"On n'est pas couché" : Guy Bedos traite de nouveau Nadine Morano de "connasse"

Partager l'article
Vous lisez:
"On n'est pas couché" : Guy Bedos traite de nouveau Nadine Morano de "connasse"
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Guy Bedos © France 2
Alors qu'il est en procès avec elle pour injures publiques, l'humoriste a de nouveau insulté la responsable politique hier dans "On n'est pas couché".

"Pas un mot, ni pour ni contre Nadine Morano". Guy Bedos n'a pas attendu longtemps avant de faillir à sa promesse. Invité hier soir de "On n'est pas couché", l'humoriste a été amené à commenter un passage du "Flop Ten" de Laurent Ruquier évoquant la possible candidature à la primaire du parti Les Républicains de la députée européenne.

À lire aussi
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles" par six femmes, le comédien présente ses "excuses"
Personnalités
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles"...
"Je me soigne, je me repose..." : Kendji Girac sort du silence pour la première fois depuis sa blessure par balle
Personnalités
"Je me soigne, je me repose..." : Kendji Girac sort du silence pour la première...
Bernard Pivot ("Bouillon de culture", "Apostrophes") est mort à l'âge de 89 ans
Personnalités
Bernard Pivot ("Bouillon de culture", "Apostrophes") est mort à l'âge de 89 ans
Kendji Girac blessé par balle et transporté en urgence cette nuit, le pronostic vital du chanteur n'est "plus engagé" selon l'AFP
Personnalités
Kendji Girac blessé par balle et transporté en urgence cette nuit, le pronostic...

"Pas un mot, ni pour ni contre Nadine Morano. Elle est trop chère. J'aurai le verdict lundi prochain. D'ici là, je me tais", a ainsi répondu Guy Bedos à Laurent Ruquier qui l'interrogeait sur la responsable politique. Lundi 7 septembre, Guy Bedos était en effet convoqué au tribunal suite à la plainte pour injures publiques déposée par Nadine Morano.

La responsable politique reproche à l'humoriste de l'avoir notamment traitée de "conne", de "connasse" et de "salope" lors d'un spectacle donné en octobre 2013 à Toul en Lorraine. Nadine Morano réclame 15.000 euros à Guy Bedos. Lors de l'audience de lundi, une peine d'amende dont le montant n'a pas été fixé a été requise et le jugement a été mis en délibéré.

"Ca fait 30.000 là, Guy"

Malgré la procédure en cours, Guy Bedos n'a finalement pas pu s'empêcher de remettre le couvert. Racontant l'audience de lundi dernier à Nancy, l'humoriste a expliqué que cette dernière l'avait contraint à annuler une répétition de sa dernière pièce de théatre. Guy Bedos a aussi confié que le président du tribunal ne lui avait pas semblé totalement "hostile" ce jour-là. L'humoriste a ensuite lancé à l'assistance : "15.000 quand même ! 15.000 euros ! Ca va pas non ?". Avant de craquer et de finalement lâcher après un moment d'interruption : "Connasse !".

L'impossibilité pour l'humoriste de tenir sa promesse initiale a en tout cas ravi le public et les autres invités présents sur le plateau. Ils ont ainsi longuement applaudi un Guy Bedos hilare. "Ca fait 30.000 là, Guy !" a lancé avec humour Laurent Ruquier. Avant de conclure : "Ca fait cher. Et je vais devoir en payer une partie en plus". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

l'info en continu
"Oh j'avais le vertige" : Anne-Elisabeth Lemoine finit debout sur la table de "C à vous" pour la dernière de l'émission à Cannes
TV
"Oh j'avais le vertige" : Anne-Elisabeth Lemoine finit debout sur la table de "C à...
"Artus a réussi quelque chose d'extrêmement audacieux" : Samuel Le Bihan encense le film "Un p'tit truc en plus"
TV
"Artus a réussi quelque chose d'extrêmement audacieux" : Samuel Le Bihan encense...
"Ici tout commence" : Après Aurélie Pons, un autre comédien emblématique va bientôt quitter la série
TV
"Ici tout commence" : Après Aurélie Pons, un autre comédien emblématique va...
"The Power" : Qui a gagné la première saison du jeu de W9 ?
TV
"The Power" : Qui a gagné la première saison du jeu de W9 ?
"La plus grosse surprise de toute l'histoire de 'Mask Singer'" : Qui se cache sous le costume de la Perruque ? Les premiers indices révélés
TV
"La plus grosse surprise de toute l'histoire de 'Mask Singer'" : Qui se cache sous...
Sébastien Cauet est mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineures et placé sous contrôle judiciaire
Radio
Sébastien Cauet est mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineures...