TV
"OFNI" : Bertrand Chameroy en prime sur W9 pour une spéciale présidentielle ce soir
Publié le 12 mars 2017 à 12:15
L'animateur remettra les "OFNI Awards de la présidentielle" ce dimanche soir sur W9.
"Les OFNI Awards de la présidentielle" ce soir sur W9 © Dailymotion

Jérôme Fouqueray l'avait promis, c'est désormais chose faite. Assurant en fin d'année dernière dans une interview à puremedias.com que Bertrand Chameroy serait de retour en prime cette année sur W9, le patron de la chaîne a tenu parole. Ce soir, l'animateur sera en effet aux commandes d'une déclinaison de son talk show, baptisée "Les OFNI Awards de la présidentielle".

La petite soeur de M6 parlera donc politique ce soir, mais avec un ton forcément décalé. "Au cours de ce prime exceptionnel, Bertrand Chameroy et son équipe reviendront avec humour et dérision sur l'actualité de cette campagne complétement folle pour mettre en lumière : dérapages, moments drôles, vrais malaises, petits et grands fiascos... Qui mérite d'être récompensé ? Aucun homme politique ne sera épargné !", promet la chaîne dans un communiqué.

Entouré de Willy Rovelli, Cartman, Ugo Marchand, Stéfan Etcheverry, Maxime Musqua et Denis Dunette, l'animateur a préparé des parodies, détournements et micros-trottoirs pour cette deuxième de l'animateur en prime sur la chaîne. En novembre dernier, pour ses premiers pas en prime sur W9, "Bertrand Chameroy retourne la télé" n'avait pas séduit, fédérant en moyenne 224.000 téléspectateurs en audience veille, soit 0,9% du public.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Mots clés
TV Programme TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Koh-Lanta
Téléréalité - Saison 28 - 1h30min.
Koh-Lanta
France 2
21h10
Renaud, à coeur perdu
Documentaire culturel - 2h05min.
Renaud, à coeur perdu
France 3
21h10
Alexandra Ehle - La petite guerrière
Série - Saison 6 - Épisode 1 - 1h30min.
Alexandra Ehle
Canal+
21h10
Un simple accident
Drame - 1h42min.
Un simple accident
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
TV
Dernières actualités
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026 player2
TV
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026
11 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
Dernières news