"Plein de pères venaient à la maison voir sa maman" : Le craquage d'Eric Di Meco concernant le gardien argentin sur RMC

Partager l'article
Vous lisez:
"Plein de pères venaient à la maison voir sa maman" : Le craquage d'Eric Di Meco concernant le gardien argentin sur RMC
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
"Plein de pères venaient à la maison voir sa maman" : Le craquage d'Eric Di Meco concernant le gardien argentin sur RMC © Abaca
Un débat autour des moqueries d'Emiliano Martinez, gardien champion du monde de l'équipe d'Argentine, a eu lieu dans le "Super Moscato Show" sur RMC.

Une sortie de route. Mercredi, dans le "Super Moscato Show", RMC a organisé un débat autour des moqueries d'Emiliano Martinez, champion du monde de football et gardien de l'équipe d'Argentine. Pour rappel, depuis la finale remportée par l'Albiceleste en Coupe du monde, le portier de la sélection de Lionel Messi n'a eu de cesse de s'en prendre à Kylian Mbappé. Lors de la remise de son prix de meilleur gardien de la compétition, il a posé son trophée sur son entre-jambe en direction des joueurs de l'équipe de France. Puis, lors des festivités à Buenos Aires, il a paradé avec un bébé à l'effigie de l'attaquant du Paris Saint-Germain.

À lire aussi
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après ses propos sur le conflit israélo-palestinien sur Europe 1
Radio
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après...
"On roule sur les jantes" : L'émission de Charline Vanhoenacker réalisée dans des "conditions rocambolesques" suite à la mise à l'écart de Guillaume Meurice et la grève à Radio France
Radio
"On roule sur les jantes" : L'émission de Charline Vanhoenacker réalisée dans des...
"C'est probablement ma dernière année" : Nelson Monfort annonce ses possibles adieux au tournoi de Roland-Garros
Radio
"C'est probablement ma dernière année" : Nelson Monfort annonce ses possibles...
Sébastien Cauet est mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineures et placé sous contrôle judiciaire
Radio
Sébastien Cauet est mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineures...

"Vous assumerez..."

"On se demande pourquoi cet acharnement de la part d'Emiliano Martinez. Il aurait en travers de la gorge une déclaration de Kylian Mbappé, faite en mai dernier. L'attaquant du PSG expliquait que le football européen était un cran au-dessus du sud-américain. Des propos qui ont été rappelés juste avant cette finale", a déclaré un journaliste sur RMC. Et d'ajouter : "Cette finale durant laquelle Kylian Mbappé l'a battu quatre fois, trois buts pendant la rencontre et un but pendant la séance des tirs au buts. Ça aussi, ça doit lui trotter dans la tête".

Le présentateur du "Super Moscato Show" a alors demandé à Eric Di Meco s'il était agacé de cette situation. "On est obligé de parler de ça ? Donc, si je dérape par exemple, ce n'est pas grave ?", a râlé le Marseillais. Et de glisser : "Vous assumerez...". "On essayera de te retenir et de te ramener dans le droit chemin", a précisé un journaliste en studio. "N'oublie pas que c'est Noël et que des enfants écoutent... Tu vas déraper là ?", a demandé un autre.

"Des centaines de papas qui viennent"

"Non, non", a répondu Eric Di Meco. Et de lâcher : "Non, mais je n'ai rien à dire... Il continue... Il faut le comprendre, peuchère. Il doit avoir des problèmes dans sa vie, ce garçon. Quand tu n'as pas connu ton père et qu'en réalité, tous les jours, il y avait plein de pères qui venaient à la maison pour voir ta maman. A un moment donné, tu ne connais pas ton papa, mais tu vois des centaines de papas qui viennent... C'est tout...". "Oh non, il dérape. Tu craques, Eric", ont lancé les autres personnes en studio, hilares. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

RMC
RMC
RMC : Deux champions de handball rejoignent la radio pour les Jeux Olympiques de Paris 2024
"Cheh !" : La ministre Sabrina Agresti-Roubache, originaire de Marseille, chambre le PSG après sa défaite sur RMC
D'Apolline de Malherbe à Jérôme Rothen, journée spéciale rugby sur RMC pour la Coupe du monde vendredi
Karim Nedjari (RMC) : "Les auditeurs appellent aujourd'hui Apolline de Malherbe par son prénom"
Voir toute l'actualité sur RMC
Autour de RMC
  • Alain Marschall
  • Olivier Truchot
  • Jean-Michel Larqué
  • François Lenglet
  • Vincent Moscato
  • Alba Ventura
  • Brigitte Lahaie
  • Luis Fernandez
l'info en continu
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle fois, de la poursuite du "Magazine de la Santé"
TV
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle...
Box-office : "Un p'tit truc en plus", le film d'Artus, devient le plus gros succès au cinéma de 2024
Box-office
Box-office : "Un p'tit truc en plus", le film d'Artus, devient le plus gros succès...
"Je n'aurais pas supporté plus de deux minutes" : Alphonse, gagnant de "The Voice" sur TF1, tacle la "Star Academy"
TV
"Je n'aurais pas supporté plus de deux minutes" : Alphonse, gagnant de "The Voice"...
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de participer à la nouvelle télé-réalité sportive de W9 ?
TV
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de...
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" : Ludivine critique le montage de l'émission M6 et dévoile des images inédites de sa lune de miel avec Raphaël
TV
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" : Ludivine critique le montage de...
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après ses propos sur le conflit israélo-palestinien sur Europe 1
Radio
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après...