"Secret Story" 2014 : Les 15 candidats

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 2014 : Les 15 candidats
Ca y est, les 15 candidats de "Secret Story 8" sur TF1 sont entrés dans la Maison des Secrets. Découvrez les.

La huitième saison de "Secret Story", c'est parti ! Ce soir, TF1 a lancé en grande pompe la nouvelle édition de son jeu de télé-réalité. Ce sont 15 candidats qui ont intégré l'aventure et la nouvelle "Maison des Secrets", située à 20 mètres de hauteur. Ils sont donc 8 garçons et 7 filles, originaires de France, de Belgique, du Luxembourg et d'Italie, à jouer tout au long de l'été. puremedias.com vous propose de découvrir les 15 participants de "Secret Story 8".

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1
TV
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1

Abdel, 43 ans, Paris

Français d'origine algérienne, Abdel arrive en France à l'âge de 4 ans. Aujourd'hui, père de trois enfants de 9, 8 et 7 ans, Abdel repense avec tendresse au "petit homme" qui a débarqué voilà plus de 35 ans dans une cité parisienne. Quand il parle de lui, il esquisse un léger sourire et se qualifie d'enfant terrible qui s'assagit avec le temps. Comme il dit, un homme d'expérience qui connait bien la nature humaine. Abdel a fait de sa vie une aventure intense et passionnante et il souhaite que cela continue. Sa personnalité lui a valu un destin extraordinaire.

Aymeric, 22 ans, Versailles

Fils de militaire, Aymeric est né en Allemagne avant de déménager pour la France à l'âge de 6 ans. Issu d'un milieu modeste, il développe vite un sens aigu des valeurs. Les obligations professionnelles de son père amènent Aymeric à faire le tour du monde, passant des bancs de la ZUP aux plus prestigieuses écoles privées. De ce parcours aux multiples influences, Aymeric tire une adaptabilité hors du commun, une grande aisance dans tous les milieux sociaux et une ambition inébranlable. Il se présente comme "un caméléon doublé d'un renard". Leader né, charismatique, intelligent, sensible et pragmatique, il est convaincu de sa capacité à fédérer et à pouvoir aller jusqu'en finale...

Elodie, 22 ans, Montauban

Fille unique, c'est en petite fille gâtée et turbulente qu'Elodie s'affirme dès sa plus tendre enfance. Véritable princesse, rien n'est trop beau pour elle. Enfant studieuse mais un tantinet fantasque et pipelette, c'est à l'adolescence qu'elle se découvre une véritable passion pour le monde qui l'entoure. Insatiable, elle dévore avec frénésie tous les bouquins qui lui passe sous le nez mais s'ennuie en cours. A seize ans, après un test, Elodie apprend qu'elle est surdouée. Solaire et pétillante, extravagante, drôle, franche, attachante, Elodie compte bien laisser un souvenir mémorable aux habitants de la maison. Pas vraiment fairplay, elle ne compte pas faire de la figuration et se voit d'ores et déjà en finale. Une jeune femme stratégique qui saura se faire une place dans la maison.

Geoffrey, 26 ans, La Verrière

Petit dernier choyé d'une fratrie, il grandit auprès de ses parents et de ses deux soeurs jumelles en région parisienne. Il développe très vite et librement sa personnalité singulière, rare, unique... Il obtient son baccalauréat à seulement 16 ans. Doué mais réfractaire à l'enseignement théorique scolaire, Geoffrey passe un BTS en travaux public et monte sa société de BTP afin de financer ses voyages à travers le monde. Parallèlement à son activité professionnelle qu'il décrit comme "purement alimentaire" et à ses séjours aux quatre coins du globe, Geoffrey pose régulièrement pour des photographes de mode qui le réclament pour "son intensité"... Geoffrey dispose d'un QI très élevé. Ses capacités intellectuelles lui ont permis de réaliser avec une insolente facilité tout ce qu'il a entrepris. Avide de nouvelles aventures, le jeune surdoué rêve d'un challenge à sa mesure dans la maison des secrets.

Iliesse, 20 ans, Paris

Personnage hautement charismatique, Iliesse a pour habitude de marquer les esprits. Enfant, son goût pour le bavardage pousse son entourage à le taxer d'hyperactif. De grand bavard à grand communiquant, Iliesse transforme les reproches en compliments et s'impose avec les années comme une figure incontournable des soirées de la jeunesse parisienne. De son style qu'il travaille avec goût et passion à sa personnalité charmeuse et singulière, Iliesse irradie. Diplômé en commerce, le jeune homme est ambitieux et ne se fixe pas de limites. Il compte sur sa personnalité autant que sur son bagage universitaire pour se faire une place au soleil... Fin, sarcastique, intuitif, malin, Iliesse est un jeune homme brillant, un leader intelligent qui donne du style à tout ce qu'il touche. Convaincu de disposer d'un esprit très persuasif qu'il veut mettre à l'épreuve dans la maison des secrets, il est secrètement persuadé de pouvoir remporter la mise.

Jessica, 20 ans, Toulouse

Jessica est un vrai garçon manqué. Footballeuse professionnelle, sa passion lui vient de son père qui lui transmet très tôt l'intérêt du ballon. A 15 ans et avec le soutien de sa famille, elle arrête l'école pour faire de sa passion son métier. Jessica a une relation très fusionnelle avec son père qui fait d'elle une véritable princesse. Elle se décrit comme une "enfant sauvage", elle a d'ailleurs plusieurs tatouages dont un qui représente les pattes d'un loup, animal auquel elle s'identifie. Un caractère bien trempé, un brin provocatrice, Jessica est une jeune femme qui se fait rapidement remarquer par son franc parler et son impulsivité. Une véritable boule d'énergie qui profite de la vie à 100 % ! Elle voit l'aventure comme une véritable compétition qu'elle compte bien gagner.

Joanna, 31 ans, Entressen

Elle grandit dans le Sud de la France où elle vit une enfance et une adolescence heureuse. A 18 ans, elle s'envole avec sa meilleure amie pour les Etats-Unis, et y passe deux années merveilleuses entre Los Angeles et Las Vegas. Joanna enchaîne les petits boulots sous la bannière étoilée. Contrainte de rentrer en France suite à un problème de visa, elle y rencontrera vite l'homme qui deviendra le père de ses deux enfants. Fraichement séparée, la jeune femme s'épanouit aujourd'hui dans son rôle de mère au foyer. Observatrice, intuitive, persévérante, battante, Joanna ne lâche rien quand elle veut quelque chose.

Julie, 31 ans, Le Havre

Julie est une jeune femme du Nord, petite dernière d'une fratrie de quatre enfants, élevée dans un cadre un peu bohème. Julie est pragmatique, petit à petit elle délaisse le cursus scolaire général pour se consacrer à sa passion : l'onglerie. Aujourd'hui auto-entrepreneur accompli, elle s'épanouit professionnellement ainsi que familialement. En couple depuis dix ans elle est l'heureuse maman d'une petite fille de trois ans et demi prénommée Candice. Maman poule excessive, elle ne peut rien refuser à sa fille. Mais Julie n'en n'oublie pas d'être une femme. A la pointe de la mode, c'est une jeune femme coquette et perfectionniste qui adore sortir avec ses amis le weekend. Julie est un véritable caméléon qui risque d'en surprendre plus d'un. Sous sa légèreté, son apparence "girly" se cache une vraie joueuse.

Leïla, 32 ans, Milan

D'origine tunisienne, elle est surnommée dès l'enfance mais affectueusement par ses proches de "peste de la famille" en référence à son caractère bien trempé. Dotée d'un fort tempérament et d'une volonté hors norme de conquérir le monde, adolescente, Leila met son énergie au service de ses grandes ambitions. Elle étudie les langues avec acharnement et devient polyglotte. Elle quitte sa Tunisie natale après l'obtention d'un baccalauréat éco-gestion pour intégrer la prestigieuse école des beaux-arts de Rome. Une fois diplômée, Leila prend le temps d'étudier les multiples propositions qu'elle reçoit du monde de la mode et devient vite égérie de marques de cosmétiques.

Après avoir été élue à de nombreuses reprises "plus belle femme des pays Arabes" par des magasines masculins, elle accepte un rôle récurent dans une série télévisée Tunisienne. Aujourd'hui libérée de ses engagements professionnels, Leila souhaite poursuivre son incroyable parcours à l'international et marquer l'esprit des français. Femme à poigne à la plastique de rêve, Leila ne craint pas l'adversité, la compétition la stimule et la pousse toujours plus loin.

Nathalie, 43 ans, Bastia

Elle grandit en région parisienne au sein d'un milieu bourgeois où elle ne manque de rien. Très vite, elle rêve d'indépendance. Nathalie quitte le cocon familial à seulement 17 ans pour suivre son premier amour. Elle se lance dans l'entreprenariat et se spécialise dans le prêt à porter féminin. Elle y rencontre un franc succès, avec l'ouverture de trois boutiques dans la ville de Bastia, en Corse. Trois grandes histoires d'amour et deux naissances plus tard, Nathalie est une femme comblée tant sur le plan professionnel que personnel. Mûre, expérimentée, femme d'affaire accomplie, mère de famille, Nathalie a acquis un sens très aigu des responsabilités tout en préservant la fraîcheur de ses 20 ans. La jeune femme défie le temps et combine l'énergie de la jeunesse et la sagesse de la maturité.

Sacha, 23 ans, Bruxelles

Sacha est un enfant dynamique qui se révèle être espiègle et très curieux de la vie. Autodidacte, il quitte les bancs du lycée pour se lancer dans une carrière de maquilleur. Ambitieux et avide de réussite, Sacha est un jeune homme indépendant qui n'a toujours compté que sur lui-même. Véritable touche-à-tout, il multiplie les projets, enchaîne les petits jobs et commence à se créer son réseau. Il arrivera finalement à décrocher ses premiers postes de maquilleur sur des chaines de télévisions belges et des évènements de renoms. Sacha voue une vraie passion pour les médias dont la télévision. "Secret Story" apparaît donc naturellement comme le tremplin idéal pour atteindre ses objectifs. Obstiné, dynamique et moderne, Sacha est un jeune homme qui ne compte pas laisser sa place dans la maison. C'est un caméléon, un électron libre qui s'adapte à n'importe quelle situation. Il reconnaît être très joueur et un brin manipulateur.

Sara, 20 ans, La Cadière d'Azur

Elevée en fille unique, Sara ne manque de rien. Elle développe une personnalité atypique. Secrète, mystérieuse et froide pour les uns, envoûtante et ensorcelante pour les autres, elle se réserve à ceux qui parviennent à l'apprivoiser. Son physique est une arme dont elle use avec finesse. Séductrice ? Certainement. Aguicheuse ? Jamais. La jeune femme exècre la vulgarité. Sara n'a pas pour habitude de monter au front, elle a toujours été entourée de personnes qui ne demandaient qu'à la protéger.

Telle une denrée rare, Sara s'économise, se mérite, elle peut être la plus chaleureuse des amies comme la plus glaciale des étrangères. En confiance, elle se livre, se dévoile et révèle une personnalité pleine d'humour et de fantaisies. Séduisante, attirante, Sara puise ses forces dans l'intérêt et l'amour qu'elle suscite si facilement. Elle est convaincue que son pouvoir d'attraction n'a pas de limite et peut lui permettre toutes les victoires. Elle vient pour gagner et compte tout mettre en oeuvre pour parvenir à ses fins.

Steph, 30 ans, Luxembourg

C'est au Luxembourg que Steph nait et grandit. Enfant dynamique et curieux, il étonne son entourage et ses professeurs qui identifient chez lui d'importantes facilités. Adolescent, il est LA star de son établissement, les filles lui courent après et les garçons font tout pour rallier ses rangs. Leader incontesté, Steph n'a, a priori, rien de l'élève modèle. Pourtant, le jeune homme excelle. Ses aptitudes lui permettent d'obtenir de très bons résultats sans qu'il ne fournisse d'effort. Il obtient son baccalauréat et se lance dans des études supérieures qui lui permettent de devenir professeur de Français. Doué, le jeune homme pense avoir trouvé sa voie mais il est sans arrêt sollicité par des agences de mannequins qui souhaitent le faire travailler à l'international.

La tentation est forte, Stéphane quitte tout pour cette nouvelle carrière. USA, Afrique du Sud, il parcourt le monde au gré de ses contrats et devient vite un véritable professionnel. Prolifique, aventurier, sportif, nomade insaisissable, Stéphane partage son temps entre ses "shootings" au quatre coins du monde, ses matchs de hockey à Los Angeles et ses fêtes de famille aux Luxembourg. Insatiable, infatigable, il cherche continuellement à se réinventer. Véritable caméléon, Stéphane est partout "chez lui". Ses capacités d'adaptations sont telles qu'il a su se créer, en quelques années seulement, plusieurs point d'ancrages partout à travers le monde. Il vit ainsi entre Los Angeles, le Luxembourg et Paris, entre autres.

Stéphan, 25 ans, L'Hay-les-Roses

Originaire de l'Essonne, Stéphan doit très tôt faire face à un véritable drame familial. Sa mère atteinte d'un cancer décède alors qu'il n'est encore qu'un enfant. Il grandit auprès de son père et de son frère et c'est ensemble qu'ils surmontent la douloureuse épreuve. Electron libre, Stéphan part vivre un temps en Belgique où il intègre une école d'écriture après l'obtention de son baccalauréat. N'y trouvant pas sa place, il tente une formation commerciale mais à nouveau, le jeune homme a le sentiment que son destin est ailleurs. Stéphan plait et il en a parfaitement conscience. Jeune, beau, moderne, il a tout du "mec idéal" ce qui lui permet de s'imposer très facilement au sein d'un groupe et d'en devenir spontanément le leader. Stéphan est un aventurier. Quand il se fixe un objectif, il fonce tête baissée. Ses expériences passées ne lui ont pas permis de donner sa mesure, il veut vivre une aventure à la hauteur de ses ambitions.

Vivian, 22 ans, Bastia

Mère italienne, père corse, Vivian est élevé à Ajaccio dans le pur schéma patriarcal. Particulièrement espiègle et doté d'une formidable énergie, le jeune homme se sent vite à l'étroit dans la rigidité du système scolaire. Il se spécialise dans la cuisine avant d'officier en tant que gardien de la paix. Mais, là encore, il aspire à plus de liberté. Pour s'épanouir, Vivian comprend qu'il va devoir devenir son propre patron. Fort de ses expériences passées, il ouvre un restaurant en collaboration avec son frère. Portée par l'enthousiasme particulièrement communicatif du jeune homme, l'affaire connaît un franc succès. La gestion de son établissement canalise Vivian qui souhaite maintenant se réaliser sur le plan personnel. "Ambianceur", doté d'un incroyable bagout, Vivian est un volcan en ébullition. Son énergie, son humour, laissent peu de répit à son entourage qui confie que "sa présence est un moteur, une essence inépuisable".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
bebel76

le fric et malheureusement ces gens la s en foutent de la famille et je plains la mere bravo tf1 de montrer des couples bidons entre hoimmes et c est desolant ca marche pas tant mieux desolé castaldi t es unemec quiç gagne bien sa vie grace a tf1 .



LePluz ...

Au lieu de lister inutilement les candidats( nom et description...), OZAP vous pouvez aussi donner leur secret. Ce n'est pas un secret pour quelqu'un de curieux excusez pour le jeu de mots.
Ex. Abdel : "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box-office"



bebel76

tf1 tombe dans le n importe quoi et ca marche pas tant mieux pauvre chaine



bebel76

eh bah ca marche p



bebel76

EH BA



Blue

trop moches les candidats de cette année, pas de jeune, pas de bombe sexuelle,pas de beauté, rien à faire. Un programme télé a zappé de toute urgence. Mais qu'a donc fait l'équipe marketing de TF1 en sélectionnant des candidats qui correspondent si peu aux attentes du public. Ils sont juste entrain de tuer l'idéologie même de SS.



rpb

Encore de la merde



mmalicorne

Joanna Thomae et Stéphane ont déjà participé a l'île de la tentation sur...TFone



urumi06

J'ai eu exactement la même pensée à ce sujet... Par contre, ils ont explosé le quota de rebeu !



bigtv

Que vient faire abdel ici ?? , on a tous en mémoire , le beau film qui a du lui rapporté un peu , ses sympathiques interventions télés , un beau parcours , une famille 3 enfants et la il risque de tout gâcher en se mélangeant a tous ces jeunes idiots en quête de gloire qui ne vont pas tarder a lui rentrer dedans pour x ou y raisons , c'est dommage , a 43 ans je me demande ce qu'il attend de sa participation ???...........a moins qu'il devienne le sage de la maison qui sera calmer tous ces idiots incultes et prétentieux ..qui sait ?? ne regardant pas , je me contenterais des infos d'ozap ...



lopop

Sympa le publi-communiqué... (regardez le texte sur tvmag ou tf1, c'est pareil..)



nic

ou sont les bombes qui faisaient le succès du pg ?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier" l'hebdomadaire
Presse
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier"...
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric Zemmour"
TV
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric...
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
Programme TV
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
Programme TV
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa programmation dédiée à l'Environnement
Programme TV
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa...
Vidéos Puremedias