"Secret Story" 9, hebdo 5 : Kévin éliminé, Coralie immunisée, Rémi en danger

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 9, hebdo 5 : Kévin éliminé, Coralie immunisée, Rémi en danger
Les nommés ce soir dans "Secret Story"
Les nommés ce soir dans "Secret Story" © JLPPA / ENDEMOL / NT1 / TF1
Comme chaque semaine, suivez et commentez l'hebdo de "Secret Story" sur TF1 !

Ali, Jonathan et Kevin sont les trois nommés de la semaine dans "Secret Story". Ce soir, lequel d'entre eux sera éliminé à l'issue de l'hebdo, animée comme chaque semaine par Christophe Beaugrand sur TF1 ? Premiers éléments de réponse dès 23h15 avec une émission qui sera également marquée par le retour du freeze, une révélation pour Karisma et un voyage dans le temps pour la Maison, d'après un tweet posté par l'animateur ce matin. Une émission à suivre et commenter en direct sur puremedias.com.

À lire aussi
"The Voice" : The Vivi viré par la production après la révélation de ses tweets racistes et homophobes
TV
"The Voice" : The Vivi viré par la production après la révélation de ses tweets...
Affaire Duhamel : François Morel dénonce sur Inter "l'esprit de meute" des médias et tacle sa propre station
Radio
Affaire Duhamel : François Morel dénonce sur Inter "l'esprit de meute" des médias...
Audiences "13 Heures" : Face à la panne de TF1, quel score pour Julian Bugier sur France 2 ?
Audiences
Audiences "13 Heures" : Face à la panne de TF1, quel score pour Julian Bugier sur...

23h30. "Ce soir les habitants remettent les pendules à l'heure et la Maison joue avec le temps" : le thème de la soirée est annoncé par la Voix. C'est aussi le grand retour du freeze, Christophe salue les habitants alors qu'ils doivent rester immobiles et silencieux.

Nicolas immunise Coralie

23h38. Arthur et Nicolas sont dans la salle des superstitions, ils doivent choisir s'ils sont prêts à sacrifier des indices sur leur secret afin d'offrir à Alia et Coralie de l'argent ou une immunité. Arthur décide d'appuyer sur le buzzer dès le départ, Alia n'aura ni argent, ni immunité, mais il protège ses indices. En revanche Nicolas sacrifie 7 indices sur son secret pour immuniser Coralie lors des prochaines nominations. Rappelons que Nicolas et Coralie partagent le même secret : "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite".

23h50. Mélanie est élue enquêtrice de la semaine par le public. Pour la féliciter, la Voix lui offre une rencontre avec sa mère. Alors que Mélanie, en larmes, court vers le SAS, la Voix la freeze, sa mère la rejoint, la prend dans ses bras et lui parle. Mélanie, toujours en larmes, rejoint ensuite le salon sans avoir pu dire un mot à sa mère.

23h56. La Voix annonce aux téléspectateurs que vendredi prochain, pendant l'Hebdo, plusieurs mamans de candidats intègreront la petite maison et vivront une aventure parallèle à celle des autres habitants.

Rémi en danger la semaine prochaine

00h02. Rémi est dans le SAS et voit des images d'autres candidats se rapprochant dangereusement du secret des jumeaux. La Voix lui propose d'être nommé la semaine prochaine en échange d'un faux indice sur le secret de Loïc et Emilie. Rémi, ange gardien de ce secret, accepte la proposition de la Voix. Il sera donc confronté la semaine prochaine au vote du public. Les habitants voient un micro apparaître sur l'écran du salon, pensant qu'il s'agit d'un indice sur le secret du trio marseillais, ils partent immédiatement sur d'autres pistes.

00h07. Manon, candidate éliminée la semaine prochaine, est de retour sur le plateau de "Secret Story". Elle va entrer dans la Maison des Secrets accompagnée de téléspectateurs.
Manon fait les présentations, les téléspectateurs prennent des photos des candidats et suivent la visite. Après avoir fait le tour de tous les candidats immobiles, ils quittent la maison.

00h31. Loïc est au confessionnal, la Voix lui propose une mission secrète exceptionnelle. Pendant une semaine, et pour 10.000€, il devra devenir le pire cauchemar des autres candidats afin de leur faire gagner de l'argent. Il sera accompagné de Coralie pour cette mission.

00h38. Kévin, Ali et Jonathan sont faces aux autres candidats dans le salon. Chacun des nommés devra choisir un candidat qui sera avantagé s'il quitte l'aventure ce soir. En cas d'élimination, Ali donne sa carte "indices" à Arthur, Jonathan offre sa voix pour les prochaines nominations à Nicolas et Kévin offre sa cagnotte à Mélanie et Loïc.

Kévin éliminé

00h46. Karisma est dans le SAS, devant elle se trouve une carte "annulation". Cette carte a le pouvoir d'annuler une nomination, elle peut offrir cet avantage soit à Loïc, soit à Ali. Avant de faire son choix, elle découvre que son rapprochement avec ces deux candidats n'était en fait qu'une mission. Loïc et Ali rejoignent Karisma dans le SAS. Elle semble déçue par certaines paroles d'Ali, son coup de coeur dans l'aventure. Elle décide donc de donner le pouvoir d'annulation à Loïc. Il pourra donc, à tout moment, annuler sa propre nomination ou celle d'un candidat de son choix.

01h05. Nicolas est dans la salle des superstitions. Devant lui se trouve le coffre fort de la Maison des Secrets contenant l'intégralité de toutes les cagnottes de la maison. Pour remporter ce qu'il y a dans ce coffre, il devra trouver un code pour l'ouvrir. Les deux premiers chiffres du code lui sont donnés, les deux suivants seront donnés à un autre habitant de la maison. A lui de trouver quel habitant lui dit la vérité afin qu'ils puissent ouvrir le coffre et se partager l'argent qu'il contient.

01h08. Il est temps pour les garçons nommés de rejoindre le SAS, au même moment la Voix freeze les autres habitants de la Maison. Ali est le premier candidat à rejoindre la Maison. Il est ensuite rejoint par Jonathan, Kévin est donc éliminé après 4 semaines d'aventure.

Ali : 46,5%
Jonathan : 27,3%
Kévin : 26,2%

Sur le même thème
l'info en continu
6 nations : France/Ecosse maintenu ce dimanche sur France 2
Sport
6 nations : France/Ecosse maintenu ce dimanche sur France 2
Eliminée de "Pékin Express", Sabine s'en prend à son binôme Loïc : "Il a gâché mon aventure"
TV
Eliminée de "Pékin Express", Sabine s'en prend à son binôme Loïc : "Il a gâché mon...
Une émission avec Claude ("Koh-Lanta") "dans les tuyaux" selon Alexia Laroche-Joubert
TV
Une émission avec Claude ("Koh-Lanta") "dans les tuyaux" selon Alexia...
"Ce monsieur est fou !" : Un garagiste poursuit en direct un envoyé spécial de Julien Courbet sur M6
TV
"Ce monsieur est fou !" : Un garagiste poursuit en direct un envoyé spécial de...
"Enchères mécaniques" : RMC Découverte met des véhicules aux enchères avec Philippe Lellouche dès le 16 mars
Programme TV
"Enchères mécaniques" : RMC Découverte met des véhicules aux enchères avec...
"13 Heures" de TF1 : "Le canard enchaîné" révèle la raison de "l'énorme problème technique"
TV
"13 Heures" de TF1 : "Le canard enchaîné" révèle la raison de "l'énorme problème...
Vidéos Puremedias