Audiences
Audiences : Démarrage correct pour "Bienvenue à la montagne", record pour "C dans l'air"
Publié le 27 novembre 2018 à 10:13
TF1 a lancé hier après-midi sa nouvelle déclinaison de "Bienvenue chez nous".
Caroline Roux, présentatrice de "C dans l'air". Caroline Roux, présentatrice de "C dans l'air".

Démarrage sans éclat. Hier après-midi, à 18h15, TF1 a dégainé sa nouvelle déclinaison de "Bienvenue chez nous" baptisée "Bienvenue à la montagne" et produite par Coyote, la société de Christophe Dechavanne. Le premier numéro a été suivi par 2.505.000 téléspectateurs, soit 15,5% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. Il s'agit d'un score correct par rapport aux autres déclinaisons du format. La dernière déclinaison en date du programme, "Bienvenue en famille", diffusée entre le 22 octobre et le 2 novembre dans la même case horaire, avait réuni en moyenne 2,4 millions de téléspectateurs pour 16,8% de part d'audience, en audience veille selon Médiamétrie. A compter du lundi 3 décembre à 18h15, les téléspectateurs pourront découvrir en lieu et place de "Bienvenue à la montagne" le nouveau jeu de Jean-Luc Reichmann, "C'est déjà Noël".

"C dans l'air" au plus haut depuis mai 2017

Du côté de France 5, "C dans l'air" présenté par Caroline Roux et produit par Maximal Production a signé un record de saison lundi après-midi. De 17h50 à 18h50, l'émission qui a évoqué l'actualité liée aux Gilets jaunes a rassemblé devant la télévision 2.031.000 personnes, soit une part d'audience s'élevant à 15,1% de l'ensemble du public. Il s'agit du meilleur score sur les deux indicateurs depuis mai 2017.

A noter également le mauvais score pour "Drôlement bêtes, les animaux en questions", incarné par Alex Goude , qui était diffusée dans une nouvelle case sur France 4. Le jeu autour de l'univers de la faune était proposé de 19h50 à 20h36 et a fédéré 61.000 téléspectateurs, soit 0,2% du public. Il s'agit de la plus mauvaise audience depuis que l'émission est en quotidienne sur la chaîne de la TNT.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
Audiences TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Zodiaque
Série - Saison 3 - Épisode 4 - 1h10min.
Zodiaque
France 2
20h55
Le grand échiquier - La Méditerranée
Magazine culturel - 2h
Le grand échiquier
France 3
21h10
La stagiaire - Etre et avoir été
Série - Saison 7 - Épisode 1 - 50 min.
La stagiaire
Canal+
21h06
Silo - Le dernier recours
Série dramatique - Saison 2 - Épisode 9 - 58 min.
Silo
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ?
09:24
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ?
08:10
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage
1 juillet 2026
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ? player2
TV
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ?
1 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news