"Secret Story 11", prime 11 : Jordan éliminé, Laura réintégrée, Barbara et Nore s'échappent du campus !

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story 11", prime 11 : Jordan éliminé, Laura réintégrée, Barbara et Nore s'échappent du campus !
Jordan, candidat de "Secret Story 11"
Jordan, candidat de "Secret Story 11" © JLPPA
Ce soir, les nominations ont eu lieu en direct au cours d'un prime qui a également été marqué par le retour de Laura. Le replay de l'émission.

Une fois encore, les candidats de "Secret Story 11" ont été bernés par la Voix et ce soir, ils vont découvrir l'ampleur de la supercherie. Après la fausse exclusion de Laura, suite à sa fausse bagarre avec sa meilleure amie Marie, la jeune femme a laissé derrière elle un Alain et une Barbara inconsolables. Ce soir, elle fera donc son retour dans la maison où le campus découvrira (peut-être) l'identité de Marie, tandis que les nominations auront lieu en direct ! Outre Jordan, nommé à vie, qui se retrouvera dans le sas ? Et qui suivra Benjamin, éliminé la semaine dernière ? Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour le suivi du prime en direct.

À lire aussi
"C à vous" : Roselyne Bachelot démonte les contradictions de l'urgentiste médiatique Christophe Prudhomme
TV
"C à vous" : Roselyne Bachelot démonte les contradictions de l'urgentiste...
Denis Brogniart ("Koh-Lanta : L'île des héros") : "Voilà pourquoi l'épisode de ce soir a été raccourci"
Interview
Denis Brogniart ("Koh-Lanta : L'île des héros") : "Voilà pourquoi l'épisode de ce...
"Le bureau des légendes" : Canal+ diffuse les quatre premières saisons de la série en clair dès samedi
Séries
"Le bureau des légendes" : Canal+ diffuse les quatre premières saisons de la série...

Mission rupture pour Charlène et Benoît

21h10. La Voix appelle les candidats à voter, dans un premier temps, pour le garçon qu'ils souhaitent nommer... et ils vont devoir le faire à voix haute ! Kamila nomme Alain, tout comme Charlène, Nore ("gros succès", se permet la Voix), Benoît et Alain, tandis qu'Alain et Shirley votent pour Nore et Barbara pour Benoît. Cinq voix pour Alain, qui affrontera donc Jordan dans le sas.

21h18. Le secret de Benoît et Charlène a été découvert la semaine dernière par Barbara, qui a donc remporté leurs deux cagnottes. Barbara s'est excusée auprès de Charlène de son attitude envers Benoît. "J'ai l'impression d'être au centre de toutes les disputes, j'ai eu certains comportements qui ont pu la déranger", ajoute encore la jeune femme.

21h17. Dans le confessionnal, la Voix propose une mission secrète à Benoît et Charlène. Ils vont devoir faire croire que leur couple est en crise. Si tous les habitants sont convaincus de leur séparation à la fin de la semaine, ils remporteront 10.000 euros. Sans surprise, Benoît accepte la mission "avec grand plaisir".

"J'ai été embauchée pour la semaine pour faire croire à un clash"

21h19. C'est l'heure de la nomination d'une fille, aux côtés d'Alain et Jordan. Kamila nomme Shirley, comme Charlène, Nore, Benoît, Barbara et Jordan, tandis qu'Alain nomme Charlène et que Shirley nomme Barbara. Alain, Shirley et Jordan sont donc les trois nommés de la soirée. Enfin, pour le moment.

21h26. Après un petit récap de la mission Laura/Marie et de leur faux clash, Laura avoue à Christophe Beaugrand qu'elle a été "très touchée" par la réaction de Barbara, qui l'a défendue après son départ, et par la détresse d'Alain. "Ca confirme les sentiments que j'ai pour lui", avoue-t-elle à l'animateur. Puis, elle découvre des images de Jordan et Nore, notamment, qui lui ont cassé du sucre sur le dos suite à son départ. Mais Laura a remporté une carte switch au cours de la semaine. Il y a donc fort à parier que Nore va être nommé à la place d'Alain... !

21h47. Les habitants découvrent la mission de Laura et Marie - même s'ils ignorent que les deux femmes sont les meilleures amies du monde. "Je vous ai bien emboucanés ! J'ai été embauchée pour la semaine, pour faire croire à un clash, je ne suis pas une candidate, j'ai joué la comédie", assure Marie, qui s'excuse auprès d'Alain et Barbara de leur avoir fait de la peine. Elle quitte d'ailleurs la maison immédiatement après avoir fait ses adieux à tout le monde. Mais elle aura quand même l'occasion de faire une bise à Laura dans le sas, où elles vont se croiser.

Nore et Barbara fuient la maison et débarquent sur le plateau !

21h54. Après les retrouvailles et les adieux, Laura réintègre la maison et retrouve Alain, qui l'attend seul dans le jardin. Elle lui offre la carte switch mais il la refuse dans un premier temps. Elle ne lui laisse pas le choix. Après les images qu'elle a vues, et même si elle avait prévu de nommer Benoît à l'origine, elle opte pour Nore, qui affrontera donc Jordan et Shirley dans le sas.

22h04. Barbara et Nore ont brillé niveau secrets ces derniers temps, et la Voix leur annonce donc qu'elle a caché des "surprises"... sur le plateau du prime ! Les deux candidats partent donc en courant pour quitter la maison - sans expliquer ce qui se passe aux autres - car le temps est compté et ils sont en compétition !

22h16. Sur le plateau, tout le public porte un chapeau, et deux d'entre eux renferment des pouvoirs. Barbara et Nore se lancent donc dans la recherche de ces deux pouvoirs... C'est sans fin. Barbara en déniche enfin un. C'est un peu un fail technique tout ça... Finalement, après plusieurs indices de la Voix, elle découvre le deuxième pouvoir. Elle apprend alors qu'elle a remporté une banqueroute et une place en demi-finale ! Evidemment, elles ne sont pas pour elle, elle doit les offrir. C'est Alain qui écope de la banqueroute, et Laura de la place en demi-finale.

Shirley écrase Jordan et Nore

22h32. La Voix annonce aux habitants qu'une pièce secrète, la "salle des archives", existe dans la maison ! Alain y est immédiatement appelé. Il peut chiper 10.000 euros à Kamila et dévoiler un indice sur le secret de Laura, ou refuser et qu'un indice sur son secret à lui soit dévoilé. Ayant zéro euro dans sa cagnotte, il opte pour les 10.000 euros - et l'indice sur le secret de Laura.

22h40. L'heure de rejoindre le sas a sonné. Mais il faut attendre 14 minutes de plus pour que Christophe Beaugrand se connecte avec le sas. "L'un d'entre vous est extrêmement en avance sur les deux autres", prévient l'animateur. Le premier sauvé est en tout cas... Shirley ! Les habitants sont sous le choc... Seule Laura l'accueille chaleureusement. Kamila est déjà en larmes. Nore est sauvé et à son tour, et c'est Jordan qui est éliminé. Barbara est en larmes, malgré leurs rapports compliqués. Les scores s'affichent : 71% pour Shirley, 19% pour Nore et 10% seulement pour Jordan.

23h06. Jordan débarque sur le plateau aux côtés de Christophe Beaugrand. Selon lui, l'enfermement commençait à lui peser et on a commencé à voir son "mauvais caractère", qui ne lui plaisait pas beaucoup ! Un mal pour un bien, peut-être.

Secret Story 11
Secret Story 11
"Secret Story 11" : Le résumé de la grande finale remportée par Noré
"Secret Story 11", la demi-finale : Alain éliminé, Barbara, Laura, Charlène et Nore finalistes
"Secret Story 11", prime 13 : Benoît éliminé, le faux mariage de Laura et Alain éclate
"Secret Story 11", prime 12 : Shirley, éliminée, rentre dans la maison, Barbara fait croire à son départ !
Voir toute l'actualité sur Secret Story 11
Autour de Secret Story 11
Sur le même thème
l'info en continu
"Ils racontent le monde d'après" : "Le Parisien" présente ses excuses après sa Une 100% masculine
Presse
"Ils racontent le monde d'après" : "Le Parisien" présente ses excuses après sa Une...
Le confinement vu par... Alessandra Sublet
Confinement
Le confinement vu par... Alessandra Sublet
"Le bureau des légendes" : Pourquoi la saison 5 n'est-elle pas disponible sur myCANAL ?
Séries
"Le bureau des légendes" : Pourquoi la saison 5 n'est-elle pas disponible sur...
Christophe Dugarry va quitter RMC
TV
Christophe Dugarry va quitter RMC
David Pujadas présente ses excuses pour... son maquillage !
TV
David Pujadas présente ses excuses pour... son maquillage !
Audiences : Quel score pour le discours de la Reine Elisabeth sur BFMTV, CNews et LCI ?
Audiences
Audiences : Quel score pour le discours de la Reine Elisabeth sur BFMTV, CNews et...
Vidéos Puremedias