"Secret Story 2013", hebdo 6 : Sabrina quitte l'aventure, Vincent percé à jour par Emilie et Alexia

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story 2013", hebdo 6 : Sabrina quitte l'aventure, Vincent percé à jour par Emilie et Alexia
Sabrina quitte "Secret Story 7"
Sabrina quitte "Secret Story 7" © DR, JLPPA
Pour cette sixième semaine dans la maison de "Secret Story 7", 7 candidats étaient nominés mais seul l'un d'eux a quitté l'aventure.

Pas moins de sept candidats sont en danger ce soir dans "Secret Story 7" sur TF1. Après le départ de Morgane la semaine dernière, sa soeur jumelle Sabrina risque bien de subir le même sort, à moins que Guillaume, Eddy, Gautier, Sonja, Jamel ou Alexia ne s'attire pas suffisamment les faveurs du public. La soirée risque également d'être riche en révélations et en règlements de comptes. Rendez-vous à 23h05 pour suivre et commenter cette nouvelle hebdo de "Secret Story" sur puremedias.com !

À lire aussi
"The Voice" 2017, épisode 10 : "Tu sens le sexe quand tu chantes"
Résumés de télé-réalités
"The Voice" 2017, épisode 10 : "Tu sens le sexe quand tu chantes"
"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
Résumés de télé-réalités
"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
"Top Chef" 2017 - "Le Choc des brigades" en direct : Du sang, du favoritisme et des vannes
Résumés de télé-réalités
"Top Chef" 2017 - "Le Choc des brigades" en direct : Du sang, du favoritisme et...
"The Voice" 2017, épisode 9 : "J'ai fait une erreur de les mettre ensemble"
Résumés de télé-réalités
"The Voice" 2017, épisode 9 : "J'ai fait une erreur de les mettre ensemble"

"Elle s'est attaquée à mes seins, à mes cheveux"

23h25. C'est avec 20 minutes (!) de retard que l'émission commence, sous le signe de la vérité. Nadège, la gagnante de l'an dernier, est allée faire des micro-trottoirs sur les plages de France pour interroger le public. Et dès le magneto, on nous propose des images de Vincent en train de copuler tour-à-tour avec Alexia puis Emilie tandis que Florine et Sonja sont à deux doigts de se battre. On est loin de la promesse d'émission familiale et presque feel good du début de saison !

23h31. Nadège n'a pas de vacances cet été ? Pas grave, elle fait passer son déplacement sur les plages du Sud en note de frais. On commence avec un pot-pourri des déclarations, sans grand intérêt. Mais bon, c'est l'occasion d'envoyer Florine et Sonja dans la salle d'attente. Florine "reproche à Sonja d'avoir été très très médisante". "Elle s'est attaquée à mes seins, à mes cheveux" ajoute-t-elle. "C'est bon, il n'y a pas de sang, y a rien ?" demande Julien en voyant revenir les deux blondes.

23h49. Deux mamans sont dans le SAS ce soir : celle de Jamel et celle de Sonja. Mais comme d'habitude, une seule personne peut revoir sa proche. Florine a leur sort entre les mains : si Sonja peut revoir sa mère, elle empoche 20.000 euros. En revanche, si elle permet à Jamel de voir sa maman, elle perd 20.000 euros. "Je ne les ai pas" affirme-t-elle, avant d'offrir ce privilège à Jamel, sans grande surprise.

"Je viens de dire devant 6 millions de téléspectateurs que j'étais un abruti fini"

23h52. La soirée continue d'être électrique. Alexia doit se rendre dans le couloir numérique. La jeune femme découvre le double jeu amoureux que joue Vincent, partagé entre Emilie et elle. Puis, ce sont Emilie et Florine qui se retrouvent dans le même couloir numérique. "Merci la Voix ! Je creuse un trou là..." lâche la brune en découvrant la relation entre Vincent et Alexia. "Ca veut dire qu'il s'est vraiment foutu de moi" lâche-t-elle, agacée. "C'est ma fête ce soir" reconnaît le Don Juan pas très futé de la Maison.

0h07. Le dernier membre du trio amoureux de la Maison se trouve face à un dilemme. "Vous allez prendre, les deux !" promet-il avant d'entrer dans l'ascenseur. Vincent va pouvoir immuniser Alexia ou Emilie. "Je tiens à m'excuser devant la France entière auprès d'Emilie et d'Alexia : je suis un pauvre abruti. (...) J'étais un pauvre con" lâche Vincent en revenant, avant d'offrir l'immunité à Emilie. "Je viens de dire devant 6 millions de téléspectateurs que j'étais un abruti fini" s'agace le jeune homme, ne souhaitant plus revenir sur le sujet. Bon, il a un peu beaucoup exagéré sur le nombre de téléspectateurs...

0h28. Eddy et Jamel, le faux couple gay de l'aventure - très drôle, il faut l'avouer -, est dans le confessionnal avec Florine. Et pour cause, celle-ci a embrassé Jamel dans la semaine, provoquant la (fausse) rupture des deux hommes. La blonde se défend en assurant que c'est de la faute de Jamel. La Voix finit par révéler le pot-aux-roses à la jeune femme. Le faux couple remporte 20.000 euros à se partager. "Ils vous ont roulé dans la Florine" s'amuse Benjamin, en plateau, rappelant par ailleurs que le trio a interdiction de révéler sa mission.

Sabrina quitte l'aventure

0h40. Après un couple très drôle, on passe au couple nunuche, Gautier et Clara. La jeune femme laisse un message à son petit ami, nominé ce soir. "Oh les salauds" lâche le garçon, ému aux larmes. Bon, on aurait pu gagner 3 minutes sans cette séquence complètement inutile.

0h47. C'est l'heure des résultats... mais Maître Ducros est en retard. Et Benjamin annonce les retours de Guillaume, Jamel et Eddy avant de finalement lancer la pub. Bon, on va avoir affaire à l'élimination la plus longue de l'histoire de "Secret Story". Au final, après plus de 20 minutes d'attente, c'est Sabrina qui est éliminée.

- Guillaume : 8,03%

- Sonja : 7,96%

- Sabrina : 7,76%

Secret Story 2013
Secret Story 2013
"Secret Story 7" : Anaïs est la grande gagnante
"Secret Story 7" : 14 semaines de phrases cultes
"Secret Story" : Benjamin Castaldi "contre l'idée de faire une saison ne réunissant que des anciens"
Audiences : Le retour des anciennes candidates booste "Secret Story"
Voir toute l'actualité sur Secret Story 2013
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 février 2022
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 février 2022
Après trois numéros, "Élysée 2022" change déjà de nom et de formule sur France 2
TV
Après trois numéros, "Élysée 2022" change déjà de nom et de formule sur France...
"Leonardo" : France 2 lance sa série événement sur l'artiste le lundi 7 février
Programme TV
"Leonardo" : France 2 lance sa série événement sur l'artiste le lundi 7 février
"Une famille en or" : Un prime time spécial célébrités sur TF1 le samedi 5 février
Programme TV
"Une famille en or" : Un prime time spécial célébrités sur TF1 le samedi 5...
"Pékin express" : La saison 15 programmée dès le jeudi 10 février sur M6
Programme TV
"Pékin express" : La saison 15 programmée dès le jeudi 10 février sur M6
Microsoft rachète Activision Blizzard ("Call of Duty", "Warcraft") pour près de 70 milliards de dollars
Business
Microsoft rachète Activision Blizzard ("Call of Duty", "Warcraft") pour près de 70...