Roseanne Barr et John Goodman dans "Roseanne"
Roseanne Barr et John Goodman dans "Roseanne" © ABC
Flash

"Roseanne" : Incroyable carton pour la série à J+3

Partager la brève
Les premiers chiffres du replay sont tombés, et ils donnent le tournis !

Mercredi dernier, la sitcom culte "Roseanne" a fait son retour sur ABC avec de nouveaux épisodes inédits, 21 ans après la fin de la série. Un retour qui a dépassé toutes les attentes en termes d'audiences, les deux épisodes diffusés ayant réuni en moyenne 18,4 millions de curieux, dont 6,8 millions sur la cible des 18-49 ans. Un score phénoménal qui s'est accru de manière remarquable à J+3. Une fois les visionnages différés inclus, les deux épisodes grimpent en effet à 25 millions de téléspectateurs, dont 9,6 millions sur la cible !

En gagnant 6,6 millions de téléspectateurs en trois jours, "Roseanne" bat le record historique détenu jusqu'ici par le tout premier épisode de "Murder", la série de ABC avec Viola Davis. Et ce score ne prend même pas en compte la rediffusion des deux épisodes que la chaîne a proposée dimanche soir... ! De quoi conforter ABC dans sa décision de commander d'ores et déjà une saison 11 de "Roseanne", attendue l'an prochain à l'antenne.

le 03/04/2018 à 10h50
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Nina Ritchie

Et PLUS BELLE LA VIE en prime ce soir :on en parle pas ?



tout_le_toutim

Laurence Boccolini devrait proposer un remake à M6.



comments powered by Disqus