Les acteurs en ont envie ! Jeudi dernier, dans l'événement "Meet Malcolm" organisé par l'association Xivents et la société Highvents à Paris, Frankie Muniz a accordé une interview au site Allociné. A l'âge de 31 ans, le comédien a affirmé qu'il discutait d'un éventuel retour de la série "Malcolm" avec le créateur Linwood Boomer.
"Tout le monde est partant !"
"Pour être honnête, il y a un ou deux ans, j''ai tweeté quelque chose du genre : 'Ça serait tellement cool de voir Malcolm aujourd'hui, à l'âge de 30 ans. De découvrir ce qui lui et sa famille sont devenus.' Et les fans sont devenus fous", a lancé Frankie Muniz, avouant avoir "fini par écrire au créateur de la série" : "Je lui ai demandé s'il avait déjà pensé à faire quelques épisodes supplémentaires ou une saison de plus."
Le trentenaire a ensuite raconté : "Il m'a répondu que oui. Il a mis Bryan Cranston et Jane Kaczmarek, qui jouait ma mère, en copie du mail. Et tout le monde était partant. Même Bryan, qui est si occupé, veut le faire". Très optimiste, Frankie Muniz espère pouvoir "concrétiser ça", parce que "les fans aimeraient beaucoup voir ça". puremedias.com vous propose de visionner l'interview.
De la Formule 1 à "Sharknado"
Depuis la fin de "Malcolm" en 2006, le comédien n'a pas su transformer l'essai et s'est consacré à une carrière de conducteur de Formule 1. En 2010, il s'est essayé à la musique en tant batteur dans un groupe de rock, mais l'aventure s'est terminée en 2014, en raison d'un conflit d'horaires. Les fans de Frankie Muniz ont pu aussi le retrouver dans "Sharknado 3 : Oh Hell No !" et les groupies parisiennes pourront peut-être le revoir prochainement, puisqu'il tourne bientôt à la capitale un nouveau film d'aventures, baptisé "Christophe Hope and the Secret of Napoleon".