Après que TF1 a annoncé la déprogrammation dès ce soir de l'intégralité de son émission de télé-réalité Carré ViiiP suite à ses mauvaises audiences, la chaîne va devoir annoncer aux participants qu'ils doivent quitter le décor de La Plaine Saint-Denis. Lancé il y a seulement deux semaines, le programme mettait en scène huit anonymes face à huit personnalités de télé-réalité.
Si Marjolaine, révélée par l'émission Greg le millionnaire, avait choisi le quitter le jeu le week-end dernier pour retrouver ses proches, seule une candidate, l'anonyme Xénia avait quitté l'aventure vendredi dernier, victime du choix des téléspectateurs.
Quatorze candidats restent donc sur la touche alors qu'ils pensaient rester jusqu'à dix semaines dans le jeu. Contactée par puremedias.com, Endemol nous indique que les candidats n'ont, à l'heure actuelle, pas encore été informés de l'arrêt prématuré de l'émission. On ignore encore de quelle manière la production mettra en scène la sortie des participants et comment elle gèrera les candidats une fois dehors.
Personne ne repartira donc avec la cagnotte et les candidats devront donc vraisemblablement se contenter de son cachet prévu en fonction de sa durée de présence dans le jeu. En effet, dans n'importe quel jeu télévisé, les gains sont conditionnés à la diffusion du programme à l'antenne.
TV
Michel éliminé de "Koh-Lanta" : "Je m'en foutais des stratégies, j'ai voté à...