"Rising Star" : Cathy Guetta et Cali rejoignent David Hallyday dans le jury

Partager l'article
Vous lisez:
"Rising Star" : Cathy Guetta et Cali rejoignent David Hallyday dans le jury
Cathy Guetta va intégrer le jury de "Rising Star" sur M6
4 photos
Lancer le diaporama
En plus de David Hallyday, "Rising Star", le nouveau télé-crochet de M6, devrait accueillir Cathy Guetta et Cali au sein de son jury.

"Rising Star" va-t-il être le télé-crochet qui va ringardiser "The Voice" ? Depuis plusieurs mois, M6 et le producteur Studio 89 travaillent d'arrache-pied sur ce nouveau concours de chant, tout droit venu d'Israël. De nombreux noms ont circulé sur la composition du jury, qui doit allier légitimité et popularité pour tenter de rivaliser avec le mastodonte de TF1. Ainsi, M. Pokora, Vanessa Paradis, Lenny Kravitz, Nolwenn Leroy, Stromae, Céline Dion ou encore Christophe Maé auraient été envisagés selon plusieurs informations de presse.

À lire aussi
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas sur France 2
TV
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas...
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort
Internet
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort

Mais selon nos confrères de Télé 7 Jours, M6 et Studio 89 ont fait leur choix et ont arrêté une sélection de trois jurés. Ainsi, en plus de David Hallyday, un homme et une femme auront aussi pour tâche d'attribuer - ou pas - 7 points à chaque chanteur. Evoquée dès le début, Cathy Guetta a accepté de faire partie du jury tout comme le chanteur Cali, pourtant peu habitué à de grands shows de variétés comme "Rising Star". Selon nos informations, un quatrième juré devrait également intervenir dans l'émission.

"Autour des artistes et non des juges"

Début mai, David Hallyday avait été le premier à annoncer qu'il ferait partie de l'émission. "J'ai accepté car c'est un programme diffusé sur une chaîne musicale. L'émission tournera donc autour des artistes et non des juges. Le but sera de trouver de nouveaux artistes et non de faire son autopromotion" avait-il expliqué dans un entretien accordé au Courrier Picard.

Venu d'Israël, "Rising Star" trouve son originalité par une très grande place accordée à l'interactivité. En plus d'un jury, ce sont les téléspectateurs, via une application gratuite et dédiée, qui sont appelés à voter pour faire lever - ou pas - en direct le mur qui sépare le chanteur du public.

Rising Star
Rising Star
"Rising Star" : Le gagnant Corentin Grevost dévoile le clip de "Ne me dis pas non"
"Rising Star" : La saison 2 démarre bien... en Israël
"Rising Star" : Le finaliste Arno Santamaria sortira un album début 2015
"Rising Star", la finale : "Un moment historique"
Voir toute l'actualité sur Rising Star
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
norbertgabriel

Savez-vous que Cali a été invité plusieurs fois aux Muzik'Elles de Meaux( le festival de Copé?) Et qu'ils discutaient comme de vieux potes après les concerts ? c'est pas vieux, 2/3 ans ... Copé semble moins sectaire... sur le plan musical..



norbertgabriel

P'tet bien, mais en concert, il assure le show. Et le public suit... Même à Meaux, chez Copé ... Et pourtant... La preuve par l'image..



norbertgabriel

Réplique célèbre de Michel Simon, "Je chante faux, mais j'entends juste." Un virtuose, ou un chanteur d'opéra ont toujours eu des profs bien moins doués qu'eux, et un ténor célèbre ne sera pas forcément un bon prof... Celà dit, Cathy Guetta dans un jury chanson... j'ai comme un doute ... C'est comme si on demandait à un amateur de hamburgers d'évaluer les recettes de Paul Bocuse... Y a un décalage ..



ohnouna joe

qui aurait etait un bon jury pour toi?



ohnouna joe

mais oui, et Sinclair un chanteur a voix exceptionelle



Furious Angel

Y'a des commentaires haineux mais quand y'a autant de doute sur une émission, c'est très mauvais signe.

La dernière fois qu'on a vu ça, c'était sur L'Emission Pour Tous.



Mickael Bréand

Pour répondre à certains, oui je critique ce jury bidon mais non, je n'ai jamais critiqué le jury de "The Voice" (seul Bertignac était l'intrus pour moi).



sj

Ptin même M Pokora aurait été plus crédible !



mymentalist

pas mal sauf DAVID HALLYDAY qui fait tâche



jasmina

Tout le monde ici critique le jury de RISING STAR, mais je me souviens qu'avant le lancement de THE VOICE en France, les forumeurs étaient tout aussi haineux : on pouvait lire Jenifer ne sait pas chanter, Louis Bertignac est un has-been/inconnu, Florent Pagny est un ringard (et regardez la version US de "The Voice", eux au moins ils ont untel et untel, pas comme chez nous) ;)
On a vu le résultat...



Jacobette

Andre Manoukian est un pianiste de renom. Manu Katché, un très bon batteur. Pour moi, ils ont une légitimité indéniable pour juger des artistes, que se soit musicalement ou vocalement (ils travaillent avec des chanteurs)...



Maxime C

Cathy Guetta? Madame a peur de tomber dans l'oubli ou quoi?



genevactarus

Aie Aie Aie
M6, ca devient de plus en plus le titanic du paf, la différence c'est qu'on dirait vraiment qu'ils font tout pour se prendre un iceberg :P



FakePlasticTrees

Non en fait je pensais surtout, comme dit plus bas, à Andre Manoukian, Manu Katché, ces gens qui ne chantent pas mais qui baignent dans l'univers musical et s'y connaissent suffisamment pour juger de jeunes artistes.
Quant à Cathy Guetta, son métier n'est pas de chanter, et tant qu'on ne l'a pas vu à l'oeuvre on ne peut pas savoir ce qu'elle donnera en tant que jurée.



raph87

Mauvaise fois, la comparaison Jennifer/Cathy guetta est nulle et non avenue. Quant a Cali, il va mettre une super ambiance avec l’énergie qu'il dégage.... Mais on m'a dit qu'en concert il était très bien par contre. Ce sera sans moi en tout cas!



bigtv

Et le même pelage sur la tête ........................



bigtv

Fini le grand train de vie pour la cathy depuis son divorce , maintenant faut réellement qu'elle bosse , bientot elle sera chroniqueuse chez ruquier ................



Jacobette

Donc un artiste qui chante comme une grosse brele mais qui a du style et une potentielle carrière dans les clubs avec une voix blindé d'autotune (je pense que votre commentaire parlait de Cathy Guetta) ça vous suffit? Chacun son avis, mais l'aspect gestionnaire de carrière est à bannir dans un univers de la musique déjà trop formaté ...



Mickael Bréand

Jury ridicule, elles sont où leurs grandes stars qu'ils avaient promises ?!



FakePlasticTrees

Arrêtez moi si je me trompe, mais c'est The Voice dont le concept est de juger uniquement la voix, là il s'agit de juger un artiste. Alors, comme dans nouvelle star, on ne demande pas au jurés de chanter, il s'agit surtout qu'ils s'y connaissent en musique, non ?



hakunamatata

En quoi savoir chanter est-il légitime pour juger des chanteurs ? (cf. Jenifer)
Manu Katché ou Manoukia ne chantent pas et ont été de super jurés...



Jacobette

Quel jury ! Haha !

Cali ... Cathy Guetta (qui à ma connaissance n'a jamais chanté)...tt David Hallyday... Mais quelle déception ! J’attendais beaucoup plus de ce programme qui aurait pu être prometteur...

PS : Je fais pas dans le politique, mais Cali "chanteur" du PS dans un télé-crochet sur une chaîne privée... Hilarant!



jules-marechel

Grosse déception : David Hallyday, Cathy Guetta, Cali, qu'ont-ils de vraiment légitimes pour juger une voix ? En ont-ils vraiment une ? Pistonné par un père mondialement connu, par un mari mondialement connu ou par une voix mondialement aphone, ça donne pas vraiment envie de suivre le programme. On a beau critiqué The Voice mais on a quand même du Mika, du Garou, du Florent Pagny, du Jenifer, du Bertignac, bref, de la légitimité.



spy01

euh et la fermeture de m6 c'est pour quand ? Ya encore quelqu'un qui bosse là bas, le jury de Incroyable talent est catastrophique mais alors là j'ai pas de mot, c'est le programme évenement de la chaine et ils nous sortent un jury encore plus pourri que celui de x factor m6. Aucune star dans ce jury (car meme david Halliday a une faible popularité et on le voit jamais) ! TF1 et son jury de stars là par contre doit bien rire



floozyz

Cali ? Argh ! Ce chanteur (tout comme son personnage public) est insupportable.
Cathy Guetta ? Je préfère ne rien écrire, je risque d'être insultante.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Stéphane Bern va jouer un militaire pour France 3
TV
Stéphane Bern va jouer un militaire pour France 3
L'année médias 2019 vue par... Marie-Aline Meliyi
Interview
L'année médias 2019 vue par... Marie-Aline Meliyi
Marquinhos papa : Le PSG s'insurge contre des "propos immatures et blessants" dans "L'Equipe du soir"
Sport
Marquinhos papa : Le PSG s'insurge contre des "propos immatures et blessants" dans...
Téléthon 2019 : Des promesses de dons en hausse sur un an
TV
Téléthon 2019 : Des promesses de dons en hausse sur un an
Audiences samedi : Records de saison pour "50 min inside" et "De quoi j'me mêle", "L'atelier" continue de baisser
TV
Audiences samedi : Records de saison pour "50 min inside" et "De quoi j'me mêle",...
Audiences: "Mongeville" large leader, le concert de Patrick Bruel peu suivi
TV
Audiences: "Mongeville" large leader, le concert de Patrick Bruel peu suivi
Vidéos Puremedias