"Secret Story" 2014 : Sara insultée sur les réseaux sociaux après sa nuit avec Stéfan

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 2014 : Sara insultée sur les réseaux sociaux après sa nuit avec Stéfan
Sara de "Secret Story" fustigée pour avoir couché avec Stéfan
Les internautes se sont lâchés sur les réseaux sociaux après avoir découvert la nuit agitée de Sara et Stéfan dans "Secret Story".

Leurs histoires font le bonheur de la presse people tout l'été. Comme chaque année, TF1 espère des rapprochements charnels dans la maison de "Secret Story". Mais s'il faut souvent attendre au moins une semaine pour assister aux premiers baisers, cette année, certains y sont allés très, très vite.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1
TV
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1

Hier, les téléspectateurs ont en effet découvert que Sara et Stéfan avaient eu une relation sexuelle au cours de la nuit. Au petit matin, la jeune femme rayonnait, pensant avoir trouvé un possible petit-ami. De son côté, le jeune homme préférait oublier, tentant déjà de rompre avec Sara.

Si la scène est habituelle dans les programmes de télé-réalité, les téléspectateurs se sont déchaînés sur les réseaux sociaux. Immédiatement, beaucoup se sont mis à insulter Sara, lui reprochant d'avoir couché avec Stéfan au bout de la troisième nuit d'enfermement.

Une inégalité de traitement

Des réactions qui semblent toutefois disproportionnées, mais le plus dérangeant dans l'histoire est que Stéfan, au comportement contestable, n'a lui pas été victime de ce type de messages sur les réseaux sociaux ! Seuls quelques twittos ont en effet pris la défense de la jeune femme et souligné l'inégalité du traitement réservé aux deux partenaires d'un soir...

Secret Story 2014
Secret Story 2014
"Secret Story" 8 : Leïla est la gagnante
"Secret Story" 8, la finale : le résumé de l'émission
"Secret Story" 8, la demi-finale : Julie éliminée, Nathalie, Vivian, Leïla et Jessica en finale
"Secret Story 8" : Les habitants refusent de réintégrer Aymeric et Sara, exclus cet après-midi
Voir toute l'actualité sur Secret Story 2014
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
waladou

Oui et alors ? On doit attendre combien de temps avant de coucher avec quelqu'un ?
Si ils avaient envie tous les deux je ne vois pas trop le problème ni même que ça fasse sujet. Je ne vois pas en quoi l'on ne se respecte pas en couchant avec quelqu'un quelque soit la durée depuis laquelle on le connait.



norbertgabriel

Pourquoi pas Steyphanne? Tant quà faire//



Pierre Roberto

moi dernierement j'ai vu un reportage qui s'appelle le droit au baiser et j'ai trouvé le fonctionnement montré dedans .
Je ne pretend pas le découvrir mais ça m'a



Merrighan

Le slutshaming a encore de beaux jours devant lui visiblement....



urumi06

Bien sûr et heureusement! Tous les mecs ne sautent pas sur tout ce qui bougent et toutes les filles ne se comportent pas comme des ****. C'est bien le féminisme et l'égalité des sexes (même si ce n'est pas toujours respecté) mais faut également reconnaître quand quelqu'un n'a pas un comportement exemplaire, et coucher avec quelqu'un qu'on ne connait que depuis 3 jours devant des caméras, homme ou femme, c'est dégueulasse tout simplement. Pour répondre à votre interrogation sur la différence de traitement entre homme et femme, (je vous donne mon propre avis donne prenez ça comme vous voulez) c'est que dans l'imaginaire collectif, la femme doit être "pure, intouchable, romantique" (enfin vous voyez l'image) qui inspire le respect de part son innocence et sa fragilité (image représentée dans nombres de récits médiévaux (Guenièvre...) et oeuvres romantiques plus récentes (de Roméo & Juliette à Bella et Edward dans Twilight lol)). Après je vais pas vous écrire une thèse là-dessus mais c'est dans l'inconscience des gens, oui une fille qui couche avec des mecs c'est davantage montré du doigt qu'un mec qui fait pareil avec des filles.



Pierre Roberto

En tant que mec j'estime que l'on peut se contrôler faut arrêter.Alors il couche avec ça le regarde mais après il viens pas dire elle m'a forcé la voie ferrée .Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi y a une différence de traitement entre une fille et un mec c'est tout



urumi06

J'ai regardé exceptionnellement l'émission hier mais de ce que j'ai compris, Sara s'est glissé d'elle-même dans le lit de Stefan la première nuit (rien ne s'est passé) puis elle y est retournée la seconde nuit (le mec l'a gentiment éconduite) puis la troisième nuit elle y revenue à la charge, le mec s'est retourné et là ... patatras ! Sara s'est faite tringler ! Après qu'elle ne joue pas à sa vierge effarouchée, elle l'a bien cherché ! Le mec lui a apparemment dit avant que ça n'engagerai à rien par la suite. Un mec reste un mec et désolée d'être vulgaire mais il va pas se la mettre derrière l'oreille alors qu'une fille vient d'elle-même dans son lit ! C'est abusé cette vision des choses! Je suis moi-même une fille et je vois pas pourquoi on rejetterait la faute sur le mec alors que c'est carrément la meuf qui est en cause ! C'est pas le mec qui est allé dans le lit de la fille plusieurs nuits de suite. La fille passe pour une **** mais un mec je vois pas en quoi il serait valorisé, il n'est pas mieux. C'est à la fille d'agir intelligemment et qui doit penser à ne pas écarter les cuisses pour exister.



urumi06

J'ai regardé exceptionnellement l'émission hier mais de ce que j'ai compris, Sara s'est glissé d'elle-même dans le lit de Stefan la première nuit (rien ne s'est passé) puis elle y est retournée la seconde nuit (le mec l'a gentiment éconduite) puis la troisième nuit elle y revenue à la charge, le mec s'est retourné et là ... patatras ! Sara s'est faite tringler ! Après qu'elle ne joue pas à sa vierge effarouchée, elle l'a bien cherché ! Le mec lui a apparemment dit avant que ça n'engagerai à rien par la suite. Un mec reste un mec et désolée d'être vulgaire mais il va pas se la mettre derrière l'oreille alors qu'une fille vient d'elle-même dans son lit ! C'est abusé cette vision des choses! Je suis moi-même une fille et je vois pas pourquoi on rejetterait la faute sur le mec alors que c'est carrément la meuf qui est en cause ! C'est pas le mec qui est allé dans le lit de la fille plusieurs nuits de suite. Pour moi, une fille comme ça c'est clair que c'est une traînée mais un mec je vois pas en quoi il serait valorisé, c'est un connard aussi. Un mec reste un mec, c'est à la fille d'agir intelligemment et qui doit penser à ne pas écarter les cuisses pour exister.



urumi06

Elle a de l'herpès ! En même temps à coucher avec des inconnus, c'est un peu normal



La télé intelligemment

Je crains que ce genre de comm soit d'un niveau trop élevé pour les amateurs de cette émission ;-)



vincetv

Le plus pathétique c'est de croire que tout ça est vrai...



nick938

Ils faut dire qu'avec les pubs intimy qui passent en boucle sur tf1 autour de Secret story, ils savent tout..



silence

Bin les homos c'est clair faut qu'ils fassent gaffe !



numero-42

Et c'est pas souvent le cas... je dirais 90 % des plans culs ne sont pas protégés (du moins, chez les homos)



silence

J'ai plein de sexfriends et on se protege t'inkiet.



numero-42

Si tu parles de la génération Tinder, Grindr, Sex Friend et Plan cul, ça m'étonnerait...



silence

Oui Stéphane ca fait ringard mais stefan ou stayfan je kiff



yukulele

Je ne savais pas que le prénom "Stéfan" existait. Je connaissais Stéphane ou Stefan mais le combiné des deux, jamais vu. Pourquoi pas Stayfan ? C'est sympa ça sonne américain.



silence

Oui je suis daccord. C'est dur de se passer de sexe pour nous les femmes. Comme vous on en a besoin tout les jours et quand le mec est bogoss c'est trop bon.



jojokut26

évidement ce n'est que ma façon de voir les choses, perso je préfère qu'une fille me "résiste", que j'ai besoin de la séduire et pas qu'elle soit dans mon lit en un claquement de doigt, mais j'accepte et respecte les femmes qui elles aussi veulent se laisser allez à leurs envies, ce ne sont pas forcement des "sal*pes" ce que beaucoup de mecs pensent malheureusement, pk les hommes pourrait enchainer les conquêtes et pas les femmes



silence

Pas besoin les jeunes se protègent maintenant.



numero-42

Ce qui m'a le plus choqué, c'était le fait qu'on insinue très implicitement la nature de leur acte sexuel non protégé mais qu'aucun message de prévention sur les MST n'ait été diffusé ou prononcé à l'antenne !
Dans une émission qui cartonne chez les jeunes, c'est assez gênant !



silence

c'est clair y'a pas de mal à se taper stefan. ce sont deux personnes respectables et qui savent se faire plaisir.



silence

I'm sorry Darling but si elle est reste pres de la porte en attendant qu'il revienne c'est qu'il a ce qu'il faut !!! dommage qu'il veut plus lui donner plus.



norbertgabriel

Dans les années 60 , Bardot avait noté que Don Juan au féminin se dit
nymphomane (ou pire aujourd'hui) Les temps n'ont pas changé..



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Scènes de ménages" : Un nouveau prime time pour la série de M6 le 7 novembre
Programme TV
"Scènes de ménages" : Un nouveau prime time pour la série de M6 le 7 novembre
Netflix a regagné des abonnés au 3e trimestre mais reste prudent pour l'avenir
SVOD
Netflix a regagné des abonnés au 3e trimestre mais reste prudent pour l'avenir
Comparaison polémique entre voile et "uniforme SS" : Olivier Galzi pris à partie par un de ses invités sur LCI
TV
Comparaison polémique entre voile et "uniforme SS" : Olivier Galzi pris à partie...
"Le prix du silence" : RMC Story lance la série britannique le 6 novembre
Programme TV
"Le prix du silence" : RMC Story lance la série britannique le 6 novembre
Audiences : Faible retour pour "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2, record pour "C dans l'air" sur France 5
Audiences
Audiences : Faible retour pour "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2, record pour...
Audiences access 20h : Record pour "C'est Canteloup", "Le 20h, le mag" en forme, "Passage des arts" et "Clique" faibles
Audiences
Audiences access 20h : Record pour "C'est Canteloup", "Le 20h, le mag" en forme,...
Vidéos Puremedias