"Secret Story 11", prime 12 : Shirley, éliminée, rentre dans la maison, Barbara fait croire à son départ !

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story 11", prime 12 : Shirley, éliminée, rentre dans la maison, Barbara fait croire à son départ !
Barbara et Shirley dans "Secret Story 11"
Barbara et Shirley dans "Secret Story 11" © JLPPA/PM
Ce soir, les deux femmes risquent l'élimination dans un prime marqué par le retour d'anciens candidats.

La fin approche ! C'est le 7 décembre prochain, dans trois petites semaines, que la finale de "Secret Story 11" sacrera le grand gagnant de la saison, successeur de Julien Geloen. D'ici-là, il reste encore de nombreux compétiteurs en course mais ce soir, Shirley ou Barbara quittera l'aventure. La production promet un prime marqué par le retour d'anciens candidats, tandis que des habitants du campus s'échapperont à nouveau, après le passage de Barbara et Nore sur le plateau du prime jeudi dernier. Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour suivre et commenter le prime présenté par Christophe Beaugrand sur NT1.

À lire aussi
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas sur France 2
TV
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas...
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort
Internet
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort

"T'as rien à nous prouver"

21h08. "Pour nous, c'est une belle victoire !", se félicite Nore à l'idée que Barbara ou Shirley, toutes les deux membres de l'équipe des Tigers, quitte l'émission ce soir. Christophe Beaugrand, lui, promet une soirée "extrêmement rock'n'roll".

21h12. La Voix annonce à Barbara qu'elle peut offrir un dîner romantique à Alain et Laura à l'extérieur de la Maison !! Mais pour ce faire, elle devra sacrifier pas moins de trois indices sur son secret. Et elle accepte. Laura et Alain sont sous le choc, ils ne pensaient pas qu'elle se sacrifierait de la sorte. "T'as rien à nous prouver, on sait que t'es notre amie", la rassure Alain.

21h20. Après un petit magnéto sur la guerre des clans, Alain et Nore, les chefs des clans, sont convoqués dans la salle des archives par la Voix. Elle leur offre une immunité chacun, mais pour être intouchables, ils devront effacer un message laissé par la mère de Laura sur le répondeur du téléphone rouge. "Je pense que Laura a besoin de ce message", lance Alain. Nore est d'accord avec lui et renonce donc à l'immunité. Le téléphone rouge sonne et Laura découvre le message de sa maman, qu'elle écoute en larmes. Que d'émotion !

21h31. Tout au long de la semaine, le public a voté pour le candidat qui a été le meilleur enquêteur de l'aventure. Barbara a remporté le sondage et gagne donc un buzz gratuit à actionner immédiatement. Elle "pense avoir trouvé le secret de Laura" : "Je pense que ton meilleur ami était dans l'aventure, qu'il est parti, et que c'était Makao", lance-t-elle. Raté !

"Ca va être la guerre !"

21h44. Deux anciens candidats vont faire leur entrée dans la Maison pour une mission : Sarah de la saison 10 et Vivian de la saison 8. "C'était le monde des Bisounours et ça va être la guerre", promet Vivian.

21h55. Retour sur la mission mariage de la semaine. Alain a dû faire croire à Laura qu'il voulait l'épouser, et Laura a été mise au courant de la mission par la Voix. Elle a à son tour reçu une mission : jouer la femme conquise, qui accepte de l'épouser et est hyper enthousiaste ! Au confessionnal, Alain avoue qu'il a peur de la réaction de Laura quand elle apprendra que c'était une mission. A ce moment, la Voix lui annonce la supercherie. Du coup, la Voix lui propose de piéger toute la maison, avec l'aide de Laura. Objectif : faire croire à toute la maison qu'ils veulent se marier sur le campus ! A la clé : 5.000 euros.

22h00. Sarah et Vivian débarquent dans la salle de l'infini et découvrent chacun une carte de maître des nominations, qu'ils vont devoir remettre aux habitants de leur choix.

22h05. Cette semaine, Benoît et Charlène ont dû faire croire qu'ils étaient sur le point de se séparer. Mais personne n'y a cru ! "Ca fait mal, ça pique les yeux, c'est gênant", a ainsi lâché Laura cette semaine au sujet de leurs qualités d'acteurs. "Ils sont nuls", a ajouté Barbara. Ils n'ont pourtant pas lâché, mais rien n'y a fait. Tout le monde rit dès qu'ils ouvrent la bouche. La maison se réunit donc et signe une pétition pour demander à la Voix d'annuler leur mission. Et la Voix, lasse de les voir si mal jouer, accepte.

"Elle est un peu trop molle"

22h10. La Voix propose à Charlène de découvrir l'avis du public sur ses qualités de joueuse. Grosso modo, tout le monde la trouve mauvaise, "un peu trop molle" et "transparente". Elle lui propose donc d'inverser la tendance avec la carte de qualification en demi-finale que Barbara a donnée à Laura, qu'elle va devoir couper en deux. Objectif : montrer qu'elle n'a pas peur d'affronter Laura dans le sas. Ce n'est pas hyper clair, cette histoire... Après la pub, Charlène accepte : "on va partir tous sur la même base", lance-t-elle. Dans le public, Charlène est huée. Normal, non ? En quoi cela prouve-t-il qu'elle est une grande joueuse ?

22h23. De retour dans le salon, Charlène fait part de sa décision. "Je suis ravie de voir que tu arrives à te servir d'une paire de ciseaux", lui lance Laura. A genoux sur le plateau, Christophe Beaugrand hurle pour célébrer le fait que pour la première fois, Charlène a joué !

22h26. Les habitants apprennent que des anciens candidats vont intégrer le campus. "Cette semaine, vous avez de la visite, mais ça ne sera pas de tout repos", annonce la Voix. Puis, Kamila est appelée dans la salle de l'infini pour rejoindre Sarah et Vivian. La Voix leur annonce qu'ils vont devoir faire croire que Kamila est agacée par l'arrivée de Sarah. Elles devront faire croire qu'elles sont les meilleures ennemies du monde. Kamila devra donc piéger Nore, avec qui Sarah devra au contraire se rapprocher.

"Les choses que j'ai entendues m'ont énormément blessée"

22h37. La Voix propose à Shirley et Barbara d'inverser les rôles. La candidate éliminée va revenir dans la maison en faisant croire qu'elle est sauvée - et en faisant croire qu'elle a le melon -, tandis que l'autre ira directement en tour de contrôle pour 24 heures. Car la supercherie ne durera que 24 heures : la candidate réellement éliminée partira au bout d'une journée et la candidate sauvée réintégrera la maison.

22h40. Pendant ce temps, Laura est placée face à un dilemme : sacrifier un indice sur son secret pour protéger celui d'Alain, ou l'inverse. Elle opte pour sacrifier son indice, logiquement. "Je ne vous dis par au revoir par rapport aux choses que j'ai entendues ces derniers jours et qui m'ont beaucoup blessée", lance Barbara à Nore et Kamila, avant de reprocher à Benoît et Charlène d'avoir "suivi, comme d'habitude".

23h00. Shirley et Barbara sont dans le sas, et Christophe Beaugrand annonce que la candidate sauvée, qui ira directement en salle de contrôle, est Barbara ! L'huissier de justice l'a annoncé, ça n'était pas serré. Shirley rentre donc dans la maison et va devoir faire croire qu'elle a gagné et qu'elle a pris la grosse tête. "Amusez-vous et amusez-nous !", lance Christophe Beaugrand.

23h02. Quand Shirley rentre dans la maison, Laura se précipite dans le sas pour embrasser sa meilleure amie Barbara. Puis, elle se jette dans les bras d'Alain. "Peut-être que le fait que je sois plus calme que Barbara a plu", analyse déjà Shirley, à fond dans son rôle. En plateau, on découvre que Barbara a reçu 68,4% des voix contre 31,6% pour Shirley.

Secret Story 11
Secret Story 11
"Secret Story 11" : Le résumé de la grande finale remportée par Noré
"Secret Story 11", la demi-finale : Alain éliminé, Barbara, Laura, Charlène et Nore finalistes
"Secret Story 11", prime 13 : Benoît éliminé, le faux mariage de Laura et Alain éclate
Voir toute l'actualité sur Secret Story 11
Autour de Secret Story 11
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Steph3333

Félicitations à la personne qui écrit ce résumé et qui doit subir cette émission. Même si on me propose 10 000 € pour le résumé, je ne peux pas.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
L'année médias 2019 vue par... Pascal Praud
Interview
L'année médias 2019 vue par... Pascal Praud
"Hawaii 5-0" : M6 lance la saison 9 ce soir
Programme TV
"Hawaii 5-0" : M6 lance la saison 9 ce soir
L'année médias 2019 vue par... Nathalie Lévy
Interview
L'année médias 2019 vue par... Nathalie Lévy
"Mask Singer" : Quelles célébrités se cachaient sous le lion et le cupcake ?
TV
"Mask Singer" : Quelles célébrités se cachaient sous le lion et le cupcake ?
Audiences access 20h : L'info de TF1 en forme, "Scènes de ménages" leader des fictions
Audiences
Audiences access 20h : L'info de TF1 en forme, "Scènes de ménages" leader des...
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" en tête, le "Téléthon" faible, records pour Yves Calvi et "Les mamans"
Audiences
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" en tête, le "Téléthon" faible,...
Vidéos Puremedias