"Tout peut arriver" : James Blunt s'invite chez une spectatrice en son absence

Partager l'article
Vous lisez:
"Tout peut arriver" : James Blunt s'invite chez une spectatrice en son absence
"Tout peut arriver" © M6
Invité d'honneur de l'émission de M6 hier, le chanteur britannique a donné de sa personne avec humour lors d'un happening savoureux.

Les audiences ne sont pas transcendantes, mais le produit fini était plutôt réussi. Hier soir, M6 lançait en grande pompe sa nouvelle émission "Tout peut arriver", animée par Jérôme Anthony et Guillaume Pley. La chaîne, qui réinvestissait le terrain du divertissement pour la première fois depuis de longs mois, affiche une moyenne en prime time de 2,1 millions de téléspectateurs, soit seulement 9,1% de part d'audience sur l'ensemble du public.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1
TV
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1

James Blunt s'invite chez Christine

Pourtant, les deux animateurs ont proposé de nombreuses séquences amusantes hier pour cette première. On a ainsi pu voir un couple de jeunes surpris lors de son premier rendez-vous au cinéma, tandis qu'une spectatrice présente dans le public a été invitée à jouer la comédie face à des amies à elle, pour leur révéler de manière décalée des secrets gênants qu'elle ne leur avait jamais dits.

Mais la séquence la plus réussie de l'émission était sans doute l'incursion de James Blunt dans la vie de l'une de ses plus grandes fans. Après s'être adressée à une spectatrice assise dans le public, et qui avait vu le chanteur britannique dix fois en concert, Jérôme Anthony a trouvé mieux : Christine. A l'arrivée de l'animateur, la jeune femme a laissé échapper un "Oh merde", puis a répondu à ses questions. Elle a avoué avoir assisté à une quarantaine de concerts de son idole, avoir récupéré à plusieurs reprises une baguette du batteur, avant d'être invitée à rejoindre les deux animateurs sur le plateau.

Il dort dans son lit !

C'est alors que Guillaume Pley et Jérôme Anthony lui ont annoncé que, si elle savait beaucoup de choses sur James Blunt, le chanteur savait lui aussi pas mal de choses sur elle. Et pour cause ! Les téléspectateurs - et Christine - ont alors pu découvrir une vidéo de l'interprète de "You're Beautiful" dans l'appartement de la jeune femme. Le chanteur s'est d'abord amusé de voir toutes les baguettes de son batteur, puis s'est baladé dans toutes les pièces, examinant le contenu du frigo, y glissant un plat typiquement British, et s'aventurant jusque dans sa salle de bains, où il a dessiné un coeur au rouge à lèvres sur le miroir. Tout s'est terminé par un petit tour dans sa chambre, où il a retiré un tableau pour y accrocher un poster, avant de se coucher dans son lit !

En plateau, Christine était amusée et incrédule à la fois, et elle a eu le plaisir de voir James Blunt arriver sur le plateau un bouquet de fleurs à la main. Si vous avez manqué cette séquence hier, puremedias.com vous propose de la découvrir.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Sarah Duprat

J'ai adoré cette émission. Bravo M6. Enfin une émission au service des téléspectateurs, ou on s'amuse sans mauvais fond mais avec de l'esprit, de la déconnade et des surprises. Gé-nial.

Vive "tout peut arriver"!



The Doctor

S'il lui venait à l'idée de se pointer chez moi en mon absence, je lui tire dessus.
Voilà, il est prévenu.



Luc47

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour grappiller quelques ventes de CD supplémentaires.



Guest




stef38

En tous les cas tu as bien raison, avoir la parole pour parler à des trolls comme toi, c'est une perte de temps. Personne n'est dupe et tu n'amuses plus personne... Fin de la discussion avec toi.



TikTak

"Dire que c'était du faux direct"
T'es le seul idiot derrière ton écran qui s'est dit "Oh tiens ils vont faire croire que c'est en direct alors qu'y a pas "En direct" sur mon écran, j'ai un scoop, go sur Puremédias !!!!"

Arrête deux secondes, ça a été tourné dans les conditions du direct chez les familles, M6 t'a expliqué la même chose que moi. (Chose qu'un internaute avait DEJA expliqué ici y a un mois, donc avant même d'avoir vu l'émission !!!)).
Si ce n'est que je t'ai précisé que ça a été surement rejoué en plateau afin de faire qqchose plus rythmé en superposant la réaction des gens lorsque ça a été tourné dans les conditions du direct.

Twitter a toujours raison. Et TikTak aussi.



TikTak

Donc tu peux juger seulement une partie d'émission sachant qu'il y avait 5/6 séquences différentes. Ton raisonnement est idiot, tu ne devrais pas avoir le droit à la parole.



dam78

Les candidats ne surjouaient pas.



dam78

Pas du tout d'accord les candidats étaient spontanés, l'émission très bien produite.



juryndio

Au moins, il n'a pas le melon, il s'est pris au jeu, et je n'ai pas trouvé ça ridicule perso, j'ai trouvé ça plutôt sympa de sa part



stef38

Je préfère avoir regardé une partie de l'émission pour pouvoir en parler ! #TeamZéroNeuronne



stef38

Je ne suis pas "ta biche"... ! Et il ne s'agit pas de dézinguer Guillaume Pley que j'ai même trouvé meilleur dans Rising Star ! C'est pour dire... Tu aurais mieux fait de regarder l'émission que les réseaux sociaux ! En effet, ça devait être beaucoup plus intéressant sur Twitter !
Dire que c'était du faux direct, que les candidats surjouaient ! c'est tout à fait objectif !
Je sais au moins que je ne regarderai pas la deuxième émission si par hasard il y en avait une ! Et je peux faire le pari qu'elle sera moins suivi que la première n'en déplaise à Jules-marechel et TikTak les trolleurs professionnels



TikTak

1. Je vois "Parlez" moi. + Tu dis ""tu avais réfléchit".

2. La réponse toute simple de M6 que t'aurais pu trouver en y réfléchissant 30 secondes.

"JMM a joint M6 qui nous explique que l'enregistrement des émissions s'est déroulé au mois de décembre.
"A l’aide de la fibre, comme pour réaliser un duplex basique, la connexion chez des particuliers, qui sont face à leur TV, est organisée avec l’aide d’un complice sur place.
Celui-ci est prévenu directement quand il faut zapper sur le programme et le flux est envoyé du car régie", précise la chaîne.
Et d'ajouter : "Une caméra et une connexion en direct entre le studio et leur salon ont donc permis de réaliser, en simultané du tournage, les « Karaoké live », tout en surprenant les personnes confortablement installées chez elles".



mikeintheshadow

Je ne devrais pas répondre à quelqu'un qui écrit "vous ne parlait pas" mais bon je vais m'y efforcer.
T'es mignon dans ton monde où la télé elle est belle et gentille. Si TU avais réfléchit avant de balancer ces conneries, tu peux peut-être alors m'expliquer comment une émission a pu être enregistrée mais diffusée en direct chez des gens ? Ils ont fait quoi, tiré des câbles du studio jusqu'au domicile de ces personnes ? Installé des gros satellites dans leur jardin ?
De toute façon, qu'importe les conditions de tournage on s'en bat, c'est de l'embrouille un point c'est tout.



TikTak

Les jambons c'est les idiots qui comprennent pas le montage d'une telle émission.
Bordel si vous n'avez aucune rélfexion et connaissance en production ne parlez pas.

La séquence a été enregistrée dans les conditions du direct avec le cinéma et les familles. Et ensuite on a refait la séquence en enregistrant l'image de chez eux et avec les 2 animateurs qui de manière plus écrite faisait revivre la scène. C'est simple à comprendre non ?

Tiens M6 va t'expliquer mieux que moi : "JMM a joint M6 qui nous explique que l'enregistrement des émissions s'est déroulé au mois de décembre.
"A l’aide de la fibre, comme pour réaliser un duplex basique, la connexion chez des particuliers, qui sont face à leur TV, est organisée avec l’aide d’un complice sur place.
Celui-ci est prévenu directement quand il faut zapper sur le programme et le flux est envoyé du car régie", précise la chaîne.
Et d'ajouter : "Une caméra et une connexion en direct entre le studio et leur salon ont donc permis de réaliser, en simultané du tournage, les « Karaoké live », tout en surprenant les personnes confortablement installées chez elles"."

Pourquoi tu dévoiles ton ignorance et ton inculture aux yeux de tous comme ça ?



TikTak

T'as donc regardé 2H d'un programme que t'as pas aimé ? #TeamMytho

Les français ont aimé, Twitter suffit à le constater. C'est la meilleure émission de France.



antipseud0

Tu sais où tu les mets tes "like"...



jules-marechel

au lieu de me poser ce genre de questions aussi impertinentes que débiles, allez voir sur les réseaux sociaux si mes jugements sont vrais ou pas, et revenez me voir. car ce genre de commentaires présents uniquement pour se faire mousser et avoir du Like, m'agacent au plus haut point.



antipseud0

T'es positif à quoi toi ?



Luc47

Pauvre James Blunt, se ridiculisé de la sorte..



jules-marechel

Désolé ma biche mais moi j'ai trouvé ça génial ! M6 n'a jamais proposé une émission de ce genre, ou du moins je n'ai jamais vu ça, et j'ai adoré ! Certains happenings étaient moins délurés que d'autres, plus ou moins drôles, on se demande parfois si c'était pas écrit avec les spectateurs, mais quoiqu'il en soit c'était réussi. Et le duo d'animateurs était parfait. Encore une fois, sous prétexte que c'est Guillaume Pley, on dézingue au maximum : il a essuyé UN flop, il en a essuiera donc des tas d'autres. A chacun son chat noir : France Télévisions a Virginie Guilhaume, D8 a Enora Malagré, M6 aurait donc Guillaume Pley. Sortez de bashing lamentable.

Comment ce programme a pu passer les tests post-diffusions... c'est pourtant simple. Je vous propose simplement de regarder les réseaux sociaux hier soir de 21 heures à 23 heures. 100% des tweets sont positifs. Quand je vous dis 100%, c'est parce que j'en ai filtré je ne sais pas combien, et ils étaient tous positifs. Et au-delà du positif même. Donc vous n'aimez pas, pas de soucis, l'émission n'a pas marché, pas de soucis, mais faites preuve d'objectivité



ya mieux qd meme

La séquence pour ménagère si cher à M6. :(



yakkle

oui il y a des soucis d'honnêteté dans le programme apparemment :
- soit c'est bidon... et la c'est une faute pour M6
- soit ils ont fait une mise en scène qui permettent aux gens de croire regarder une émission en direct, avec un complice dans la famille, mais dans ce cas ils auraient du l'expliquer



mikeintheshadow

On se parle du mensonge de la soirée ? Des "cameras installées devant la tv des gens qui regardent l'emission et qui vont se voir par surprise en direct à la tv“ ? MAIS L'EMISSION ETAIT PAS EN DIRECT
On nous prend pour des jambons



tt

une émission de daube encore pour m6, déjà un bide d'audience, je lui donne même pas un mois !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Ca ne sortira pas d'ici" : Le talk show de Michel Cymes de retour ce soir sur France 2
Programme TV
"Ca ne sortira pas d'ici" : Le talk show de Michel Cymes de retour ce soir sur...
"Grease" : Le film va devenir une série pour la plateforme HBO Max
Séries
"Grease" : Le film va devenir une série pour la plateforme HBO Max
"Stupéfiant" bascule sur France 5 et devient "Le Doc Stupéfiant" ce soir
TV
"Stupéfiant" bascule sur France 5 et devient "Le Doc Stupéfiant" ce soir
Premières séances : "Maléfique" moins fort qu'en 2014 devant "Matthias & Maxime", flop pour "La Vérité si je mens"
Cinéma
Premières séances : "Maléfique" moins fort qu'en 2014 devant "Matthias & Maxime",...
Propos d'Eric Zemmour sur l'homosexualité : Cédric Villani a pensé à "annuler sa venue" sur CNews
TV
Propos d'Eric Zemmour sur l'homosexualité : Cédric Villani a pensé à "annuler sa...
Castings dénudés : Jean-Marc Morandini renonce à poursuivre "Les Inrocks" en diffamation
Justice
Castings dénudés : Jean-Marc Morandini renonce à poursuivre "Les Inrocks" en...
Vidéos Puremedias