longtemps que je n'écoute plus cette bande de bons à rien trop payés .
Justes bon a faire des buzz alakon pour se faire voir !
bref des nuisible inutiles .



NorbertGabriel

Juste un constat, avant votre rangement où vous avez vos habitudes, et hop !



ERIC-HASSAN

Pourtant dans les mobil-homes y'a bien l'électricité ! La michto, elle a même une parabole ! Comment tu fais l'été, faut mettre la 8-6 au frais.



caline27 35

le médecin et parti sur c8 avec Hanouna



Jacques

Je viens de lire l'info des 300 000 euros. Il est vraiment en galère.



ERIC-HASSAN

Allez, je vais être gentil avec toi, comme tu es un vieux con, je t'ai trouvé une chanson - animateurs-émissions - pour vieux con :

www.youtube.com/watch?v=WeO...



ERIC-HASSAN

Oh “Les riches en SUV”. Là, tu nous fais du gilet jaune !



NorbertGabriel

Autoproclamé et auto upvoté, par-fait !



Jon75

Oui, deux ambiances différentes entre les Gilets Jaunes et les riches en SUV ou bien en décapotable.



ERIC-HASSAN

P'tit Jon, je parle pas souvent de politique, mais, on vit bien France, non ? Tu prends l'autoroute, tu vois des bagnoles neuves derniers modèles (surtout la 3008 à plus de 38000 euro). Dans les airs d'autoroute, défiler de air max 270, petit polo Lacoste, de Iphone dernier modèle, sappe de marque…
Après tous les samedis tu as les gilets jaunes……



Mr.Eddy

On m'a coupé l'électricité, je peux pas les regarder.



NorbertGabriel

3,14 - 37,2



ERIC-HASSAN

T'aime pas les noirs, c'est ton problème ! Pourtant, ton corps est fait pour la posture accroupie. Par contre, je te préviens de suite, ni chez toi, ni chez moi…



Jon75

Les traditionnels trinquent de cela, là où les nouveaux finissent par en profiter. Je pense que ce serait la même chose pour LREM en répondant à vos deux dernières phrases.
Cette nouvelle alternance qui bouscule notre pays, est invisible à l'échelle locale, y compris pour les départements, les régions et le Sénat, n'en parlons pas.
Malgré des ralliements, de nouveaux entrants de part du PS pour l'un, de part des LR, d'un autre, c'est clairement insuffisant. Il y a un manque d'expérience d'une bonne partie issue de la société civile, confondant politique partisane et communication d'un boîte du CAC 40.



ERIC-HASSAN

https://uploads.disquscdn.c...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier" l'hebdomadaire
Presse
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier"...
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric Zemmour"
TV
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric...
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
Programme TV
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
Programme TV
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa programmation dédiée à l'Environnement
Programme TV
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa...
Vidéos Puremedias