"Touche pas à mon poste" : Cyril Hanouna répond à Hapsatou Sy

Partager l'article
Vous lisez:
"Touche pas à mon poste" : Cyril Hanouna répond à Hapsatou Sy
Cyril Hanouna répond à Hapsatou Sy © D8
L'animateur a apprécié que l'animatrice dise ce qu'elle pense mais lui a reproché de ne pas être totalement honnête.

Critique le midi, réponse le soir. Hier, dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les critiques formulées par Hapsatou Sy, chroniqueuse du "Grand 8" et animatrice de "Projet Fashion", dans l'émission de Laurence Ferrari, quelques heures auparavant. "Une émission où il y a un ring de boxe qui sert un peu à s'acharner sur tout le monde gratuitement, je ne regarde pas. Il y a beaucoup trop de méchanceté aujourd'hui dans Touche pas à mon poste", avait-elle expliqué.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

"Elle a le droit de dire ce qu'elle pense et je trouve ça très bien"

"Ce qui est sympa dans cette chaîne, et que je n'ai jamais connu sur une autre chaîne, c'est qu'on arrive à se critiquer d'une émission à l'autre et de dire ce qu'on en pense. C'était un peu ça ailleurs, on ne pouvait pas dire du mal d'une autre émission", a débuté Julien Courbet, avant de proposer les images du coup de gueule de l'animatrice de "Projet Fashion". "C'est vrai qu'on a mal accueilli le format", a reconnu pour sa part Cyril Hanouna, avant de voir les images du "Grand 8".

"Il y a deux choses que je retiens : un, elle a tout à fait le droit de se défendre et c'est vrai qu'on a dit ici ce qu'on pensait du programme, et elle a tout à fait le droit de dire ce qu'elle pense de Touche pas à mon poste et je trouve ça très bien de sa part ; deux, il y a un autre truc bien que j'ai retenu, c'est qu'elle m'aime bien et vous, elle ne peut pas vous blairer", a résumé avec humour Cyril Hanouna, avant d'inviter Hapsatou Sy à venir faire la promotion de "Projet Fashion" sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

"Ce n'est pas très honnête"

De son côté, Julien Courbet a été plus mitigé. "On est virulent parce qu'on vit le truc mais il y a plein d'émissions dont on dit du bien", a-t-il souligné, avant que Cyril Hanouna n'affirme finalement partager cet avis. "Je comprends qu'elle se défende mais c'est vrai que là, je n'ai pas trouvé que c'était très honnête parce que c'est vrai que vous représentez les téléspectateurs. Allez voir sur Twitter, sur Facebook, quand on parle des gens, ils sont beaucoup plus virulents", a-t-il noté, comprenant qu'"elle soit blessée". Gilles Verdez, lui, a accusé Hapsatou Sy de ne pas "accepter la critique". puremedias.com vous propose de découvrir la réponse de Cyril Hanouna à Hapsatou Sy.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
The Doctor

Michaël serait donc le fils de Neil Young ?



Furious Angel

Pour Jean-Luc Lemoine il était déjà absent le mercredi l'an dernier. L'absence d'Enora Malagré le vendredi c'est parce que je crois qu'ils enregistrent le mercredi soir et donc qu'elle est sur Virgin Radio, c'était aussi le cas l'an dernier je crois (mais c'est pas sûr). Y'a que Valérie Benaïm et Isabelle Morini-Bosc qui ont gagné des jours de repos "fixe"



jules-marechel

Plus personne n'est là tous les jours, enfin, quoique !

Du 12/09 au 16/10
Du 09/02 au 11/03

Les vacances de G. Verdez sont quand même assez réduites. Je vous mets là que les 2 plus grosses présences, car sinon, outre ceux-là, il est absent en moyenne 1 fois tous les 15 jours.

Quant aux autres chroniqueurs, oui enfin, maintenant, y en a souvent 8 par soir, contre 7 l'an passé

Les autres sont à ce nombre là :
Bertrand Chameroy : 38
Bernard Montiel : 23
François Viot : 23
Nadège Beausson-Diagne : 16
Nabilla : 15
Emmanuel Maubert : 14
La Fouine : 10
Gyselle Soares : 9
Miguel Derennes : 7
Bruno Roger-Petit : 7
Justine Fraioli : 4
Matthias Gurtler : 3
Issa Doumbia : 2
Patrice Gascoin : 2
Sylvie Noachovitch : 2
Nathalie Marquay : 1
Gérard Louvin : 1
Mélody Vilbert : 1
Christelle Chollet : 1
Karine Arsène : 1
Chantal Ladesou : 1
Mokhtar Guetari : 1

La différence qu'il y a à l'an passé, c'est que certains chroniques ont un jour précis de repos. Valérie n'est pas là le mercredi, Isabelle n'est pas là le lundi, Enora n'est pas là le vendredi, Jean-Luc n'est pas là le mercredi et le vendredi, Jean-Michel n'est plus vraiment là depuis quelques temps, et pour Thierry et Gilles, c'est quelques fois par ci par là.



Michael

Je ne suis pas voyant. L'émission me fait marrer même si je ne la suis plus tous les soirs car les prises de position d'Enora ou de Verdez sont assez exagérées.



waladou

Ils ont été très méprisants avec cette émission avant même qu'elle n'arrive, alors que ce n'est quand même pas un programme indigne, juste un concours de couture plutôt sympa mais mal programmé.
Par contre ils ont bien hypocritement montré des fesses et des seins pour "critiquer" Adam et Eve et ce pendant des jours, finalement bon teasing.
Beaucoup de jalousie de producteur et d'animatrice frustrée (on a bien sentit qu'Enora aurait aimé le faire) derrière tous ca je pense.



prof2tout

Article du buzz quotidien sur tpmp !
Alors que 65 millions de français sur 66 s'en foutent complètement !
Il est payé combien pour la pub le rédac chef ?



prof2tout

Ils en ont pas marre sur Ozap de faire de la pub tous les jours pour cette émission merdique ?
Faire du buzz pour le buzz (et pour le fric) , c'est d'une nullité affligeante !



prof2tout

Mouais bof , un mix entre Arthur et Michael Young avec la déontologie d'un Morandini ...
Classé AZP ....(A Zapper en Priorité)



Maxime C

Il y a pas à dire, elle me manque l'émission de France4.



strik-strikkk2

La présence de Gilles Verdez est indécente, il est plus présent que Cyril lui-même.
Autant la présence de Thierry Moreau en "monsieurs chiffres" ou expert médias n'est pas négligeable, l'avis de Verdez on s'en tape ! Je préférerais largement Christophe Carrière !



kevin

En résumé: elle est géniale, on l'adore, elle a raison de dire ce qu'elle veut mais ce qu'elle dit n'est pas honnête, on a le droit de la casser parce que des gens le font sur twitter et il faut savoir accepter les critiques (sauf les critiques envers tpmp)

Traduction: ta gueule Hapsatou et estime toi heureuse d'être sur D8 car ailleurs tu serais déjà virée



Furious Angel

Ca fait deux ans et demi qu'on lit ça... Deux ans et demi que les audiences montent. Alors oui, un jour, ça va baisser, comme toutes les émissions, et tu pourra dire fièrement "je l'avais dit"... Mais pour le moment tu te plante



Michael

Son émission fait des pointes en ce moment à 2 millions....C'est pas mal....Maintenant pour tenir encore une saison ou 2 il va falloir qu'il renouvelle ses chroniqueurs....Au bout d'un moment les colères de Verdez ou de Malagré vont lasser tout le monde si ce n'est pas déjà le cas en vous lisant....



bernard59

Finalement, Hanouna est bien un élève de Morandini.



Furious Angel

Je crois que ça a baissé pour tous... Déjà il y a plus de chroniqueurs donc en moyenne ça a forcément baissé. Et il n'y a plus personne qui est là tous les jours.



Furious Angel

Les gens devraient dépassionner tout ça... Projet Fashon ne marche pas. Son animation est mise en cause par beaucoup de gens (même si c'est mineur dans l'échec de l'émission). C'est une attaque gratuite de le dire ? Non...

Ils ont très peu parlé d'elle, ils ont surtout dit pourquoi ça ne marchait pas (et plusieurs disaient juste que la mode ne passionne pas assez de gens, rien de plus).

Certaines personnes obsédées par leur haine de TPMP (phénomène dur à comprendre, vous regardez tous les jours pour pouvoir dire que ça ne vous plait pas ?) en profitent pour critiquer l'émission, mais regardez plutôt ce qui se passe vraiment...



jean-le-bon2

Mais non euh c'est vachement important euh ça vient d'Hanouna euh ...



teleradio

Le problème étant quand une des chroniqueuses en question finit par poignarder son mec, elle devient moins disponible :P



mmalicorne

Et Nathalie Marquay-Pernaut : 1 fois :)



jules-marechel

Heureusement que Cyril Hanouna avait annoncé en début de saison qu'il y aurait moins de présences quotidiennes...

Sur 133 émissions depuis le début de la saison
1. Gilles Verdez : 117 (!)
2. Thierry Moreau : 112
3. Isabelle Morini-Bosc : 111
4. Cyril Hanouna : 106
5. Enora Malagré : 97
6. Valérie Bénaïm : 90
7. Jean-Michel Maire : 89
8. Jean-Luc Lemoine : 78
9. Julien Courbet : 61
10. Christophe Carrière : 55



ari35

C'est vrai que sur facebook ou twitter elle se fait démolir bien pire que dans TPMP
c'est une mauvaise joueuse..



hepar

Leur mauvaise foi et leur hypocrisie devient nauséabonde.
Tout a été pensé à l'avance, le faux coup de coeur de Courbet sur D8 dont les émissions s'allument les unes les autres, qui se transforme en coup de gueule puisqu'il finit par dire tout le mal qu'il pense des propos d'Hapsatou !
Hanouna toujours en mode, elle a le droit de dire ce qu'elle pense mais qui ne peut s'empêcher de dire une méchanceté.
Verdez qui ose dire que la chroniqueuse du "Grand 8" ne supporte pas la critique. Oui, c'est vrai qu'à tpmp, ils la supportent vachement bien pour critiquer une femme qui a critiqué leur émission...On rappellera l'épisode révélateur "Benaim" qui avait très mal apprécié un article sur elle dans la presse et ne s'était pas gêné pour le dire à l'antenne.
La dite Valérie qui argue que les avis ne sont pas unanimes : sur Christophe Dechavanne par exemple, elle a tort.

C'est fou qu'ils en fassent des caisses à chaque critique sur eux. Ils attaquent, les attaqués ont le droit de répondre !

En + Hapsatou a mesuré ses propos je trouve, en disant que tpmp n'était pas que méchanceté et attaques gratuites.
J'aimerais tellement que les journalistes fassent leur boulot et mettent Hanouna devant ses contradictions à coup de vidéos. Puisqu'ils ont une poutre dans l’œil...



Sébastien Koweit

Sinon il y a Conan O'Brien qui attend sa réponse. Cyril ? On t’entends pas réagir à la deuxième accusation de Conan, beau snobage, en même temps quand on est pris la main dans le sac, et qu'on fait des "excuses pathétiques", il vaut mieux fermer sa gueule pour ne passer pour un con ( trop tard malheureusement)



bolosse

Oh il est marrant, faut pas le prendre au 1er degré. Je le détestais aussi dans "On refait le match" mais là il fait le show.



teleradio

Fatou n'est pas animatrice ou chroniqueuse télé aussi mais c'est vrai :)



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier" l'hebdomadaire
Presse
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier"...
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric Zemmour"
TV
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric...
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
Programme TV
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
Programme TV
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa programmation dédiée à l'Environnement
Programme TV
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa...
Vidéos Puremedias