"Secret Story 6" : Virginie règle violemment ses comptes avec Caroline

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story 6" : Virginie règle violemment ses comptes avec Caroline
Virginie a réglé ses comptes avec Caroline, l'ex de Kévin © DR
La confrontation était attendue. Hier, Virginie a pu revoir son ex, Kévin, et l'ancienne petite-amie de celui-ci, Caroline, pour qui il a toujours des sentiments. Les voir ensemble a fortement énervé la première...

Certains jugeaient la saison 6 de "Secret Story" sans action depuis son lancement le 25 mai dernier. Pourtant, cette semaine, le rapprochement entre Capucine et Thomas, écartant ainsi Nadège, a fait éclater nombre de tensions. Et la soirée des confidences, hier sur TF1, a permis à tout le monde, dans la Maison des Secrets comme à l'extérieur, de remettre toutes les pendules à l'heure.

À lire aussi
"Le Retour du grand blond" : Les films prévus sur France 3 l'après-midi cette semaine
Cinéma
"Le Retour du grand blond" : Les films prévus sur France 3 l'après-midi cette...
Thomas Hugues fait ses adieux à RTL : "On peut remercier les patrons qui nous virent"
Radio
Thomas Hugues fait ses adieux à RTL : "On peut remercier les patrons qui nous...
David Ginola quitte "La France a un incroyable talent" sur M6
TV
David Ginola quitte "La France a un incroyable talent" sur M6

Un ménage à trois complexe

Avant son départ, Capucine a ainsi appris que tous ses camarades la jugeaient hypocrite tandis que Nadège était soutenue par tous. Mais le grand événement de cette soirée des confidences de "Secret Story" a été les retrouvailles très musclées entre Virginie, Caroline et Kévin. Le 25 mai dernier, le jeune papa est entré avec le secret "Je vis avec ma femme et mon ex", la blonde habitant avec lui tandis que la brune réside à l'étage.

Mais au fil de l'aventure, les habitants ont remarqué que la complicité entre Kévin et Caroline ressemblait plus à de l'amour qu'à de l'amitié. Et malgré le départ de la jeune femme, le doyen ne parvenait pas à arrêter de parler d'elle, au grand dam de Virginie. Au final, le couple a pris devant les caméras la décision de se séparer. Malgré cette décision, tous deux restaient extrêmement proches, jusqu'au départ de Kévin la semaine dernière.

"Tu me laisses parler ! Tu fermes ta gueule !"

C'est ainsi une nouvelle Virginie qui s'est révélée : plus joueuse et plus proche des candidats. Hier soir, lors de l'hebdo, elle a pu revoir Kévin et Caroline, venus main dans la main lui parler. Mais en voyant cette image, c'est une Virginie très remontée qui est apparue à l'écran. "Alors là, je vais me les faire mais à fond !" a-t-elle lâché en découvrant son Kévin très proche de Caroline. Pas un bonjour en entrant dans le sas mais un cinglant "Heureusement, y a une vitre..." !

"Je t'avais demandé une seule chose Kévin, une seule, c'était de ne pas venir ici avec elle" explique Virginie, taclant au passage Caroline : "T'as voulu prendre les miettes ? Prends les miettes !". Impossible néanmoins de répondre, "Tu me laisses parler ! Tu fermes ta gueule !" enchaîne la blonde. "Vous vendez pas assez de papier dehors ?" s'étonne-t-elle ensuite, agacée de les voir si proches.

"Y a une vitre heureusement... Parce que je t'aurais arraché la tête, connasse !"

En réalité, Virginie en veut à Caroline. Et pas qu'un peu. "Tu as raconté plein de merde dans mon dos", "Pendant trois ans, t'as attendu son grand retour !" lui lance-t-elle, ajoutant "La seule chose que je regrette, c'est de t'avoir incluse dans ma vie". Et Virginie en est sûre, "Elle, elle ne me respecte pas, de sa tête jusqu'à ses putains de pieds, elle ne me respecte pas du haut de son mètre 70 !".

A noter que, sur le passage proposé par TF1 (à partir de 38 minutes), plusieurs moments ont été coupés au montage. Notamment lorsque Virginie évoque sa fille. "Si tu t'occupes mal de Lilou, je te casse la tête !" a prévenu la jeune femme à sa nouvelle ennemie. Et au moment de quitter le sas, Virginie lui assène un violent "Y a une vitre heureusement... Parce que je t'aurais arraché la tête, connasse !" avant de partir, laissant éclater des "Sale pute ! La putain !" de retour dans la Maison.

Sur le même thème
l'info en continu
Ruth Elkrief arrête son émission quotidienne sur BFMTV
TV
Ruth Elkrief arrête son émission quotidienne sur BFMTV
NRJ : Cauet à l'antenne 5 heures par jour !
Radio
NRJ : Cauet à l'antenne 5 heures par jour !
"Familles nombreuses" : TF1 lance un nouveau pré-access à 17h15
Programme TV
"Familles nombreuses" : TF1 lance un nouveau pré-access à 17h15
"Affaire conclue" : Pierre-Jean Chalençon s'en prend à un autre acheteur de l'émission
TV
"Affaire conclue" : Pierre-Jean Chalençon s'en prend à un autre acheteur de...
Nick Cordero ("New York Unité Spéciale") est mort
TV
Nick Cordero ("New York Unité Spéciale") est mort
Charles Consigny de retour aux "Grandes Gueules"
TV
Charles Consigny de retour aux "Grandes Gueules"
Vidéos Puremedias