Politique
Anne-Sophie Lapix confirmée à Dimanche +
Publié le 12 mai 2011 à 17:50
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
On la disait menacée mais elle a été confirmée à son poste par la direction de Canal +.
Canal + / Xavier Lahache Canal + / Xavier Lahache

On la disait menacée mais finalement, Anne-Sophie Lapix sera toujours aux commandes de Dimanche + à la rentrée prochaine sur la chaîne cryptée.

C'est notre confrère Télé 2 Semaines qui l'annonce sur son site. « Elle fait très bien son travail. Faire un coup pour faire un coup, ce n'est pas notre politique à Canal+ » a expliqué Ara Aprikian, le directeur des programmes de Canal +.

La nouvelle saison cathodique s'annonce chargée en émissions politiques. Toutes les chaînes affûtent leurs armes et testent des formats en vue de la présidentielle de 2012.

Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
À propos de
Anne-Sophie Lapix
Anne-Sophie Lapix
"C'est la raison qu'elle m'a donnée" : Anne-Sophie Lapix dévoile ce que Delphine Ernotte lui a dit pour justifier son éviction du "20 Heures" de France 2
22 août 2025 à 10:38
Tous les articles
Mots clés
Politique Mercato