"Secret Story 2013", hebdo 7 : Sonja éliminée, Julien et "son orchestre" perdent la place en finale

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story 2013", hebdo 7 : Sonja éliminée, Julien et "son orchestre" perdent la place en finale
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Sonja quitte "Secret Story"
Sonja quitte "Secret Story" © DR, JLPPA
Qui de Sonja, Alexia ou Anaïs a quitté "Secret Story 7" ce soir ? Les habitants ont dû se trahir pour échapper à la nomination.

Après le départ de Sabrina, la dernière jumelle encore en lice, la semaine dernière, les tensions se sont accentuées dans "Secret Story" sur TF1. Si Florine et Sonja sont toujours loin d'avoir enterré la hache de guerre, Anaïs et Julien sont sur le point de se livrer une guerre sans merci. La jeune femme digère mal d'avoir été nominée aux côtés d'Alexia et Sonja, deux membres de son clan, et cette mauvaise humeur pèse sur Julienqui cherche du réconfort chez... Emilie, ennemie d'Anaïs ! Rendez-vous dès 23h05 pour suivre et commenter "Secret Story" sur puremedias.com !

À lire aussi
"The Voice" 2017, épisode 10 : "Tu sens le sexe quand tu chantes"
Résumés de télé-réalités
"The Voice" 2017, épisode 10 : "Tu sens le sexe quand tu chantes"
"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
Résumés de télé-réalités
"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
"Top Chef" 2017 - "Le Choc des brigades" en direct : Du sang, du favoritisme et des vannes
Résumés de télé-réalités
"Top Chef" 2017 - "Le Choc des brigades" en direct : Du sang, du favoritisme et...
"The Voice" 2017, épisode 9 : "J'ai fait une erreur de les mettre ensemble"
Résumés de télé-réalités
"The Voice" 2017, épisode 9 : "J'ai fait une erreur de les mettre ensemble"

"Il voulait vendre sa bagnole mais c'est peut-être pas le meilleur endroit"

23h27. On raccourcit la saison : les valises d'Anaïs, Eddy, Emilie, Florine, Sonja et Julien sont prêtes et les candidats doivent se rendre dans l'ascenseur. "Arrêtez d'embaucher des stagiaires" lâche une jeune femme, voyant que la porte ne s'ouvre pas. Et on arrive au schéma des dernières années : la maison de la nomination et la maison de l'immunité. Les six candidats intègrent donc l'appartement redécoré qui leur permet d'échapper à la nomination. Sauf que la trahison peut tout changer...

23h42. Clara se retrouve face à un dilemme : elle peut immuniser Gautier mais doit alors nominer Emilie. L'amour l'emporte sur l'amitié... De retour sur le plateau, l'appel aux votes est particulièrement bizarre. Une personne semble avoir pris le micro de Benjamin Castaldi. "En fait, il voulait vendre sa bagnole mais c'est peut-être pas le meilleur endroit pour la vendre" lâche l'animateur une fois l'individu parti.

"Il est venu avec tout son orchestre : le violon, la flûte, la guitare..."

23h52. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une mère dans l'émission... Cette fois, c'est celle d'Alexia qui est dans le SAS. Ou pas ! La demoiselle se retrouve ainsi devant deux enveloppes. Pour voir sa mère, elle doit immuniser Guillaume et ainsi nominer Eddy, ce qu'elle accepte sans trop sourciller. "Profites de ta maman. Profites de elle. Sens son odeur" conseille le nouveau nominé à Alexia.

0h03. On retrouve Anaïs et Alexia dans le couloir numérique. La brune va découvrir la vérité sur Julien, et notamment son flirt avec Emilie. "Quel enfoiré ! Mission ou pas mission, j'en ai rien à foutre" lâche-t-elle, en découvrant que son compagnon n'est pas celui qu'elle pensait. "Ce mec, il est venu à Secret Story, lui et tout son orchestre derrière : le violon, la flûte, la guitare... Tout !" s'amuse-t-elle. Anaïs a désormais un choix à faire : elle peut, si elle le souhaite, détruire la place en finale de Julien et le nominer. Si elle refuse, c'est elle qui est nominée. "C'est tout réfléchi" lâche-t-elle en quelques secondes, déchirant la place en finale de Julien ! De son côté, Emilie déprime. "Pourquoi on me fout toujours dans des situations de merde ?" se plaint-elle.

Guillaume va perdre sa virginité avec Florine

0h24. Confrontation au sommet dans l'échange de maison : Julien et Anaïs sont dans le SAS. La jeune femme est énervée. Enfin non, furieuse. Voire pire. Le garçon, lui, a le sourire. Règlements de comptes à OK Corral, en gros.

0h35. Durant toute la semaine, Guillaume a eu pour mission de faire croire qu'il était vierge. Une réussite puisque la Voix lui offre 10.000 euros et lui propose de poursuivre avec Florine (habituée des missions, après le faux couple Eddy et Jamel) ! Pour 20.000 euros à se partager, Guillaume doit faire semblant d'offrir sa virginité à Florine qui, elle, doit faire croire qu'elle a affaire au meilleur amant !

Sonja quitte l'aventure

0h44. C'est le tour de Vincent. Le jeune homme doit se rendre dans l'octogone. L'ancien maître des nominations a un choix à faire : il peut transformer la maison de l'immunité en maison de la nomination et inversement ! Il choisit finalement de faire cette modification. Désormais, Anaïs, Sonja, Guillaume, Gautier et Florine sont nominés.

1h03. Maître Ducroc est en retard, une nouvelle fois ! Mais les résultats sont là. Et c'est finalement Sonja qui quitte l'aventure "Secret Story".

- Alexia : 56,13%

- Anaïs : 29,97%

- Sonja : 13,90%

Secret Story 2013
Secret Story 2013
"Secret Story 7" : Anaïs est la grande gagnante
"Secret Story 7" : 14 semaines de phrases cultes
"Secret Story" : Benjamin Castaldi "contre l'idée de faire une saison ne réunissant que des anciens"
Audiences : Le retour des anciennes candidates booste "Secret Story"
Voir toute l'actualité sur Secret Story 2013
l'info en continu
Jérémy Ménez, Mamadou Niang, Marion Bartoli... : RMC renforce son offre sport avec de nouvelles recrues à la rentrée
Exclusivité
Jérémy Ménez, Mamadou Niang, Marion Bartoli... : RMC renforce son offre sport avec...
Audiences access 20h : Record pour Julien Arnaud au "20 Heures" de TF1
Audiences
Audiences access 20h : Record pour Julien Arnaud au "20 Heures" de TF1
Audiences access 19h : Mano a mano entre "Le 19/20" et "Demain nous appartient"
Audiences
Audiences access 19h : Mano a mano entre "Le 19/20" et "Demain nous appartient"
Audiences : France 3 et France 2 plus fortes que "Harry Potter", M6 battue par France 5
Audiences
Audiences : France 3 et France 2 plus fortes que "Harry Potter", M6 battue par...
Quelles sorties sur Amazon Prime Video en août 2022 ?
SVOD
Quelles sorties sur Amazon Prime Video en août 2022 ?
"Champion" : Kendji Girac dans le rôle d'un menuisier illettré le lundi 5 septembre sur TF1
Programme TV
"Champion" : Kendji Girac dans le rôle d'un menuisier illettré le lundi 5...