"The Voice" : Les auditions les plus marquantes de la première soirée

Partager l'article
Vous lisez:
"The Voice" : Les auditions les plus marquantes de la première soirée
Les coachs de la saison 8 de "The Voice"
Les coachs de la saison 8 de "The Voice" © ITV STUDIOS FRANCE / E. JEANNERET / BUREAU 233
Le nouveau quatuor de coachs a auditionné ses premiers talents hier soir sur TF1.

Nouveaux talents, nouveaux coachs et nouvelles règles ! Hier soir, pour son retour, "The Voice" faisait le plein de nouveautés. À 21h10, TF1 a donné le coup d'envoi de la diffusion de la saison 8 de son concours de chant animé par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios France. Sans grande surprise, l'émission s'est classée largement en tête des audiences en fédérant une moyenne de 5,60 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 28,5% du public de quatre ans et plus et 39,6% des FRDA-50. Malgré les nombreuses nouveautés, le talent show le plus suivi de la télévision française a accusé une forte baisse d'audience et réalisé son plus faible lancement historique. puremedias.com vous propose de revoir une sélection des auditions les plus marquantes de cette première soirée (vidéos MYTF1).

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1

Gage - "All Night Long"

Au cours de cette première soirée d'auditions à l'aveugle, des dizaines de talents ont défilé devant les fauteuils retournés de Soprano, Jenifer, Mika et Julien Clerc. Et l'aventure a démarré sur les chapeaux de roue avec Gage. Ce premier talent de la saison n'est pas un inconnu puisqu'il a déjà décroché un disque d'or et a travaillé avec Corneille par le passé. C'est avec une interprétation de "All Night Long" de Lionel Richie que le candidat est parvenu à séduire les coachs. En effet, les quatre n'ont pas tardé à se retourner. Et c'est finalement l'équipe de Mika que Gage a choisi de rejoindre.

 

Gage - "All Night Long" © TF1

Gjon's Tears - "Christine"

Dans un tout autre style, Gjon's Tears est parvenu à faire retourner les fauteuils des quatre coachs avec sa ré-interprétation très personnelle de "Christine" de Chris(tine and The Queens). Et c'est finalement Mika qui a su trouver les bons mots pour séduire le jeune talent de 20 ans.

Gjon's Tears - "Christine" © TF1

Laureen - "Je suis venu te dire que je m'en vais"

C'est le tout premier talent à avoir rejoint l'équipe de Julien Clerc. Hier soir, Laureen est, elle aussi, parvenue à faire se retourner les quatre coachs après sa reprise de "Je suis venu te dire que je m'en vais" de Serge Gainsbourg. Et c'est donc avec l'interprète de "Mélissa" que la jeune femme poursuivra l'aventure.

Laureen - "Je suis venu te dire que je m'en vais" © TF1

Clément - "Fils à papa"

Lui est le tout premier talent raflé par Soprano. Clément, qui avait déjà participé à la saison 6 sans qu'aucun coach ne se retourne, est venu "prendre sa revanche". Avec son interprétation de "Fils à papa" de Vianney, il est parvenu cette fois à convaincre les quatre coachs ! "C'est l'une des meilleures prestations que j'ai eu dans mes six saisons de 'The Voice'" a même lancé Mika avant que le jeune homme ne décide de rejoindre l'équipe de Soprano.

Clément - "Fils à papa" © TF1

Agathe - "I'd Rather Go Blind"

Elle est la toute première candidate à avoir semé la zizanie parmi les coachs. Avec sa reprise de "I'd Rather Go Blind" d'Etta James, Agathe a fait mouche auprès du quatuor. À un tel point que Mika a appuyé sur son bouton "Block", qui permet depuis cette année à un coach de bloquer un autre coach. Et c'est avec Jenifer que Mika a choisi d'inaugurer cette nouvelle règle. Bien lui en a pris puisqu'Agathe a choisi de rejoindre l'équipe de... Mika !

Agathe - "I'd Rather Go Blind" © TF1
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
LeMoi

Ah, le fameux "tout est écrit tout est scénarisé le gagnant est déjà connu depuis le début "

Ysabel

Eh oui, vous avez tout compris, c'est une émission de pub, avec quelques chansons au milieu !!!



Ysabel

Puis je vous rappeler que c'est de la téléréalité ou tout est truqué, et ou l'on sait au début qui sera gagnant à la fin ?



TéléQuaNon

MarcPaget n'aime pas la contradiction me disait-il.



Simsoland2

il fut un temps où ozap faisait des lives résumés complets des programmes, désormais on a droit à ça mais quelle tristesse alors qu'est devenu ce site , c'est navrant



bigtv

Ouais , que du fake , fake , fake .....



Aurelien Python

Beaucoup de jolies prestations (enfin entrecoupées par beaucoup de pubs, donc finalement pas tant de prestations que ça), notamment Alexia qui n'a pourtant vu aucun fauteuil se retourner.



Jon75

C'est l'époque que l'on vit.



ST17

Mes réactions par rapport aux prestations d'hier soir :
- Gjon's Tears, je vais peut être en surprendre certains mais moi je n'ai pas du tout aimé sa version de Christine, je trouve qu'il l'a mal interprété et je comprends pas que les 4 coachs se soit retournés pour lui, à la rigueur 2 encore je peux comprendre mais les 4 très surpris.
- Clément, bravo à lui pour avoir retenté sa chance après son échec d'il y a 2 ans, sa prestation était bien même si je trouve qu'il a trop hurlé.
- Agathe a très bien interprété le titre d'Etta James et mérite que les 4 coachs se soit retournés sur sa prestation.
-Laureen pour moi c'ést mon coup de cœur de la soirée, très belle interprétation du titre de Serge Gainsbourg, tout en émotion, bravo à elle pour son âge d'avoir transmis autant d'émotion.
Gage, je ne l'avais pas reconnu, je me souviens de sa chanson de l'époque qui avait bien marché, son interprétation était bien et il mérite aussi de continuer et de poursuivre sa passion de la musique.
Enfin, parmi ceux qui n'ont pas été pris, je regrette le choix des coachs sur celle qui a chanté en 2ème hier soir, je ne me souviens plus de son prénom mais j'avais trouvé qu'elle avait très bien chanté, tout en émotion et qu'elle aurait mérité de continuer l'aventure par rapport à certains mais bon c'est le choix des coachs.
On verra samedi prochain si la soirée sera aussi bien ou meilleur qu'hier soir car c'est souvent dans la 1ère soirée qu'il y a les meilleurs.



LeMoi

J'ai du mal à comprendre le choix des coachs, ils sont censés avoir chacun plus ou moins leur spécialité et leur affinité, et pourtant ils sont retournés tous les 4 à de nombreuses reprises... il me semble que c'était moins fréquent avant !
Par contre Julien Clerc qui n'est pas fan des chansons anglophones il va se rendre compte qu'il n'est peut-être pas tombé dans la bonne émission...



#Gilet LREM

Ah bah oui c'est ça la télé hein.
Pour représenter la société française



bigtv

Et allez c'est repartit avec les wannabe chanteurs , une personne de couleur , un moche , une rousse , un bo gosse , une beauté moyenne ....histoire de ratisser large et de bien nous scénariser tout ca , beurkkkkkkkkkkkkkk



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Tombeau de Michael Jackson : L'énorme raté du gros scoop d'Europe 1
Radio
Tombeau de Michael Jackson : L'énorme raté du gros scoop d'Europe 1
"Stars tout-terrain" : Christophe Dechavanne emmène Jean-Marc Généreux et Héléna Noguerra le 16 juillet sur TF1
Programme TV
"Stars tout-terrain" : Christophe Dechavanne emmène Jean-Marc Généreux et Héléna...
Tous les programmes de la télé du 13 au 19 juillet 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 13 au 19 juillet 2019
"Story" : Baptiste Mathon arrive le 14 juillet sur M6
Programme TV
"Story" : Baptiste Mathon arrive le 14 juillet sur M6
"Pékin Express" : La saison 12 démarre le 18 juillet sur M6
Programme TV
"Pékin Express" : La saison 12 démarre le 18 juillet sur M6
"Le Grand Bazar" : M6 dégaine sa nouvelle comédie familiale avec Grégory Montel ce soir
Programme TV
"Le Grand Bazar" : M6 dégaine sa nouvelle comédie familiale avec Grégory Montel ce...
Vidéos Puremedias