"Mamans et célèbres" et "10 couples parfaits" de retour aujourd'hui sur TFX

Partager l'article
Vous lisez:
"Mamans et célèbres" et "10 couples parfaits" de retour aujourd'hui sur TFX
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quotidien" à "L'heure des pros", en passant par "Touche pas à mon poste", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Bande-annonce de "Mamans et célèbres" © DR
La chaîne diffusera à 17h un épisode inédit de "Mamans & Célèbres" par jour suivi de la saison 4 de "10 couples parafits".

La télé-réalité fait sa rentrée sur TFX. A partir de ce jour, la Onze diffusera en quotidienne son émission "10 couples parfaits". Le programme incarné par Elsa Fayer et produit par Adventure Line Production débutera par deux inédits à 18h le jour de son lancement, puis sera diffusé tous les jours à 19h, précédé d'une rediffusion. Après trois saisons de tournage en Espagne, cette nouvelle édition se déroulera en République Dominicaine.

À lire aussi
Ce soir à la télé : Ce programme estival de M6 qui a marqué de son empreinte l'histoire de la chaîne
Programme TV
Ce soir à la télé : Ce programme estival de M6 qui a marqué de son empreinte...
Ce soir à la télé : Un thriller haletant inspiré d'une histoire vraie avec Roschdy Zem
Programme TV
Ce soir à la télé : Un thriller haletant inspiré d'une histoire vraie avec Roschdy...
Ce soir à la télé : Le premier grand rôle de Lady Gaga au cinéma
Programme TV
Ce soir à la télé : Le premier grand rôle de Lady Gaga au cinéma
"Les invisibles" : Après sa déprogrammation surprise, la saison 2 de la série policière arrive ce soir sur France 2
Programme TV
"Les invisibles" : Après sa déprogrammation surprise, la saison 2 de la série...

Des anonymes et des habitués de télé-réalité

Pour cette nouvelle saison de "10 couples parfaits", Elsa Fayer accueillera 20 nouveaux célibataires compatibles, 10 femmes et 10 hommes qui ne se connaissent pas mais qui sont faits l'un pour l'autre, en fonction d'une étude de leur personnalité. "Les téléspectateurs découvriront des candidats anonymes, mais aussi un certain nombre de visages qui leur sont familiers, à l'image d'Alcaraz ou Allan Guedj", a précisé l'animatrice dans le dossier de presse. Si certains éléments de la mécanique de l'émission ne bougent pas, comme "La cérémonie des couples" ou "La Love Machine", l'animatrice a annoncé quelques nouveautés, comme "L'Ecran coeur" qui diffusera des annonces surprises ou "La Roue du destin" qui pourra envoyer les participants en rendez-vous galant. Enfin, "La Love Room" a quelque peu évolué, avec notamment un écran ayant pour but de provoquer des conversations entre les candidats.

Ce retour aura à coeur de signer une meilleure performance que la saison 3 diffusée d'avril à juin 2019, qui avait rassemblé en moyenne et en audience veille, 176.000 téléspectateurs, soit 1,7% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. Lors de son lancement, le 1er avril 2019, la troisième saison de "10 couples parfaits" avait signé sa plus basse part d'audience avec 1,2% de l'ensemble du public, pour 118.000 personnes devant la télévision.

"Mamans & Célèbres" de retour à 17h

TFX profitera du lancement de la saison 4 de "10 Couples parfaits" pour reprendre la diffusion de son docu-réalité "Mamans & Célèbres". Pour rappel, ce format produit par Ah! Production a été lancé le 6 janvier 2020 et suivait le parcours de dix anciennes candidates de télé-réalité, devant désormais jongler entre vie publique et vie de mère. Les téléspectateurs avaient ainsi retrouvé Stéphanie Clerbois, Liam Di Benedetto, Emilie Nef Naf, Julia Paredes, Wafa, Cindy Poumeyrol, Martika, Kelly Helard, Julie Ricci ainsi que Jesta et Benoît, tous habitués des programmes de télé-réalité et présents sur les réseaux sociaux, n'hésitant pas déjà à évoquer leur vie de famille.

En raison d'un tournage très proche de la diffusion et du confinement imposé par le gouvernement à la suite de la pandémie de la COVID-19, la production avait été contraint à stopper la prise d'images. TFX avait alors déprogrammé "Mamans & Célèbres" le 23 mars dernier et proposé à la place des rediffusions de "Friends". Ainsi, à partir du 17 août prochain, la chaîne du groupe TF1 reprendra la diffusion en quotidienne de son émission, tous les jours à 17h, juste avant "10 couples parfaits".

l'info en continu
Qui a gagné la "Star Academy" 2022 ?
TV
Qui a gagné la "Star Academy" 2022 ?
"N'oubliez pas les paroles !" : Qui sont les quatre finalistes des "Masters 2022" ?
TV
"N'oubliez pas les paroles !" : Qui sont les quatre finalistes des "Masters 2022" ?
"Je vais soutenir ma communauté" : Yanis Marshall veut voir Louis gagner la "Star Academy"
TV
"Je vais soutenir ma communauté" : Yanis Marshall veut voir Louis gagner la "Star...
TF1 accuse Cyril Hanouna de relayer de "fausses informations" sur "Le Late avec Alain Chabat" et saisit l'Arcom
TV
TF1 accuse Cyril Hanouna de relayer de "fausses informations" sur "Le Late avec...
"Star Academy" : Comment va se dérouler la finale ce soir sur TF1 ?
TV
"Star Academy" : Comment va se dérouler la finale ce soir sur TF1 ?
Audiences : Chute brutale pour la saison 8 de "Objectif Top chef" sur M6
Audiences
Audiences : Chute brutale pour la saison 8 de "Objectif Top chef" sur M6