Ca y est. Après 15 semaines d'aventure, le public de "Secret Story 6" a fait son choix : Nadège est la grande gagnante de cette saison. Avec 73% des voix, la Suissesse a largement devancé Julien (14%), Yoann (7%) et Audrey (6%). Il faut dire que depuis plusieurs semaines, la jeune femme était largement favorite, distançant, dans des sondages créés par les internautes, ses camarades de 30 à 60 points selon les semaines.
Des débuts difficiles
Pourtant, ce n'était pas gagné pour Nadège. Entrée une semaine après les autres candidats au bras de Thomas, devenu son faux frère pour l'occasion, la demoiselle ne fait pas l'unanimité de suite. Suspectée d'abord d'être une habitante de la Secret Box ayant un pouvoir dangereux sur l'un d'eux, elle est rapidement mise à l'écart. Et si Thomas réussit à s'intégrer au fil des jours, Nadège met un peu plus de temps à avoir l'affection des participants.
En revanche, le public apprend rapidement à aimer Nadège et ses "Ouiiiiii !". Dans le jeu, la jeune femme parvient à protéger son secret jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'elle ressent quelque chose de plus fort que de l'amitié pour Thomas. Amoureuse, Nadège se met en tête de faire craquer le jeune homme du Sud - plutôt insensible à son charme - tout en prenant de soin de ne pas trahir leur secret.
Une histoire d'amour-amitié avec son faux frère Thomas
Mais Audrey, très attentive aux moindres gestes des candidats, les perce à jour et empoche l'intégralité de leur deux cagnottes, soit plus de 150.000 euros. Malgré tout, Nadège relativise et se dit que, Ginie partie, elle peut enfin séduire Thomas... sauf que Capucine, sous le charme du jeune homme, ne compte pas se laisser faire. Un véritable duel se dérouel entre les deux femmes, et ce jusqu'à l'élimination de la brune face à Nadège.
Néanmoins, Thomas vit mal ce départ et rejette la faute sur Nadège. La blonde se braque mais une semaine passée en pièce secrète avec son beau lui permet d'apaiser les tensions... jusqu'au retour dans la Maison ! Les anciens faux frère et soeur se déchirent à nouveau et le coup de massue tombe lors des quarts de finale. Thomas digère mal son passage devant les anciens candidats et s'en prend à Nadège. Il est alors exclu de l'aventure.
Une battante
Nadège est déçue mais retrouve vite le moral grâce au soutien de son amie Audrey. La blonde passe sans soucis le cap des demi-finales et devient une rivale redoutable pour ses trois camarades. Bien que le ton de la semaine soit à la nostalgie, Nadège parvient à régler ses comptes avec Kévin et Caroline, qui n'ont pas hésité à fortement la critiquer. Quelque chose nous dit qu'aucun des deux ne touchera un seul euro de la part de Nadège...