"The Voice Kids", saison 4 : Angelina s'impose, bilan d'audience stable

Partager l'article
Vous lisez:
"The Voice Kids", saison 4 : Angelina s'impose, bilan d'audience stable
Angelina, gagnante de "The Voice Kids" saison 4
Angelina, gagnante de "The Voice Kids" saison 4 © Lionel Guericolas / Shine / TF1 / Bureau233
Si la finale a été challengée, la quatrième saison du télé-crochet de TF1 s'est bien comportée.

Les voyants restent au vert pour "The Voice Kids". Hier, TF1 proposait la finale de la saison 4 de son télé-crochet animé par Nikos Aliagas et produit par EndemolShine France. Et, à l'issue de la soirée, c'est la jeune Angelina, de l'équipe de Patrick Fiori, qui s'est imposée face à Betyssam, dernier talent de l'équipe de M. Pokora, et Leelou, repérée par Jenifer. La jeune fille de 9 ans qui s'est notamment illustrée sur des titres de Stromae et Sypapson, devient la quatrième gagnante du télé-crochet, succédant ainsi à Manuela.

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
Mort de Jean-Pierre Mocky : Les chaînes bousculent leurs programmes (MAJ)
Programme TV
Mort de Jean-Pierre Mocky : Les chaînes bousculent leurs programmes (MAJ)

"Cauchemar en cuisine" a fait baisser les scores sur cible de la finale

Cette finale marquait notamment les adieux de M. Pokora à son fauteuil rouge de coach. Si plusieurs noms circulent, parmi lesquels celui de Soprano, pour le remplacer, le nouveau producteur de l'émission, ITV Studios France, n'a pas encore communiqué sur l'identité des membres qui composeront le jury de la prochaine édition de "The Voice Kids". La déclinaison du télé-crochet phare de la Une est, quoi qu'il arrive, assurée de revenir en grille, forte d'audiences satisfaisantes.

Hier, cet épisode conclusif de la saison 4 de "The Voice Kids" a fédéré 4,4 millions de Français en moyenne, selon Médiamétrie, soit 23,1% du public de quatre ans et plus et 25,4% des FRDA-50. Un score en recul de 357.000 téléspectateurs et 1,7 point de PDA par rapport à la finale de la saison 3, diffusée une semaine plus tard dans la saison. Sur la cible, "The Voice Kids" égare près de six points de parts d'audience. La faute notamment à une concurrence plus ardue du côté de M6 qui, fait inhabituel, dégainait "Cauchemar en cuisine", un programme de flux efficace sur la cible, un samedi soir.

Moyenne honorable

Malgré l'audience en demi-teinte de cette finale, la saison écoulée s'est globalement bien comportée. En moyenne et en audiences veilles, les sept épisodes de "The Voice Kids" ont ainsi rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs, soit 23,8% de parts de marché auprès de l'ensemble du public. Sur un an, le télé-crochet de TF1 reste stable en nombre de téléspectateurs et grappille 0,3 point de PDA. En audiences consolidées, la moyenne des cinq premiers épisodes de la saison grimpe à 4,6 millions de fidèles (25% de PDA). Surtout, "The Voice Kids" se maintient à un bon niveau sur ses cibles fétiches, pointant notamment à 29% sur les FRDA-50 et à 36% de PDA sur les 15-24 ans.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Plouf

Le fils d'Emmanuelle Bercot était dans la saison 1 et a fait un CD mais est-ce réellement grâce à l'émission ? Y a peu de recul, hormis Kids United qui sont matraqués partout, les autres sont encore des enfants et leurs parents les laissent heureusement rester des enfants. Il me semble qu'il y a une ancienne candidate qui joue dans Demain nous appartient et un ancien candidats dans DALS (j'avais jamais vu son nom avant DALS, je connais pas le parcours)



Geo

J'ai l'impression que le public a voté Angelina parce que c'était la benjamine de l'émission. C'est vrai que c'était pas mal sa reprise de Stromae. Mais ce soir là, j'ai préféré la prestation au cup song de Betyssam.



Juju

Une question comme je regarde pas (que ça soit les gamins comme les adultes) mais il y en a qui réussissent dans le métier, qui font quelque chose ensuite une fois plus âgés peut être ? (je parle pour la version Kids j'entends)



Spontex

Singe savant.



MikePhoenix

désolé Kevin.



Mickael Hu

Pauvre con.....



MikePhoenix

J'en connais un qui doit déçu de voir une jeune fille gagner, il aurait préféré un garçon pour l'inviter sur son plateau lundi à 11h, sur CNEWS.



Sir Tainly

"Si la finale a été challengée". Merci de parler un peu français quand même. Une formule avec le mot "concurrence", par exemple. Non mais.



bigtv

On s'en fout de cette mioche ............



Marianne Soudant

L'audience est à 22,4 % et non 23,1 !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"The Morning Show" : Apple dévoile la première bande-annonce de sa série avec Jennifer Aniston
Séries
"The Morning Show" : Apple dévoile la première bande-annonce de sa série avec...
"L'amour est dans le pré" revient ce soir sur M6 avec un "Que sont-ils devenus ?"
Programme TV
"L'amour est dans le pré" revient ce soir sur M6 avec un "Que sont-ils devenus ?"
"Un jour, un générique" : "Morning Live"
TV
"Un jour, un générique" : "Morning Live"
"Noces d'or" : Alice Taglioni héroïne d'une comédie le 13 septembre sur Arte
TV
"Noces d'or" : Alice Taglioni héroïne d'une comédie le 13 septembre sur Arte
"La meilleure boulangerie de France" : La saison 7 démarre aujourd'hui sur M6
Programme TV
"La meilleure boulangerie de France" : La saison 7 démarre aujourd'hui sur M6
"La Provence" présente ses excuses après avoir flouté le visage d'un élu du RN
Presse
"La Provence" présente ses excuses après avoir flouté le visage d'un élu du RN
Vidéos Puremedias