"Secret Story" 10, hebdo 6 : Jaja éliminé, Julien "100% gay", Fanny et Sarah alliées

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 10, hebdo 6 : Jaja éliminé, Julien "100% gay", Fanny et Sarah alliées
Thomas et Jaja nommés dans "Secret Story"
Thomas et Jaja nommés dans "Secret Story" © JLPPA/NT1/TF1/ENDEMOL
Thomas et Jaja sont en danger ce soir, mais seul l'un d'eux quittera l'aventure "Secret Story" à l'issue du prime sur NT1.

Après la révélation pleine d'émotion de son secret la semaine dernière, Thomas pourrait-il quitter la Maison des Secrets ce soir ? Le premier homme enceinte est en tout cas l'un des deux nommés cette semaine dans "Secret Story" 10. Face à lui, un adversaire de taille, Jaja, qui se retrouve dans cette situation à cause des jumelles après avoir déjà sauvé sa tête. Un choix qui a énormément éloigné les deux compères cette semaine. Comme chaque jeudi, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour suivre le prime en direct sur NT1.

À lire aussi
Arrêt d'"On n'est pas couché" : Catherine Barma envisage de poursuivre Laurent Ruquier en justice
TV
Arrêt d'"On n'est pas couché" : Catherine Barma envisage de poursuivre Laurent...
Thomas Hugues fait ses adieux à RTL : "On peut remercier les patrons qui nous virent"
Radio
Thomas Hugues fait ses adieux à RTL : "On peut remercier les patrons qui nous...
"Le Retour du grand blond" : Les films prévus sur France 3 l'après-midi cette semaine
Cinéma
"Le Retour du grand blond" : Les films prévus sur France 3 l'après-midi cette...

"Je suis une girouette de la paix"

21h05. La soirée s'ouvre dans le salon avec Bastien et Julien, qui ont (faussement) révélé leur secret : nous sommes des ex. Julien s'avoue (faussement) soulagé. Nommés, Jaja et Thomas ne réagissent pas de la même façon : le premier est très stressé, le deuxième très confiant.

21h07. Connexion avec le confessionnal où Bastien et Julien reviennent sur leur mission. Bastien avoue qu'il appréhende la révélation de la mission à Mélanie, qui l'a déjà prévenu qu'elle le prendrait très mal si tout n'était qu'une mission.

21h09. Retour sur la guerre des clans, opposant les 4 fantastiques (Sarah, Mélanie, Jaja et Fanny) aux Sauvages, tous les autres emmenés par Marvin et dont le cri de guerre ressemble beaucoup à l'une des deux équipes de "Koh-Lanta"... ! Deux clans dans lesquels Darko ne se retrouve pas trop, au grand dam de Marvin. Jaja aussi a du mal à se tenir aux consignes. "Je suis une girouette, mais une girouette de la paix !", avoue Jaja.

"Je pense faire un malaise ou deux"

21h15. Jaja débarque au confessionnal. "Je crois que certaines personnes ne m'aiment pas trop", avoue le jeune homme, nommé cette semaine. Ses deux alliés - Sarah et Darko - sont dans deux camps différents, et ça l'arrange, en fait. "Je pense faire un malaise ou deux", prévient-il enfin au sujet de son arrivée dans le sas à la fin du prime.

21h19. Cette semaine, les jumelles ont à nouveau utilisé leur pouvoir pour influer sur les nominations. Et les résultats ont éveillé les soupçons de toute la maison, surtout de Fanny, qui buzze leur secret avec l'intitulé quasiment exact. Manon et Anaïs ont donc dû avouer leur secret, et Darko a été très agacé de voir que Manon avait donc privilégié Marvin à Jaja...

21h26. Retour sur la relation de Mélanie et Bastien, qui sont dans deux clans séparés. Et sur la jalousie d'Anaïs, qui aimerait bien avoir Bastien pour elle toute seule. "Anaïs commence sérieusement à me fatiguer, elle met toujours son nez où il faut pas", a ainsi sorti Mélanie cette semaine, ce qui met Bastien dans une situation compliquée.

21h28. Mélanie et Anaïs se retrouvent dans la Salle des vérités pour évoquer leur relation avec Bastien. Mais avant, Mélanie découvre des images d'Anaïs qui la critique dans son dos et drague Bastien. "C'est pire que ce que je croyais", lance Mélanie. "Au final, si je dois en vouloir à une personne, c'est pas à toi, c'est à Bastien", poursuit-elle. Anaïs découvre à son tour des images 'compromettantes' de Mélanie, mais là encore, pas de clash. Anaïs est ensuite invitée à quitter la salle des vérités, tandis que Mélanie y reste. La Voix lui propose de se venger en attaquant Manon, en lui retirant son immunité, mais elle ne pourra pas parler à Bastien pendant 24 heures. Elle peut aussi opter pour laisser l'immunité de Manon, mais dans ce cas, Anaïs ne pourra pas parler à Bastien pendant 24 heures. Elle choisit la deuxième option.

Sarah et Fanny alliées pour décrocher le Coffre des secrets

21h38. La Voix annonce aux habitants qu'un habitant va avoir accès au Coffre fort de la Maison des secrets... Fanny, vu qu'elle a trouvé le secret des jumelles. Dans le coffre, 167.626 euros, soit la totalité des gains de la Maison, mais aussi deux cartes immunité. Fanny peut remporter tout le contenu du Coffre, mais pour l'ouvrir, elle va devoir choisir un allié, sans que personne ne connaisse son identité. Si un candidat le trouve, Fanny et son allié seront ruinés et envoyés dans le sas. Si Fanny et son allié gardent leur secret, tout le monde sauf eux sera nommé, et tout le monde sera ruiné.

21h58. Après un petit Mister Secret, Fanny se retrouve dans le jardin pour révéler le nom de son allié. Mais apparemment, personne n'avait anticipé le fait que les habitants pourraient la voir. Il faut donc faire quelques ajustements en direct avant que Fanny ne puisse faire part de son choix à chaque habitant, l'un après l'autre. Elle dit non à Marvin, à Bastien, à Manon, à Maéva, à Anaïs, à Thomas, à Jaja, mais dit oui à Sarah, qui fait partie de son clan. C'est donc aussi non pour Mélanie, Darko et Julien, évidemment.

22h06. Après nous avoir teasés pendant une bonne heure, on en arrive enfin à la mission ex de Bastien et Julien, une mission réussie avec un TRES GROS coup de main de La Voix, il faut le dire. Et c'est finalement Mélanie qui les a buzzés. A suivi une fausse révélation du secret, qui a beaucoup amusé les deux acolytes. Mais avant que tout soit révélé aux habitants, La Voix propose à Julien une nouvelle mission secrète... faire croire à Darko qu'il est tombé sous son charme.

"Je suis 100% gay"

22h14. L'heure de la révélation à la Maison a sonné : La Voix diffuse les images de la mission à tout le monde. Mélanie tire un peu la tête. Et à l'issue du magnéto, tout le monde applaudit - sauf Mélanie, sous le choc. Et Julien assure, vu sa nouvelle mission, qu'il est "100% gay". Les deux garçons récoltent donc 20.000 euros à se partager. Bastien, lui, s'excuse auprès de Mélanie de l'avoir "utilisée".

22h30. Une petite épreuve, celle de l'horloge infernale, oppose Sarah, Darko, Julien, Bastien, Manon et Mélanie, et c'est Julien qui s'impose. Il est resté 1m50 sur l'horloge et pourra donc appeler un proche pendant 1m50. Les cinq perdants ont une deuxième chance et c'est Darko qui l'emporte, restant 2m10, tandis que Manon finit deuxième, en pleurs et agacée.

22h57. L'heure des adieux a sonné pour Jaja et Thomas - même si l'un d'eux réintégrera vite la Maison. Et Christophe Beaugrand l'annonce : le candidat éliminé est... Jaja ! C'est le choc pour les candidats qui se ruent tous dans le sas tandis que Thomas attend seul, dehors... Jaja est en larmes, et il n'est pas le seul.

Secret Story 10
Secret Story 10
Julien, gagnant de "Secret Story" 10 : "Les trahisons de Bastien et Sophia m'ont servi"
"Secret Story" 10, la finale : Julien gagnant, le résumé détaillé de l'émission
"Secret Story" 10, hebdo 12 : Sarah éliminée, les secrets de Mélanie et Julien dévoilés
"Secret Story" 10, hebdo 11 : Darko éliminé, Bastien piégé par Julien, Anaïs furieuse
Voir toute l'actualité sur Secret Story 10
Sur le même thème
l'info en continu
Audrey Crespo-Mara rejoint "Sept à Huit"
TV
Audrey Crespo-Mara rejoint "Sept à Huit"
LCI : Marie-Aline Meliyi remplace Audrey Crespo-Mara la saison prochaine
TV
LCI : Marie-Aline Meliyi remplace Audrey Crespo-Mara la saison prochaine
"Fort Boyard" : De Cyril Gossbo à Little Boo, découvrez les nouveaux personnages de la saison 31
TV
"Fort Boyard" : De Cyril Gossbo à Little Boo, découvrez les nouveaux personnages...
Patrick Balkany fait condamner "Paris Match" après la publication de photos volées
Justice
Patrick Balkany fait condamner "Paris Match" après la publication de photos volées
14 juillet : Gilles Bouleau et Léa Salamé pour interviewer Emmanuel Macron
TV
14 juillet : Gilles Bouleau et Léa Salamé pour interviewer Emmanuel Macron
Historique : M6 va diffuser un film ce samedi soir !
TV
Historique : M6 va diffuser un film ce samedi soir !
Vidéos Puremedias