"Rising Star" : La saison 2 démarre bien... en Israël

Partager l'article
Vous lisez:
"Rising Star" : La saison 2 démarre bien... en Israël
La saison 2 de "Rising Star" en Israël a connu un bon démarrage
La saison 2 de "Rising Star" en Israël a connu un bon démarrage © Abaca
Malgré des audiences en baisse, "Rising Star" signe un bon retour pour sa saison 2 en Israël.

C'est le programme que M6 veut oublier. Censé être l'événement de cette rentrée, "Rising Star" s'est transformé en accident indutriel. Le télé-crochet israélien acheté à prix d'or et qui permettait aux téléspectateurs de voter gratuitement pour les candidats via une application dédiée a connu une véritable débâcle. En moyenne, les 8 numéros - contre 10 à 12 prévus - n'ont réuni que 2,2 millions de téléspectateurs, soit 10% du public. Il s'agit là de la pire audience historique pour un télé-crochet en prime time, en France, sur une grande chaîne.

À lire aussi
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
Les JT de France 2 dotés d'un nouvel habillage dès ce lundi
TV
Les JT de France 2 dotés d'un nouvel habillage dès ce lundi

La France n'est pas le seul pays où "Rising Star" a connu de mauvaises audiences. Auparavant, le programme a signé des échecs notables aux Etats-Unis, en Allemagne et a même été annulé avant même sa diffusion au Royaume-Uni. Mais le télé-crochet 2.0 n'est pas un échec partout. Mardi soir, la chaîne israélienne Channel 2 lançait en grande pompe la deuxième édition de "Rising Star", couronnée de succès ! En effet, même si les audiences sont en baisse sur un an, le programme a rassemblé 30,5% du public, en baisse de 2,1 points par rapport au lancement de la saison 1.

Franc succès en Indonésie

Par ailleurs, malgré les nombreux échecs, "Rising Star" est aussi un succès dans quelques pays, à commencer par la Chine, qui s'est engagée sur deux saisons. Le programme a là-bas connu une augmentation de ses audiences de 29% entre le premier et le dernier numéro. En Indonésie, la progression est plus impressionnante encore, "Rising Star" ayant gagné 137% ! Enfin, le Brésil travaille à une deuxième saison, fort de la réussite de la première.

Rising Star
Rising Star
"Rising Star" : Le gagnant Corentin Grevost dévoile le clip de "Ne me dis pas non"
"Rising Star" : Le finaliste Arno Santamaria sortira un album début 2015
"Rising Star", la finale : "Un moment historique"
Voir toute l'actualité sur Rising Star
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
#SaveAlAqsa

Le niveau est haut et la "victoire" est minime ;)
Pour calmer les déficients mentaux il ne faut pas les contredire alors :)



TikTak

Bah tu t'énerves ??? #WinOfTikTak



#SaveAlAqsa

Si tu le dis toi qui a la science infuse et qui connait l'Histoire sur le bout des doigts ... Mais permets moi a un petit peu d'ironie ... Quand on passe TOUTES ses journées ici a commenter je doute que tu ais assez de temps de libre pour te cultiver réellement ... Alors crois ce que tu veux qu'est ce que j'en ai réellement a foutre après tout ... Te répondre donne l’intérêt a une personne qui n'en a aucune et jouer ton jeu me ramènerais a être dans ta situation d'être pitoyable !!!
Si c'est pour me retrouver avec 1900 commentaires et un "topic" aussi pretentieux que le tien je te laisse gagner la mise. S'il y avait une catégorie du "No life qui se pense être le plus interessant et cultivé d'Ozap" tu serais pas loin de gagner le titre donc je te laisse concourir a cela, c'est bientôt la fin de l'année donc synonyme des bilans et tu risques d'en sortir grand gagnant des commentateurs les plus insipides :p ... Je suis tel un israhelien j'aime humilier les plus faibles mais contrairement a eux j'ai quand même une limite a ce que cela ne devienne pas un lynchage ;)



TikTak

Je suis celui qui a la bonne appréciation objective.
Il est IMPOSSIBLE que qqun qui connait l'histoire vienne ma dire que c'est pas les terroristes du Hamas en refusant TOUS les cessez-le-feu (bien avant l'intervention terrestre d'ailleurs) qui a tué des enfants. J'ose espérer qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison, sinon je m'inquiète.



#SaveAlAqsa

Quand une personne qui dit "Si tu n'es pas suffisant intelligent ..." sois on trouve cela risible et on laisse tomber, sois on trouve cela pathétique et on pleure, sois on a une âme de sauveur et on tente de lui faire ouvrir les yeux ...
La stupidité tu l'incarnes, que cela te plaises ou non, c'est un trait de caractère qui te définis le mieux ... L'Histoire a fait d'anciennes gloire des tortionnaires et il en fera de même avec israhell et tout ceux qui les ont crus ... Car après tout qui tu es toi pour donner ton avis ? Qui je suis moi pour vouloir te faire changer d'opinion ?



TikTak

Si tu n'es pas suffisant intelligent pour comprendre que lorsqu'on refuse la paix et qu'on continue de bombarder un peuple, alors on assume les conséquences et on assume d'être responsable de la mort des enfants.



#SaveAlAqsa

Le Hamas ne tue pas des enfants vu que les bombes ne sont pas envoyés par le Hamas dont les assassins sont les tshalopes d'israhell ... Après ce que tu cites la c'est simplement une propagande largement démentie ... Le meurtrier n'est pas celui qui recoit la balle mais celui qui porte l'arme ... Un tribunal condamnera rarement une personne qui tente de sauver sa vie (en se refugiant derriere quelqu'un, ce qui n'est pas le cas dans l'exemple dont nous parlons) que celui qui a infligé le coup mortel (sauf exception rare, s'il est policier ou sioniste) ...
Si israhell était victime, des états amis ne la condamnerait pas aujourd'hui et elle ne serait pas visée par plusieurs plaintes pour "crimes contre l'humanité" ...



TikTak

L'argumentation sur le fait que le Hamas tue des enfants est où ? Honte à toi de soutenir des assassins d'enfants.



#SaveAlAqsa

1) Votre = français athée. Oui tu me l'as déjà sorti ce couplet ... Totalement faux renseignes toi mieux ou continue a croire ce que tu veux croire. Et laisse moi en faire de même. Il n'y a qu'une seule Vérité et celui qui a raison n'a aucune gloire a avoir car des gens meurent derrière tout ça et moi qui ne suis ni français, ni athée j'ai les mains propres, le cœur pur et une profonde tristesse de cette injustice cautionnée par une pseudo France laïque qui combat les actes antisemites comme jamais (cause national) et laisse faire les actes négrophobes, islamophobes tu m’étonnent après qu'ils aillent faire le "Jihad" ...
2) Je ne confonds rien. Si tu veux forger des terres, l'Europe n'a qu'a leur donner l'une des siennes. C'est sérieusement du n'importe quoi ce que tu racontes. Plus je te lis, plus tu t'enlises dans un profond vomi d'ineptie sérieux parles aux tiens (stupide, français, athée) mais ne me contamine pas de ton ignorance stp.
Hier encore un responsable palestinien est mort suite a passage a tabac de la police israhéllienne. Il manifestait pacifiquement. Aujourd'hui, les niais comme toi vont croire la version israhélienne : mort de crise de cardiaque qu'on ressort pour tout et n'importe quoi ... Je ne vais pas essayer de faire changer d'opinion une personne comme toi, les faits sont là seul Dieu est juge ... Ni toi, ni moi. Tu as choisi le camps du persécuteur libre a toi, j'ai choisi celui du persécuté grand bien m'en fasse j'ai la conscience tranquille pour ma part ...



TikTak

1. Qui dis-tu quand tu dis "votre" ? Je suis français et totalement non-croyant. Je regarde juste les faits et me forge un avis loin de toutes pensées religieuses. J'ai constaté qu'Israël a proposé 3 fois d'arrêté de bombardé Gaza si le Hamas arrêtait d'envoyer leur bombe. Ils n'ont pas arrêté, donc des enfants ont été tué, le coupable c'est le Hamas, un CP comprendrait ça.

2. Tu confonds tout, tu confonds Colonies, Gaza et histoire. Mon dieu cultive toi. Si on suite ton exemple faut forger les terres quand ? A l'époque d'où ? Moi aussi je vais faire la guerre à la France parce que je suis Gaulois et les Francs m'ont envahi !!! Arrête tes bêtises, y a eu des accords, point. Israël n'a pas à empiété sur des territoires qui ne sont pas à eux, mais le Hamas n'a pas à bombarder Israël, n'a pas à utiliser des enfants dans la construction de tunnels. Ca c'est des morts d'enfant dont le Hamas est responsable. Une honte que tu défendes cette organisation terroriste.



medias95

Tous les 2 ont leur part de responsabilité. Ni le Hamas ni les israéliens sont des innocents, crois moi



medias95

le succès ou l'échec de l'émission n'a absolument rien à voir avec la capacité des gens à voter sur internet !
c'était juste une émission qui ne servait à rien, il y en a existe déjà plein comme celle-là sur tf1 et d8



#SaveAlAqsa

Les chiffres parlent par eux mêmes, les actes aussi ... Après on est libre de choisir son "messie" mais il n'y a qu'une seule vérité ...
Ou est l'indignation qu'un peuple défende ses terres qu'on essaye de voler, toi tu accepterais de m'héberger (gratuitement) puis que petit a petit j'envahisse ton espace jusqu'à te déloger ... On connais le genre de votre "hospitalité"



Gérard Menvussa

Vis ma vie de petit merdeux arrogant qui sait tout sur tout..



TikTak

Les bombes lancées par le Hamas sur Israël qui ont empêché tout cessez-le-feu et ont tué des enfants ? Je pense pas que les israéliens consente les agissements du Hamas qui par ceux-ci ont tué des enfants.
M'enfin t'as bien l'indignation selective, indigne toi des vrais responsables : le Hamas, et pas d'Israël qui ne fait que se défendre face à des envoies de bombes incéssante.



#SaveAlAqsa

A en croire le dernier "Palmarès des sujets les plus commentés sur FaceBook en 2014" la France ressort comme un peuple dès plus ignorants :
1. La Coupe du monde (sans interet)

2. François Hollande (demi interet)

3. Pharrell Williams (sans interet)

4. Olympique de Marseille (sans interet)

5. Stromae (sans interet)

6. Game of Thrones (sans interet)

7. Les 70 ans du D-Day (Mwey)

8. Robin Williams (sans interet)

9. Conflit à Gaza (actualité)

10. Ice Bucket Challenge (sans interet)

contrairement aux USA (que ces mêmes français traitent de stupides) qui eux :
1. La Coupe du Monde (divertissement)

2. L’épidémie de virus Ebola (actualité chaude)

3. Les élections au Brésil (actualité chaude)

4. Robin Williams (divertissement - nécrologie)

5. Ice Bucket Challenge (divertissement)

6. Conflit à Gaza (actualité chaude)

7. Malaysia Airlines (actualité chaude)

8. Le Super Bowl (divertissement)

9. Michael Brown / Ferguson (actualité chaude)

10. Les Jeux Olympiques de Sotchi (divertissement)

donc malgré ce classement, celui-ci remet tout de même en cause ton point de vue ... Dieu merci tu n'es en rien le porte parole du peuple français et en rien tu ne peux te permettre de parler en nom de tous ;)



l-oeil-de-moscou2

Mouais. Pas sûr que les Français soient intéressés par ce qui se passe là-bas. On a déjà bien assez de problèmes comme ça à régler sur notre territoire. M'enfin, si ça t'amuse, tu peux continuer, ça ne mange pas de pain.



#SaveAlAqsa

Seulement si tu me deFends ... toi



#SaveAlAqsa

Rising Star une émission israélienne sur un article qui parle d'un succès dans son pays natal et israel/Palestine ne sont (malheureusement) pas dissociable grâce a nos amis sionistes ... Donc tant qu'on parlera d'israel (ou d'un de leur produit et pas des juifs hein) j'associerais Palestine avec ... Ne vous en déplaise !
Donc propos résolument justifiable navré !!!



l-oeil-de-moscou2

Il est content, il a réussi à placer son petit couplet pro-palestinien. Dois-je te rappeler que le sujet de base était Rising star ?



kinghas

Seul Israel peut concevoir comme émission tv le mur et la bombe (qu'ils ont vendu à je ne sais plus quelle chaîne) ...



The Doctor

Détends-toi.



#SaveAlAqsa

israel est une exception vu que c'est un peuple "choisit" dont la PLUPART savent et cautionnent les actes perpétués aux "ennemis" donc non je ne confonds rien. Je respecte le juif pas le sioniste, je ne respecte pas l'israelien car il vit sur une terre qui ne lui appartient pas mais j'admire ceux qui s'élevent contre ...
Je ne mêle pas tout a la politique mais la le lien était possible donc ... Si je dois commenter juste pour commenter c'est juste stupide !!!



numero-42

Dommage de mêler la politique à tout, et de confondre un peuple etson gouvernement...



TikTak

1. Refais le calcul en prenant en compte que généralement le week-end je ne suis pas chez moi, que des fois je mange chez ma meuf la semaine.

2. SI tu veux qu'on parle de ma vie, pas de soucis, je sais que Puremédias s'intéressent beaucoup à TikTak.

3. Et sache qu'en étant étudiant, on peut pas se permettre de manger autre chose que des cordons bleus ou des knackis le soir. Mais c'est très bon, sache le.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Camille Combal invité spécial de puremedias.com lundi
TV
Camille Combal invité spécial de puremedias.com lundi
"13 Reasons Why" : La saison 3 disponible dès aujourd'hui sur Netflix
SVOD
"13 Reasons Why" : La saison 3 disponible dès aujourd'hui sur Netflix
"The Voice Kids" : La saison 6 débarque ce soir sur TF1
Programme TV
"The Voice Kids" : La saison 6 débarque ce soir sur TF1
"Audrey & Co" : Frédéric Mitterrand et Zineb El Rhazoui éditorialistes dans l'émission d'Audrey Crespo-Mara sur LCI
TV
"Audrey & Co" : Frédéric Mitterrand et Zineb El Rhazoui éditorialistes dans...
"Pékin Express" : Lydia se retrouve le pantalon déchiré après avoir été attaquée par une vachette
TV
"Pékin Express" : Lydia se retrouve le pantalon déchiré après avoir été attaquée...
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
TV
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
Vidéos Puremedias