Cinéma
"Les Indestructibles 2" : Première bande-annonce pour la suite du film de 2004
Publié le 19 novembre 2017 à 09:59
Le film Disney/Pixar est attendu l'été prochain dans les salles obscures.
Bande-annonce des "Indestructibles 2" (VF) © Dailymotion

"Les Indestructibles" de retour, 14 ans après leur première aventure ! Le 4 juillet prochain est attendu dans les salles obscures françaises - deux semaines et demi après la sortie américaine - le deuxième opus des aventures de la famille de super-héros. Et samedi soir, Disney et Pixar ont publié la première bande-annonce de ces "Indestructibles 2", tant attendus par les fans depuis les premières annonces autour du film en... 2007.

Et peu de choses sont révélées dans cette première bande-annonce du film. Celle-ci fait en effet la part belle à Jack-Jack, le petit bébé de la famille "Indestructibles" qui, à l'issue du premier opus, dévoilait ses pouvoirs magiques. Côté synopsis, peu d'informations ont également filtré, à l'exception de la promotion d'Hélène (Elastic Girl) à la tête de la mission "sauver le monde", poussant Bob (Mr Indestructible) à devoir gérer la vie quotidienne à sa manière.

Sorti en 2004, le premier épisode des "Indestructibles" avait été un franc succès. Il avait ainsi totalisé 633,0 millions de dollars de recettes à travers le monde. En France, 5,7 millions de spectateurs avaient découvert ce film signé Brad Bird - qui rempile par ailleurs pour ce deuxième opus. puremedias.com vous propose de découvrir la première bande-annonce des "Indestructibles 2".

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Cinéma Bandes-annonces
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Cinéma
Cinéma
Dernières actualités
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
6 mai 2026
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
6 mai 2026
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
6 mai 2026
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
Dernières news