"Tellement minable" : Cristina Cordula pousse un coup de gueule contre la surmédiatisation du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Partager l'article
Vous lisez:
"Tellement minable" : Cristina Cordula pousse un coup de gueule contre la surmédiatisation du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier
Par Guillaume Faivre Journaliste
Lorsque Guillaume Faivre est devant son petit écran, c’est pour regarder “Fort Boyard”, son émission fétiche. Lorsqu’il est devant son écran de téléphone, c’est pour voir “Lupin”, sa série préférée. Lorsqu’il est devant son écran d’ordi, le dimanche, c’est pour écrire des articles pour Puremédias.
Cristina Cordula pousse un coup de gueule contre la surmédiatisation du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans "C l'hebdo !" © France 2
Hier soir dans "Quelle époque !", l'animatrice d'origine brésilienne est revenue sur le traitement médiatique du conflit qui a marqué la dernière saison de "DALS".

Décidément, cette saison 13 de "Danse avec les stars" continue de faire parler. Léa Salamé et sa bande recevaient, samedi 4 mai dans "Quelle époque", la mannequin Adriana Karembeu, l'animatrice Maïtena Biraben, l'humoriste Hakim Jemili, le docteur Gérald Kierzek, ou encore l'actrice et réalisatrice Caroline Vigneaux.

À lire aussi
Face aux Jeux olympiques sur France Télévisions, TF1 va diffuser 27 heures de "Camping paradis" en 5 jours
TV
Face aux Jeux olympiques sur France Télévisions, TF1 va diffuser 27 heures de...
"Il a pu y avoir des frictions" : Léa Salamé réagit aux rumeurs de tensions avec Christophe Dechavanne dans "Quelle époque !"
TV
"Il a pu y avoir des frictions" : Léa Salamé réagit aux rumeurs de tensions avec...
"Fort Boyard" : Combien d'argent a gagné l'équipe de Claude ("Koh-Lanta") hier soir sur France 2 ?
TV
"Fort Boyard" : Combien d'argent a gagné l'équipe de Claude ("Koh-Lanta") hier...
Audiences samedi : Le Tour de France puissant sur France 2, Jean-Luc Reichmann et Audrey Crespo-Mara au plus haut sur TF1
TV
Audiences samedi : Le Tour de France puissant sur France 2, Jean-Luc Reichmann et...

"Je ne suis pas là pour parler de ça"

Également invitée dans l'incontournable talk-show de France 2, Cristina Cordula, qui a été candidate dans la dernière saison de "DALS", a été bien évidemment interrogée sur la couverture de l'affaire entre Inès Reg et Natasha St-Pier. "Ecoutez, je vais vous dire. Je trouve déplorable que... Excusez-moi, guys... Vous avez lu la presse, tout le monde a passé leur temps à parler de ça. Donc je ne suis pas là pour parler de ça !", a-t-elle déclaré.

Celle qui fait les beaux jours du groupe M6 avec plusieurs émissions de relooking et consacrées à la mode, comme "Nouveau look pour une nouvelle vie", "Les reines du shopping", "Cousu main" et "Objectif 10 ans de moins" a confié : "Je me suis mise complètement en dehors. Je me suis occupée de mon bonheur avec cette émission. En fait, c'est des malentendus qui arrivent très souvent dans la vie. Et que les malentendus, vous savez Léa, soit on les règle, soit on ne les règle pas. Il y a des gens qui règlent un malentendu, qui font la paix, d'autres qui ne le règlent pas... Mais ça, ça n'est pas important".

Sur le plateau de France 2, Cristina Cordula a poursuivi : "Ce que je trouve déplorable, c'est l'ampleur que la presse a pris de quelque chose tellement minime et ridicule... Tellement minable ! Alors qu'il y avait tellement de choses plus importantes de parler de cette émission : d'efforts que chacun donne, de l'amour qu'ont ces danseurs pour cette danse, de la bonne ambiance, du challenge... Et c'est triste de prendre cette ampleur je trouve".

A lire aussi : "Casse pas les c**illes" : Christophe Licata se lâche violemment sur Caroline Margeridon après ses révélations sur Inès Reg et "Danse avec les stars"

Léa Salamé a ensuite cherché à savoir : "Vous étiez contente de la victoire de Natasha ? Vous trouvez qu'elle le méritait ?". Ce à quoi la styliste et consultante en image a répondu : "Mais bien sûr, j'étais contente pour elle. Elle a fait beaucoup d'efforts, ça montre que c'est une fille qui a des fibres. Le public a voté pour elle et ben voilà, elle méritait de gagner".

Puremedias.com vous propose de voir cette séquence.

l'info en continu
Face aux Jeux olympiques sur France Télévisions, TF1 va diffuser 27 heures de "Camping paradis" en 5 jours
TV
Face aux Jeux olympiques sur France Télévisions, TF1 va diffuser 27 heures de...
"Il est temps pour moi de quitter ce magnifique média" : le journaliste Houssem Loussaïef officialise son départ de RMC
Radio
"Il est temps pour moi de quitter ce magnifique média" : le journaliste Houssem...
"Une nouvelle étape de notre stratégie d'accélération digitale" : TF1+ proposera désormais des contenus de L'Équipe, "Le Figaro" et Deezer
Plateforme
"Une nouvelle étape de notre stratégie d'accélération digitale" : TF1+ proposera...
Euro 2024 : Avant la finale Espagne/Angleterre sur M6, découvrez les audiences complètes de la compétition match par match
Audiences
Euro 2024 : Avant la finale Espagne/Angleterre sur M6, découvrez les audiences...
Shannen Doherty, actrice star de "Beverly Hills" et "Charmed", est morte à l'âge de 53 ans
Personnalités
Shannen Doherty, actrice star de "Beverly Hills" et "Charmed", est morte à l'âge...
Netflix : Ce film aux 11 Oscars qui va vous faire pleurer débarque très prochainement sur la plateforme
SVOD
Netflix : Ce film aux 11 Oscars qui va vous faire pleurer débarque très...