TV
Audiences access : Nagui au coude-à-coude avec le JT de TF1, "Moundir et les apprentis aventuriers" au plus bas
Publié le 16 juin 2018 à 09:22
Les audiences de l'avant-soirée du vendredi 15 juin 2018.
"N'oubliez pas les paroles" "N'oubliez pas les paroles"

Toutes les émissions diffusées à 20h subissent le puissant leadership du match Portugal/Espagne qui a rassemblé près de 8 millions de téléspectateurs.

Le leader

"N'oubliez pas les paroles"* (France 2) : 2,54 millions (16,8%).

Nagui reprend la tête des audiences des access ce vendredi, lors de l'absence de "Demain nous appartient" sur TF1.

Le reste du peloton de tête

"Le journal télévisé" (TF1) : 2,43 millions (17,3%).
"Le 19/20 national" (France 3) : 2,15 millions (13,7%).
"Chasseurs d'appart'" (M6) : 1,21 million (9,4%).

En raison du match Portugal/Espagne diffusé à 20h, le journal de TF1 présenté par Anne-Claire Coudray était proposé plus tôt et a pris la place du soap "Demain nous appartient". Le JT est leader en PDA et est leader en téléspectateurs durant sa durée sur TF1 de 19h13 à 19h38.

Les talks

"C à vous" (France 5) : 896.000 (6,3%).
"Quotidien" (TMC) - spécial mondial : 634.000 (3,1%).
"28 minutes" (Arte) : 436.000 (2,1%).
"TPMP refait l'année" (C8) - best-of : 418.000 (2,3%).
"L'info du vrai - 20h, l'événement" - Laurence Ferrari : 82.000 (0,5%).

"Quotidien" en spécial mondial est à un niveau très faible sur TMC. Il s'agit du score le plus faible historiquement sur les deux indicateurs pour une émission présentée en access par Yann Barthès sur le canal 10.

Les autres chaînes

"Moundir et les apprentis aventuriers" (W9) : 510.000 (2,6%).
"Les Anges 10" (NRJ 12) : 343.000 (2,4%).

La télé-réalité de W9 signe son plus bas en PDA de la saison et un score très faible en nombre de téléspectateurs.

* Deuxième numéro

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
TV Audiences Business
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Zodiaque
Série - Saison 3 - Épisode 4 - 1h10min.
Zodiaque
France 2
20h55
Le grand échiquier - La Méditerranée
Magazine culturel - 2h
Le grand échiquier
France 3
21h10
La stagiaire - Etre et avoir été
Série - Saison 7 - Épisode 1 - 50 min.
La stagiaire
Canal+
21h06
Silo - Le dernier recours
Série dramatique - Saison 2 - Épisode 9 - 58 min.
Silo
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Audience
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ?
09:24
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ?
08:10
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage
1 juillet 2026
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ? player2
TV
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ?
1 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news