"Scènes de ménages" : nouveau couple, bébé, mariage, ce que vous réserve la saison 7

Partager l'article
Vous lisez:
"Scènes de ménages" : nouveau couple, bébé, mariage, ce que vous réserve la saison 7
Un nouveau couple dans "Scènes de ménages".
Un nouveau couple dans "Scènes de ménages". © M6
Ce soir sur M6, "Scènes de ménages" revient avec son lot de nouveautés.

C'est la rentrée pour "Scènes de ménages" ! A l'antenne depuis 6 ans, le programme court phare de la Six, qui attire en moyenne 3,8 millions de téléspectateurs quotidiennement, est de retour ce soir. Et si après plus de 2.900 épisodes et 5 prime-times, vous pensiez avoir vu le meilleur et le pire des couples stars de la série, le fleuron de Kabo (qui produit également "En Famille"), vous réserve encore quelques surprises. puremedias.com fait le point sur ce qui vous attend dès ce soir à 20h10.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
TV
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version

Camille et Philippe, le nouveau couple

Huguette et Raymond, José et Liliane, Marion et Cédric ainsi qu'Emma et Fabien sont rejoints cette année par un nouveau binôme, le couple de Philippe et Camille. Lui est un pharmacien divorcé et quinqua un brin bling-bling, elle est une jeune professeur de yoga, ingénue et sans filtre. Annoncé il y a plusieurs mois déjà, le duo de 20 ans d'écart, est composé de Grégoire Bonnet et Amélie Etasse, que puremedias.com a pu rencontrer au début de l'été.

Castés ensemble au mois d'octobre, alors même que Grégoire Bonnet avait passé des premiers essais il y a 2 ans, les deux comédiens ont avoué s'être tout de suite trouvés. "On a commencé à travailler au mois de novembre mais on a tourné les premières scènes au mois de mai. Donc entre novembre et mai, on était comme des gosses qui allaient à Disneyland, on n'en pouvait plus", confie Amélie Etasse, qui présente son personnage comme une femme positive mais un peu à côté de la plaque. "Elle dit tout ce qui lui passe par la tête, le bien comme le mauvais et c'est ça qui fait que Philippe est tombé amoureux d'elle, elle est un peu barrée", résume l'actrice.

Et si le rythme a été plutôt soutenu pour les petits nouveaux de la bande, qui ont tourné le même nombre de séquences que les autres en un temps record, tous les deux ont tenu à saluer la liberté artistique accordée sur le programme. "Nos personnages sont à faire petit à petit, la famille, les amis, les histoires... On discute des textes avec les auteurs. On nous laisse la parole sur nos personnages en nous disant que ça fait partie de notre travail, et ça s'est génial", s'enthousiasment les acteurs, avouant avoir hâte d'entendre les premiers retours des téléspectateurs. Mais pour cette saison 7, Camille et Philippe ne sont pas la seule trouvaille des producteurs.

Liliane et José, bientôt grands-parents

Si les téléspectateurs continueront de suivre la préparation du mariage de Cédric et Marion et les aventures radiophoniques d'Huguette et Raymond, toujours à la tête de "Radio Moustache", c'est surtout pour le couple de José et Liliane que le changement s'annonce radical. Leur fils, Manu, parti vivre en Chine avec sa compagne Bao, s'apprête en effet à devenir papa, faisant ainsi du couple des futurs grands parents. Un évènement qui risque bien de perturber la déjà très émotive Liliane, interprétée par Valérie Karsenti. A noter enfin que M6 diffusera prochainement un nouveau prime, qui emmènera tous les personnages en vacances au bord de la mer.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Carole

Oui, j'ai bien aimé aussi. Mais je rejoins certains propos plus hauts, quelque soient les excuses, j'en ai marre que la petite d'Emma et Fabien ne grandisse jamais, que Cédric et Marion ne soient toujours pas mariés, c'est lourd... Je me lasse petit à petit.



dj

j'ai regardé ce soir scènes de ménage . S'ils continuent comme ça c'est bien parti.



pupuce

Ben oui.... même si ce n'est pas un perdreau de l'année.
il est très très bon comédien essentiellement au théâtre
et a fait au moins 20/25 films de cinéma.



Flo76600

Ouai mais du coup ça devient très relou, et ils perdent beaucoup d'habitué dans le même temps .

Je trouve que c'est une excuse car les gens sont pas bêtes ils sont capables de comprendre, et au pire ce ne sont que de cours sketch c'est pas un drame si pdt les rediff tout ne se suit pas. Ça coute juste moin cher à la 6 à mon avis de fonctionner comme ça.

Comme d'hab minimum d'investissement et un max de profit.

Tu la vu ou et quand ce reportage?



anto21

j'avais vu un reportage ou le créateur de la série expliquait que si cédric et marion ne déménageait ou n'avait pas d'enfant, si la gamine d'emma ne grandissait jamais etc c'était pour faciliter les rediffusion de la série car sinon ça deviendrait incompréhensible de suivre comme il diffuse 2/3 inédits par soir et 15 rediff



anto21

ben c'est exactement ce que je dis ... mais le sketch choisit pour présenter le couple est vraiment nul



bobbyewing

Dès qu'ils tentent de s'éloigner du concept espagnol d'origine, ils mettent à côté.
Et le fameux écart d'âge ne semble pas immense, à l'image. Encore à côté.



Nina Ritchie

ma preferé cest Liliane l actrice est tellement bonne ...apres le probleme cest que m6 ne fait que de multirediffuser les memes scketchs cest fatiguant ..les 3 couples du casting original sont les plus droles ...le 4eme couple cest deja 1 peu plus faible ..



fred

Ah bon! il est connu?



pupuce

Alors lui, je l'adore, il est extrèmement bon acteur, décalé et drôle.
Maintenant dans ce "truc" là, je sais pas....



Flo76600

Moi perso j'adorais avant SDM mais bon les nouveauté ont mis trop de temps à arriver du coup je me suis lassé!

Emma et Fabien ne sont plus drôle, leurs gamine ne grandit jamais, même si ce n'est qu'un poupon il y a plein d'astuce pour faire grandir l'enfant sans embaucher un enfant à plein temps.
Du coup leur sketch se cantonne à leur travers de personnalité, Cédric et Marion avrc un gros potentiel sont des trentenaire avec Cédirc qui à un très bon boulo et ils habitent tjrs en studio, le mariage mets des années à se préparer...( car ils ne le feront pas cette année... ) du coup ça tourne en rond.

Huguette et Raymond ne sont plus du tout drole avec leur radio moustache et Lilliane et José pareil c'est toujours pareil on a jamais vu leurs fils dommage...

Perso dans nos chers voisin du fait que les studios pour filmer sont plus grands, il y aussi plus de personnage du coup beaucoup plus de situation drôle, et donc de possibilité.

La 6 devrait crée une autre série.



chrisarmona

faut peut-être attendre et voir les sketchs avant de critiquer.



mmalicorne

Perso impossible pour moi, l actrice me donne de suite faim et me pousse à allez faire des courses dans un Leclerc.



anto21

j'ai vu la bande annonce avec le nouveau couple et c'est mais alors complétement nul ! alors qu'ils ont du choisir un des sketchs les plus drole pour lancer le couple !
a voir avec le temps emma et fabien ce sont bien installé



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Merci de me donner des leçons de journalisme" : Echange houleux entre Jean-Jacques Bourdin et Jordan Bardella sur RMC
TV
"Merci de me donner des leçons de journalisme" : Echange houleux entre...
L'année médias 2019 vue par... Louis Laforge
Interview
L'année médias 2019 vue par... Louis Laforge
Audiences access 20h : "Quotidien" puissant leader des talks, "C à vous, la suite" à un bon niveau
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" puissant leader des talks, "C à vous, la suite"...
Audiences access 19h : "DNA" leader en baisse, "Objectif Top Chef" et "Quotidien" en forme
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader en baisse, "Objectif Top Chef" et "Quotidien"...
Audiences : "Balthazar" très large leader devant "Envoyé spécial", petit démarrage pour "Chef contre chef" sur M6
Audiences
Audiences : "Balthazar" très large leader devant "Envoyé spécial", petit démarrage...
"Le Grand Restaurant" de Pierre Palmade va revenir sur M6
TV
"Le Grand Restaurant" de Pierre Palmade va revenir sur M6
Vidéos Puremedias