"Punchline" : Arnaud Montebourg plante Laurence Ferrari et C8, la première décalée

Partager l'article
Vous lisez:
"Punchline" : Arnaud Montebourg plante Laurence Ferrari et C8, la première décalée
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Laurence Ferrari se fait piquer "Arnaud Montebourg" en invité.
Laurence Ferrari se fait piquer "Arnaud Montebourg" en invité. © C8
La nouvelle émission politique de Laurence Ferrari a du être déprogrammée pour le dimanche 25 septembre.

Ce n'est pas d'une extrême galanterie ! Arnaud Montebourg, l'ancien ministre de l'Economie, avait promis aux équipes de la nouvelle émission de politique de C8, "Punchline", d'être leur premier invité. Ce programme présenté en direct par Laurence Ferrari devait diffuser des sujets concernant le candidat à la présidentielle et proposer une interview du candidat à la primaire de la gauche.

À lire aussi
Christophe Hondelatte : "Dans les médias, si on n'a pas de caractère, on ne dure pas"
TV
Christophe Hondelatte : "Dans les médias, si on n'a pas de caractère, on ne dure...
"Mask Singer" : Qui a gagné la saison 5 ?
TV
"Mask Singer" : Qui a gagné la saison 5 ?
"Il m'a tué" : Jeff Panacloc fond en larmes après la prestation du Husky dans "Mask Singer"
TV
"Il m'a tué" : Jeff Panacloc fond en larmes après la prestation du Husky dans...
"Drag Race France" saison 2 : Un aftershow, un programme court, une finale en public, France 2 met le paquet
TV
"Drag Race France" saison 2 : Un aftershow, un programme court, une finale en...

Mais le frondeur ne pourra finalement pas être présent sur C8 ce dimanche à 12h05, car son entourage a signifié hier soir à la production de "Punchline" qu'Arnaud Montebourg ne viendrait pas, révèle ce matin Le Parisien. "Il avait donné son accord pour participer à la première de l'émission depuis juillet, mais France Télévisions, qui l'a invité dans 'L'Emission politique' de jeudi prochain, lui a demandé l'exclusivité de sa participation sous peine d'être déprogrammé", explique Laurence Ferrari, qui faisait encore hier soir la promotion de son nouveau rendez-vous au "Grand Journal" de Canal+.

Déprogrammé

La journaliste de la chaîne du groupe Canal+ "regrette ce manquement à la parole donnée" et pointe du doigt "des méthodes de chantage inacceptables". N'ayant pas le temps de produire une autre émission pour ce dimanche, les équipes de "Punchline" ont reporté la première au 25 septembre prochain, dans laquelle Jean-Luc Mélenchon sera l'invité. En remplacement demain midi, les téléspectateurs retrouveront "Les animaux de la 8" sur C8.

Arnaud Montebourg
Arnaud Montebourg
Arnaud Montebourg se prend une vitre sur CNews
Arnaud Montebourg s'explique sur sa gaffe avec Fabienne Sintes
"On n'est pas couché" : Maitre Gims imite Arnaud Montebourg
Quand Arnaud Montebourg zappe Fabienne Sintes sur franceinfo
Voir toute l'actualité sur Arnaud Montebourg
Autour de Arnaud Montebourg
l'info en continu
Christophe Hondelatte : "Dans les médias, si on n'a pas de caractère, on ne dure pas"
TV
Christophe Hondelatte : "Dans les médias, si on n'a pas de caractère, on ne dure...
Amazon : 24 heures après sa sortie, ce film français déconseillé aux moins de 16 ans est en tête du classement
SVOD
Amazon : 24 heures après sa sortie, ce film français déconseillé aux moins de 16...
Audiences Youtube : Michou et Inoxtag affolent les compteurs avec leur nouveau concept
Audiences
Audiences Youtube : Michou et Inoxtag affolent les compteurs avec leur nouveau...
Thierry Ardisson sur "Hôtel du Temps" : "Si ça marche, derrière, j'espère faire Johnny Hallyday"
Interview
Thierry Ardisson sur "Hôtel du Temps" : "Si ça marche, derrière, j'espère faire...
"Les fact checkers sont les crottes de la démocratie" : André Bercoff dérape lors d'une conférence covidosceptique
Video
"Les fact checkers sont les crottes de la démocratie" : André Bercoff dérape lors...
Audiences : Quel bilan pour la saison 5 de "Mask Singer" sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 5 de "Mask Singer" sur TF1 ?