Audiences : "Ant-Man" leader devant "Voyez comme on danse", "Zone interdite" en repli, Arte en forme avec son film

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Ant-Man" leader devant "Voyez comme on danse", "Zone interdite" en repli, Arte en forme avec son film
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
"Ant-Man"
"Ant-Man" © Marvel 2015
Les audiences de la soirée du dimanche 11 avril 2021.

Dimanche soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec "Ant-Man", réalisé par Peyton Reed. Le film de l'univers Marvel, avec Paul Rudd et Michael Douglas, a attiré 5,29 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. La part de marché s'est élevée à 22,7% des individus de quatre ans et plus, jusqu'à 23h04.
Lors de sa sortie en salles en 2015, le film de super-héros avait fédéré 1,76 millions de spectateurs au cinéma.
La semaine dernière, "Jumanji : Bienvenue dans la jungle" avec Dwayne Johnson, avait dominé les audiences avec 6,09 millions de personnes, soit 25,1% du public.

À lire aussi
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "The Power" sur W9 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "The Power" sur W9 ?
Audiences : Quel bilan pour "C à vous" au Festival de Cannes 2024 avec Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour "C à vous" au Festival de Cannes 2024 avec...
Audiences pré-access : "C à vous" avec Aurélie Casse à son plus haut depuis plus de 3 mois sur France 5, "Secret Story", boosté par l'élimination de Cameron, proche de son record sur TF1
Audiences
Audiences pré-access : "C à vous" avec Aurélie Casse à son plus haut depuis plus...
Audiences access 20h : "TPMP Week-end" et Cyril Hanouna retrouvent des couleurs sur C8 et gardent "Quotidien Week-end" et Yann Barthès (TMC) à distance
Audiences
Audiences access 20h : "TPMP Week-end" et Cyril Hanouna retrouvent des couleurs...

Bon score pour le film de France 2, France 3 devant "Zone interdite"

France 2 proposait hier soir le film français inédit "Voyez comme on danse", réalisé par Michel Blanc. Ce long-métrage dans lequel jouent Charlotte Rampling, Karin Viard et Jean-Paul Rouve a réuni 4,36 millions de cinéphiles, soit 17,6% de l'ensemble des téléspectateurs devant la télévision, jusqu'à 22h34.
Sorti en 2018, le film avait accueilli 444.000 entrées lors de ses quatre semaines d'exploitation au cinéma.
Dimanche dernier, la deuxième chaîne diffusait "Mon bébé" avec Sandrine Kimberlain, qui avait réuni 2,52 millions de personnes (9,9% de l'ensemble des quatre ans et plus).

Pour sa part, France 3 a misé sur un téléfilm britannique inédit, "Les enfants de Windermere". Cette fiction réalisé par Michaël Samuels et avec Thomas Kretschmann a intéressé 2,46 millions de téléspectateurs, soit 10,0% des personnes devant le petit écran.
La semaine dernière, les deux épisodes de la série suédoise "Commandant Bäckström" avait attiré 2,05 millions de fidèles, soit une part d'audience de 7,9% du public.

Arte au-dessus du million

M6 a mis à l'antenne un nouveau numéro de "Zone interdite", présenté par Ophélie Meunier. Ils ont été 1,94 million à suivre le magazine dédié hier aux pompiers de Paris. La part de marché s'est élevée à 8,1% des individus de quatre ans et plus.
Le 21 mars 2021, le dernier numéro de "Zone interdite" avait été regardé par 2,04 millions de téléspectateurs, soit 8,6% de l'ensemble du public.

Du côté des autres chaînes, Arte se démarque avec le film "Quand les aigles attaquent" qui a réuni 1,35 million de téléspectateurs, soit 6,1% de l'ensemble du public.

Comment sont mesurées les audiences télé ? © Marvel
l'info en continu
"C'est au-delà de l'horreur !" : Ragnar Le Breton ému aux larmes en évoquant le conflit israélo-palestinien dans "Clique" sur Canal+
TV
"C'est au-delà de l'horreur !" : Ragnar Le Breton ému aux larmes en évoquant le...
TF1+ lance "Synchro", un nouvel outil de recommandation pour vous permettre de "réduire le temps passé" à chercher un programme à regarder
Plateforme
TF1+ lance "Synchro", un nouvel outil de recommandation pour vous permettre de...
"Les Gouttes de Dieu" : Avant même le lancement de la saison 1 sur France 2 ce lundi, une saison 2 déjà commandée
Séries
"Les Gouttes de Dieu" : Avant même le lancement de la saison 1 sur France 2 ce...
"Des cris dans le stade, enquête sur le racisme dans le football" : France 5 va diffuser en prime-time le documentaire choc de Mohamed Bouhafsi
TV
"Des cris dans le stade, enquête sur le racisme dans le football" : France 5 va...
Jonathan Cohen travaille sur un film sur "Marc", le personnage culte de "Le Flambleau" et de "La Flamme"
Séries
Jonathan Cohen travaille sur un film sur "Marc", le personnage culte de "Le...
"Fort Boyard" : Patrice Laffont, Cendrine Dominguez et Anne-Gaëlle Riccio vont faire leur retour dans l'émission de France 2 cet été
TV
"Fort Boyard" : Patrice Laffont, Cendrine Dominguez et Anne-Gaëlle Riccio vont...