Fabienne Sintes était bien là ! Le 7 décembre dernier, Arnaud Montebourg était invité de la matinale de franceinfo, dont l'interview était menée par la journaliste, Jean-Michel Aphatie, Guy Birenbaum et Gilles Bornstein. Alors qu'il essayait de répondre à une question des intervieweurs, le candidat socialiste avait totalement oublié la présence de la matinalière, avant d'être très vite corrigé par le chroniqueur de "C l'hebdo".



"Ça arrive et il y en aura d'autres"
Hier soir, invité dans "C à vous" sur France 5, l'ancien ministre de l'Economie a convenu que "l'oubli" de la journaliste était une gaffe "maladroite". "En fait, moi, dans mon esprit, il y a eu deux parties d'émission. La première partie, elle n'était pas là, elle est arrivée après... Ils se sont acharnés sur moi, ils étaient trois, j'étais seul", s'est justifié Arnaud Montebourg, avouant tout de même qu'il était "gêné" et que c'était une "maladresse" de sa part. "Ça arrive, et il y en aura d'autres", a-t-il souri pour conclure sur ce sujet. puremedias.com vous propose de revoir la séquence de l'access d'Anne-Sophie Lapix.
Après ces propos, Jean-Michel Aphatie a tenu à faire un clin d'oeil ce matin sur franceinfo au prétendant à l'Elysée, pointant du doigt "l'argument un peu curieux" d'Arnaud Montebourg. "Je peux témoigner d'une chose, c'est que vous étiez là dès le début de l'émission, comme c'est le cas aujourd'hui, et vous pouvez peut-être témoigner que moi, j'ai fait acte de votre présence car j'ai remarqué que vous étiez la seule voix féminine de cette émission", a précisé Jean-Christophe Lagarde, président de l'UDI et invité de la matinale. "Nous sommes quatre dans cette émission, dès le début", a terminé l'intervieweur.
L'argument curieux de Montebourg pour se justifier d'avoir oubli Fabienne Sintes sur #franceinfo #8h30Aphatie pic.twitter.com/QFdZAYdLWc
— franceinfo (@franceinfo) 3 janvier 2017
Oui il l'avait traitée de "petite"!
bigtv
Rien que de le voir , beurkkkkk , la tete parfaite du faux cul de première , qd a son association avec bedos pour sa campagne , si ca ce n'est pas se foutre des français ..
Plouf
c'est dans la maison de la radio celui-là, suffit de prendre un ascenceur, d'ailleurs je comprends pas pourquoi la matinale TV n'est pas confiée à Fabienne Sintes, la partie tournée à FTV est souvent bien médiocre en comparaison et Bignolas le matin, j'ai du mal
Al-Eugène
En passant du studio de France info radio à celui de France info télé peut-être. Je ne branche que ma radio le matin donc ce n'est qu'une hypothèse.
FloJackson
Arrogance constante chez Montebourg
Baudouin
Hi,
80% de la musique que j'écoute est une musique calme. Et ce que tu me proposes correspond parfaitement à mon état d'esprit.
Tu vois qu'on pouvait trouver un terrain d'entente...
J'ai même un frisson qui m'a parcouru l'échine à l'écoute de ton truc.
Connais-tu Cocorosie et Sufjan Stevens ?
En 2009, j'ai découvert sur un site de téléchargement, les compils "Blalock's Indie Rock Playlist". Je ne sais pas si ça existe encore car je ne télécharge plus rien mais tous les mois, ils proposaient de jeunes groupes issus de la scène alternative anglaise (surtout) et cela m'a permis de découvrir une multitude d'artistes que je n'aurais jamais connue autrement.
Merci pour ce morceau que je classe directement dans ma playlist.
avilov
Oh ben si on peut lui en parler sans aucune gêne pourquoi s'en priver. Reno t'es qu'un mufle. Au suivant...
avilov
C'est l'émission qui est mal foutue. Dégagez Apathie qui est insupportable et qui monopolise la parole et donnez-en la direction à Fabienne Sintès qui est excellente. Le problème est résolu...Arnaud tu peux revenir...
pupuce
Pövre petit Nono.... et il s'enferre, et il s'enferre ... !
anti-rtl
Quel bouffon ce mec. Même pour présenter ses voeux, il passe pour un énorme bouffon...
Eyle Bay
oui, mais la muflerie a tendance à être minimisée au mieux, raillée au pire, actuellement...époque...
La Sardine
Que d'histoires pour rien du tout.
Klaus Rambone
Salut toi.
J'ai essayé de répondre à ton cadeau, mais mes messages ne passaient pas... Rien de choquant pourtant, bref...
Morceau favori de The Antlers, pour ma part, "Kettering".
Et à mon tour de te faire une offrande musicale pour la nouvelle année : écoute "Didn't it rain" de Songs : Ohia - et tout le reste d'ailleurs.
Baudouin
Allez, encore une belle occasion pour se choquer et crier à l'indélicatesse.
Et c'est moi qui viens défendre Arnaud Montebourg. C'est le monde à l'envers ;-)))
Pas de quoi fouetter un matou. Il a été pris de cours et a vécu un petit moment de solitude. Mais comme il le dit, il ne sera ni le premier ni le dernier.
Plouf
Il a au moins un électeur avec Ka Mylle :P
Plouf
Elle s'en cache pas, j'ai regardé les best-of hybrides pendant les fêtes et un des invités lui en a parlé sans aucune gêne, ils se moquaient de Cohen et de sa prise de poids après le mois sans tabac aussi.
Plouf
Fabienne Sintes est là depuis 7h, comment peut-elle arriver en cours de route à 8h30 ?
BLoogadees
Il avait également manqué de respect à une journaliste dans un train, en la prenant de haut car la question ne lui plaisait pas.
Marrant, ses "maladresses" sont toujours dirigés vers la même catégorie de la population. ^^
mamie molette
A noter hier soir dans C A VOUS, le moment gênant dû à Jean Reno, lorsqu'à la fin de la rubrique de Matthieu Noël, il demanda à A.E.Lemoine "vous avez perdu du poids non ?"
Aurelien Python
On se rappelle surtout que ce mufle avait planté L. Ferrari à la dernière minute. Entre lui, Hamon et Valls, il y a quand même de sacrées têtes à claques dans cette primaire.