Audiences
Audiences : "Candice Renoir" largement leader, "Game of Talents" en hausse devant "NCIS"
Publié le 4 septembre 2021 à 09:11
Les audiences de la soirée du vendredi 3 septembre 2021.
"Game of talents" "Game of talents"

Vendredi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de "Candice Renoir", sa série française à succès portée par Cécile Bois. Les deux premiers épisodes - dont le deuxième était en rediffusion - ont rassemblé 4,40 millions de fidèles du programme selon Médiamétrie. La part d'audience sur les individus de quatre ans et plus atteint 23,2% jusqu'à 22h55. Le seul inédit a été vu par 5,30 millions de téléspectateurs, soit 26,1% du public.
La semaine dernière, le lancement de la saison 9 de "Candice Renoir" a été suivi par 5,22 millions de personnes (27,8% du public).

Deuxième, Jarry en hausse sur TF1

TF1 suit avec un nouveau numéro de "Game of Talents", son divertissement produit par Fremantle et animé par Jarry. Accueillant Sylvie Tellier, Michou, Booder, Laëtitia Millot, Philippe Candeloro et Lola Dubini, la soirée a amusé 2,98 millions de curieux, soit 15,2% du public et 25% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans, jusqu'à 22h30.
La semaine dernière, "Game of Talents" avait passionné 2,40 millions de personnes (14,0% du public ; 23,5% FRDA-50).

Comme de tradition, M6 misait toujours sur sa série américaine "NCIS", emmenée par Mark Harmon. La soirée, composée d'un inédit de la saison 18 et d'une rediffusion, a attiré 2,02 millions de sériephiles, soit une part d'audience 4+ de 10,6%. Le seul inédit a captivé 2,25 millions de fans (11% 4+).
Il y a une semaine, cette même série américaine avait rassemblé 2,13 millions de fans (11,1% 4+).

Sur France 3, le film "Goldeneye" de Martin Campbell avec Pierce Brosnan a attiré 1,72 million de cinéphiles, pour une part de marché s'élevant à 9,5% des individus de quatre ans et plus.
La 4 novembre 2018, la précédente rediffusion du film britannico-américain sur France 2 avait séduit 1,75 million de fans de James Bond (8,2% du public).

Du côté des autres chaînes, W9 s'impose avec un numéro d'"Enquête d'action" dédié aux chassés croisés des vacances, qui a fédéré 820.000 téléspectateurs, soit 4,4% du public.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
Audiences TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Le grand concours
Jeu - 1h20min.
Le grand concours
France 2
21h00
Concours Eurovision de la chanson 2026 - La finale
Variétés - 4h15min.
Concours Eurovision de la chanson 2026
France 3
21h10
Les mystères de la marée
Téléfilm policier - 1h35min.
Les mystères de la marée
Canal+
21h00
Rugby : Top 14
Rugby - 1h55min.
Rugby : Top 14
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 2 binômes finalistes de la 22e saison du jeu d'aventure de M6 ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 2 binômes finalistes de la 22e saison du jeu d'aventure de M6 ?
15 mai 2026
Pas vu à la télé dans "Pékin Express" 2026 : Anna et Anthony racontent une séquence "censurée" lors de leur quart de finale en équipe avec Laurent et Frédéric player2
TV
Pas vu à la télé dans "Pékin Express" 2026 : Anna et Anthony racontent une séquence "censurée" lors de leur quart de finale en équipe avec Laurent et Frédéric
15 mai 2026
"Les Traîtres" : Issa Doumbia et Adriana Karembeu ont-ils partagé leur cagnotte avec d'autres candidats ? player2
TV
"Les Traîtres" : Issa Doumbia et Adriana Karembeu ont-ils partagé leur cagnotte avec d'autres candidats ?
15 mai 2026
"J'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine tête" : Qui a a remporté la grande finale des "Traîtres" sur M6 ? player2
TV
"J'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine tête" : Qui a a remporté la grande finale des "Traîtres" sur M6 ?
14 mai 2026
"Koh-Lanta" : TF1 a-t-elle dévoilé par erreur le choix de Jade et Lola pour le défi à quatre ? player2
TV
"Koh-Lanta" : TF1 a-t-elle dévoilé par erreur le choix de Jade et Lola pour le défi à quatre ?
13 mai 2026
"Ça m'a blessée, limite une rupture amoureuse" : Cindy ("Koh-Lanta") explique pourquoi elle a sacrifié Jade et mis fin à l'alliance des filles player2
TV
"Ça m'a blessée, limite une rupture amoureuse" : Cindy ("Koh-Lanta") explique pourquoi elle a sacrifié Jade et mis fin à l'alliance des filles
13 mai 2026
Dernières news