Deux petits tours et puis s'en va ? Actuellement installée confortablement dans l'un des quatre fauteuils de "The Voice", dont NBC diffuse la sixième saison aux Etats-Unis, Shakira pourrait bien ne plus jamais s'y asseoir. C'est en tout cas ce que la chanteuse colombienne a laissé entendre hier, lorsque des journalistes l'ont interrogée alors qu'elle foulait le tapis rouge avant l'émission.
"Pour l'heure, je n'ai pas prévu de revenir", a-t-elle ainsi lancé à propos d'une éventuelle troisième participation au télé-crochet numéro un aux Etats-Unis. La chanteuse a intégré l'équipe de coachs au printemps 2013 pour remplacer Christina Aguilera, avant que cette dernière ne reprenne sa place à l'automne 2013 pour la saison 5. Shakira lui a ensuite succédé.
"Je ne suis pas une star de télé"
Mais les choses se sont un peu compliquées suite à la grossesse de Christina Aguilera. Alors que la rumeur la disait partante pour remplir malgré tout son rôle de coach, NBC a préféré faire appel à Gwen Stefani pour la saison 7, qui débutera à la rentrée. La chaîne a immédiatement rassuré les fans de Christina en fixant dès à présent son retour pour la huitième saison, attendue au printemps 2015.
Mais à en croire Shakira, c'est son emploi du temps surchargé qui est en cause. "Honnêtement, j'ai passé des moments formidables. J'adore l'émission, j'adore les gens qui y travaillent, les producteurs, les autres coachs. Mais en ce moment, il faut que je continue ma vie d'artiste. Je ne suis pas vraiment une star de télé et il faut que je prépare ma tournée et que je fasse d'autres choses, comme être une mère !", a ajouté l'interprète de "Hips Don't Lie".