Une suspension ou une fin prématurée ? Contrairement à ce qui avait été annoncé par l'animateur Éric Antoine, le jeu "99 à battre", qu'il a animé avec Juju Fitcats l'été dernier sur M6, ne reviendra pas lors des prochaines grandes vacances. C'est la vidéaste, actuellement au casting de "Danse avec les stars" sur TF1, qui a annoncé la mauvaise nouvelle à nos confrères de "Télé-Loisirs" et a expliqué ce changement de programme.
Selon la youtubeuse, c'est le sport qui condamne une prochaine diffusion estivale du divertissement. "Pour l'instant, le Mondial de football arrive en 2026 et le ballon rond sera omniprésent tout l'été sur la chaîne", a précisé l'animatrice de M6. "C'est un jeu familial qui est fait pour se regarder l'été, c'est un vrai divertissement de grandes vacances. Comme le football va occuper toutes les plages horaires, on est plutôt en train d'en parler pour l'été suivant", a-t-elle ajouté, se montrant donc rassurante quant à l'avenir de l'émission. Dans "99 à battre", 100 candidats se retrouvent en compétition et s'affrontent dans des épreuves loufoques avec un but : être le dernier en lice et remporter 100.000 euros. Quatre émissions avaient été proposées en août 2025, toutes programmées le jeudi. En moyenne, l'émission avait rassemblé 1,41 million de curieux sur sa première partie (entre 21h14 et 22h03) et 1,38 million sur sa seconde.
Dans "99 à battre", Juju Fitcats et Éric Antoine collaboraient une nouvelle fois, après leur rencontre dans une autre émission de M6, "Les Traîtres". "Il a été très généreux et bienveillant pour ma première co-animation et surtout pour un premier prime. C'est agréable d’être avec quelqu'un qui fait tout pour mettre à l’aise, avait dévoilé l'été dernier l'épouse de Tibo InShape à "TVMag". "Il n'est pas là pour se mettre en avant. Je ne sais pas si tous les animateurs sont comme ça. Et si les téléspectateurs trouvent qu'on s'amuse face caméra, alors je ne les laisse même pas imaginer à quel point il est drôle en dehors", avait-elle assuré.
En France, lea Coupe du Monde 2026 de Football sera diffusée conjointement par M6 et BeIN Sports. 54 matchs seront proposés sur l'antenne de la Six, la chaîne sportive proposera, elle, l'intégralité des rencontres. La plateforme YouTube a également noué un partenariat avec la FIFA, et proposera des résumés et des contenus inédits autour des matchs. La compétition sportive, qui verra 48 équipes s'affronter, débutera le 11 juin 2026. La France jouera son premier match le 16 juin, face au Sénégal.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2