TV
"Les traîtres" : Cette condition imposée par Bruno Solo à la production du jeu de M6 pour participer à la saison 3
Publié le 20 septembre 2024 à 19:30
Le comédien, qui a marqué cette troisième saison des "Traîtres", avait demandé une seule chose à la production avant de donner son accord pour participer.
La bande-annonce des "Traîtres" de ce vendredi 13 septembre 2024 © M6
Le rugbyman Maxime Mermoz, candidat de la saison 3 des "Traîtres" sur M6 Le romancier Romain Puertolas, candidat de la saison 3 des "Traîtres" sur M6 La journaliste Valérie Trierweiler, candidate de la saison 3 des "Traîtres" sur M6 La star des réseaux sociaux Studio Danielle, candidate de la saison 3 des "Traîtres" sur M6 L'ancienne Miss France Sylvie Tellier, candidate de la saison 3 des "Traîtres" sur M6

La fin de saison des "Traîtres" approche sur M6. Avant cette avant-dernière soirée ce vendredi 20 septembre, les "traîtres" sont encore au nombre de trois : Crazy Sally, Hugo Manos et Laurent Ruquier. Les "loyaux" n'ont pour l'instant éliminé qu'une seule "traître", Frédérique Bel. Alors qui des "loyaux" ou des "traîtres" remportera cette troisième saison du jeu de M6 et pourra offrir ses gains à l'association qu'il/elle représente ? Réponse le 27 septembre, lors des tables rondes finales.

"Ça ne m'intéressait pas d'être 'traître'"

Parmi les "loyaux" encore présents dans l'aventure, on retrouve notamment Studio Danielle, Gwendal Marimoutou ou encore Bruno Solo. Ce dernier, que l'on voit enquêter dans son coin, avait reconnu lors d'une rencontre entre candidats et journalistes en juin dernier s'être mis "dans une position de distance tout au long du tournage", s'imaginant "comme scénariste de l'émission" plutôt que joueur.

L'acteur que l'on a récemment vu dans "Ouija, un été meurtrier", série diffusée sur France 3, avait révélé avoir posé une "condition sine qua non" à sa participation au jeu : "Ne pas être 'traître'". "Ça ne m'intéressait pas. Composer un personnage de tous les instants quand il faut l'improviser, c'est fatigant psychologiquement et physiquement. Je me serais trahi à un moment. Dès lors qu'on baisse la garde, on est plus susceptible d'être pris pour cible", expliquait l'acteur de "Caméra Café".

A lire aussi : "Je suis fatigué, tu peux comprendre ça ?" : Laurent Ruquier s'emporte contre Arthur Lombard dans "Les traîtres" sur M6

Celui qui estime que dans ce jeu, "c'est toujours le plus candide qui gagne et celui pétri de certitudes qui chute", avait également demandé à la production quels seraient ses compagnons d'aventure avant d'accepter l'invitation. "J'avais envie de savoir avec qui j'allais être susceptible de vivre une expérience humaine très riche pendant un certain temps", avait-il confié. Verdict ? "Quand on m'a donné le panel de gens qui étaient là, j'ai trouvé qu'il y avait suffisamment de gens intéressants avec qui j'avais envie de passer du temps. Là, tout était réuni pour faire en sorte que j'accepte une émission pareille. Il y a quelque chose d'ethnologique dans ce programme. Je ne regrette pas de l'avoir fait", avait conclu le comédien.

Par Léa Stassinet | Journaliste
Venue du royaume d'"Intervilles" (Mont-de-Marsan), Léa Stassinet a été bercée par la "Nouvelle Star". Elle ne rate jamais les César ni l’Eurovision, synonymes de soirée pronostics entre amis. Passionnée de tennis et de politique, elle suit toutes les soirées électorales, sauf pendant Roland-Garros.
À propos de
Bruno Solo
Bruno Solo
"Je n'en ai rien à foutre" : Bruno Solo étrille "Le Parisien" après sa critique du prime de "Caméra café" sur M6
2 août 2023 à 15:53
Audiences : Quel bilan pour la saison 6 de "La guerre des trônes" avec Bruno Solo sur France 5 ?
30 décembre 2022 à 17:45
"La guerre des trônes" : La saison 6 de la série documentaire de France 5 arrive ce soir avec Bruno Solo
15 décembre 2022 à 15:35
Tous les articles
Mots clés
TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Good American Family - Ça fait trop mal
Série dramatique - Saison 1 - Épisode 5 - 50 min.
Good American Family
France 2
21h10
Inès et Yvan, l'amour sur un fil
Téléfilm dramatique - 1h35min.
Inès et Yvan, l'amour sur un fil
France 3
21h10
Le camping, un siècle de bonheur français
Documentaire de société - 1h30min.
Le camping, un siècle de bonheur français
Canal+
21h09
Certains l'aiment chauve
Comédie - 1h22min.
Certains l'aiment chauve
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
"Secret Story" 2026 : La liste de tous les secrets… et nos pronostics player2
TV
"Secret Story" 2026 : La liste de tous les secrets… et nos pronostics
17:25
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ? player2
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ?
13:31
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan player2
Interview
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan
13:02
"Secret Story" 2026 : Voici les 13 candidats de la Maison des secrets player2
TV
"Secret Story" 2026 : Voici les 13 candidats de la Maison des secrets
10:41
Audiences : Quel score pour le lancement de "Secret Story 2026" à 23h30 sur TF1 face à la Coupe du monde sur M6 ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le lancement de "Secret Story 2026" à 23h30 sur TF1 face à la Coupe du monde sur M6 ?
09:09
"Secret Story" 2026 : Où, à quelle heure et comment voir le live de la maison des secrets ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Où, à quelle heure et comment voir le live de la maison des secrets ?
00:30
Dernières news