La blague qui ne passe pas. Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna recevait le comique Jean-Marie Bigard qui a enchaîné les blagues graveleuses tout au long de la soirée. Alors que l'émission arrivait à son terme, Cyril Hanouna a invité le comique à raconter une dernière blague pour clôturer l'émission. "Oui, mais elle est terrible. Tout le monde va se faire virer", a prévenu Jean-Marie Bigard. Le présentateur de C8 a alors proposé d'apposer sur l'émission la pastille "moins de 10 ans". Il en a profité pour faire une dernière promotion pour l'album de Corneille, le chanteur également invité de l'émission hier soir.
Jean-Marie Bigard a alors commencé le récit de sa blague : "C'est une bonne femme qui exaspère son médecin. Elle vient trois fois par semaine. Lui, il n'en peut plus. Et elle vient une fois de trop, en disant : 'Je viens vous voir parce que j'ai une déchirure'". Et l'auteur du sketch "Le lâcher de salopes" de continuer, gestes à l'appui : "Le médecin lui dit : 'Déshabillez-vous. Je vous demande vous déshabiller. La jupe, le string, à poil !'". En plateau, l'animateur a esquissé un sourire alors que le silence planait du côté des chroniqueurs. "Il arrive. Il la chope par le chignon. Et là, clac, sur son bureau. Il défouraille ! Il l'attrape par les hanches et il l'encule ! A sec ! Voilà, ça c'est une déchirure", a-t-il terminé, provoquant un énorme malaise dans l'émission. "On ne cautionne pas du tout cette blague", a lâché Cyril Hanouna. puremedias.com vous propose de revoir la séquence.
C8 coupe la séquence dans le replay
Ce matin, dans la rediffusion de l'émission sur C8, la chaîne a décidé de ne pas proposer la totalité du numéro de la veille. En effet, aux alentours de 10h45, les téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" ont eu la surprise de voir l'émission couper brutalement alors que Cyril Hanouna parlait encore à l'antenne. Il s'agissait en fait des quelques secondes avant que Jean-Marie Bigard ne débute sa blague ordurière... Jointe par puremedias.com, C8 n'a pas répondu pour l'instant. puremedias.com vous propose de découvrir les deux séquences.