TV
Audiences : Bon démarrage pour "Le 20H le mag" sur TF1, "Les Anges 10" timide
Publié le 17 mars 2018 à 10:56
Lundi, TF1 a lancé son magazine post-20 Heures tandis que NRJ 12 proposait la dixième édition des "Anges".
"Le 20H le mag" "Le 20H le mag"

Première semaine réussie. Lundi soir, à 20h35, TF1 donnait le coup d'envoi de "Le 20H le mag", son nouveau magazine post-20 Heures, présenté du lundi au jeudi par Gilles Bouleau et le vendredi par Anne-Claire Coudray. Objectif affiché : les 20% de parts de marché sur l'ensemble du public. Et après cinq jours d'antenne, les téléspectateurs répondent présents à ce nouveau magazine.

En effet, après un bon démarrage lundi devant 5,3 millions de téléspectateurs (20,6% de PDA), "Le 20H le mag" s'est stabilisé. En moyenne, sur ses cinq premiers jours de diffusion, le magazine d'information a réuni 5,09 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,4% sur les individus de quatre ans et plus. Un pic a par ailleurs été enregistré mercredi à 5,5 millions (22,0% de PDA).

En revanche, du côté de NRJ 12, le lancement de la saison 10 des "Anges" est un peu plus compliqué. Désormais diffusée en access prime time, face à la rediffusion des "Marseillais" sur W9 et à l'inédit de "La Villa des coeurs brisés" sur TFX, la télé-réalité produite par La Grosse Equipe s'est contentée de 360.000 fidèles en moyenne, soit 1,9% du public. En février 2017, la saison 9 avait elle démarré avec près de 500.000 personnes et plus de 3% de PDA.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
TV Audiences
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Mask Singer
Divertissement - Saison 9 - 1h20min.
Mask Singer
France 2
21h10
Tropiques criminels - Corps de Garde
Série - Saison 7 - Épisode 8 - 50 min.
Tropiques criminels
France 3
21h10
50 ans de Numéro Un - Les Carpentier
Divertissement - 2h10min.
50 ans de Numéro Un - Les Carpentier
Canal+
21h10
T'as pas changé
Comédie dramatique - 1h45min.
T'as pas changé
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Audience
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
18:27
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
14:41
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
6 mai 2026
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
6 mai 2026
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
6 mai 2026
Dernières news